Les discussions

Tablette

Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
karim

Virus

Bonjour, mon portable a 13 virus Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Mot de passe inutile

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, mais maintenant, après chaque veille je dois donner mon mot de passe, comment supprimer cette demande...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BunoCS

3g

Bonjour, Samsung grand neo plus duos

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reception de plusieurs meme sms

Bonjour, depuis un certain temps je recois x fois un meme sms. que se passe t'il et que dois je faire car cela devient un peu lourd merci pour la r...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
pichonnet

Desactiver un compte

bonjour a tous .j ai un samsung core+ sur lequel est installé en + de mon compte celui de mon mari.je voudrais le désactiver je dis bien désactivé et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Deblocage d' un numéro refusé

 Résolu

Bonjour, Dans mon répertoire un numéro ne peut plus m'appeller .celui ci obtient toujours la mesagerie. Que faire? Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
automne25

Transfert d'informations

Bonjour, Comment transférer des photos depuis un mobile Samsung A3 ( modèle très récent ) vers un PC ( sous windows Vista ) merci pour toutes les ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
quasar

Samsung galaxy note 1

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note GTN-7000. Depuis quelques temps j'ai régulièrement des soucis de mémoire : des applis qui bug, des micro-pert...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Photos

je veux charger mes photos sur l' ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
transat

Samsung duos, gt-s6102

Bonjour, Mon mobile samsung duos, GT_S6102 a une problème et j'arrive plus à résoudre. J'ai téléchargé une apps skype via Google play, après quelque...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
AndryNi

Réparation samsung galaxy s3 (gti9300)

Bonjour à tous, Dans l'idée de revendre mon Samsung je voudrai lui faire peau neuve avant de m'en séparer. Il fonctionne à la perfection, la coque ar...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jpn1000

Urgent samsung bloqué au démarage, logo tourne en boucle

Bonjour, merci d'avance de me lire te de m'apporter des réponces. Mon téléphone est un SAMSUNG ACE GT - S5839I A la base, le problème était juste qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
quasar

Jai une tablette chinoise qui ne fonctione plus

Bonjour,mais parents m'ont acheté une tablette teclast x98air 3g pour mes études et le tactile ne marche plus et je ne peut pas l'expédier en chine p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Deverouiller phone

Bonjour, comment faire quand samsung y GT-s4360 est bloqué à cause du schema

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Nokia 1020 vitre

 Résolu

Bonjour, possédant un Nokia lumia 1020 depuis quelques mois je me posais la question s'il était possible de changer seulement la vitre. en effet de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Problème de chargement avec galaxy s4

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 et je n'arrive plus a le charger Quand je l'ai éteint il se vibre tous les 10 secondes est ce que c'est dej...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nour23

Skype à plusieurs avec appli android

Bonjour, comment fais t on pour faire un chat audio à plusieurs via l'application android. Je peux faire un appel à une personne mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
LegGohan

Lg gw620 bloqué !

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un très gros problème, j'ai installer "LGMobile Support Tool" car je voulais mettre a jour la version de mon...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lisbeth

Pages de l'écran d'accueil

Bonjour, Je possède un LG E460 et en ajoutant une application sur mon écran d'accueil j'ai sans le vouloir ajouté une page à celui-ci. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Avoir aussi mon imprimante sur ma tablette galaxy note

Bonjour, je veux imprimer à partir de ma tablette samsung galaxy note 10 ...mon imprimante est une canon wg5220 déjà installé à un autre ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jaja

Samsung galaxy alpha

Salut, Sur mon samsung galaxy alpha j'ai l'application ''playtube'' et j'aimerai savoir si c'est possible de transférer toutes les musiques de pla...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chris 94

Retrouver mon code d'acces pour google play store pour mon mobil

comment retouver l'application google play store pour mon sony yperia u

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
crapoulou

Probleme de imei

bonsoir jai un problem avec ma samsung galaxi s3 c'est dire le portable n'affiche pas le puce je croit il ya un probleme avec imei puisk il m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
nadellen

Problème sd avec s5

Bonjour, J'ai un soucis avec la carte SD de mon Galaxy s5 , je ne sais pas si le sujet a déjà été traité sur un autre poste en tout cas je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Oublie de mon code verrou nokia n95

Bonjour, jai oublié mon code verrou de mon nokia n95 , j ai un autre smartphone qui déconne donc je suis passé sur mon ancien nokia n95 mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
pope39

Tablette thomson primo7 1.8

Bonjour, la tablette de mon fils ne démarre plus sur l'écran apparaît Thomson et rien ne se passe , si je la branche au chargeur, rien ne se passe no...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Application android pour faire des appelles gratuits

Bonsoir, svp, je veux savoir s'il y a une application pour faire des appelles gratuits vers d'autres pays merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
brown164

Faire 2 partitions sd avec easeus pour samsung gt-i8160

Bonjour, J'ai galéré plusieurs jours sans aboutir a faire de ma carte SD 2 partitions externe pour mon samsung galaxy ace: J'ouvre EaseUS partition a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage

Bonjour, Comment déverrouiller ma tablette Samsung 10.1

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
plouf plouf

Samsung

Bonjour, telecharger play stor Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
piquesous

Demarrage impossible

 Résolu

Bonjour à tous, help,je vous explique mon problème apres avoir activer la wifi sur mon WIKO RAIMBOY,le téléphone a redémarrer avec une sorte de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Telechargemenr d apli et de jeux

Bonjour, comment telecharger des apli ou des jeux pour lumia 635? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne veux pas changer de mots de passe

Bonjour, J'ai un probleme ma tablette ne veux pas changer de mots de passe.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung

Bonjour, Pour imprimer d apres ma tablette sur une imprimante hp merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
maitee

Merci de vos réponses

Bonjour, Alors voilà j'étais dehors et mon portable ( Samsung galaxy 3 mini) part terre je l'ai depuis 1 an et demi et je super dégouté et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
piquesous

Comment transferer contacts de sony-ericsson w595 vers s5

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Sony Ericsson w595 sur le quel j'ai beaucoup de contacts professionnels. De ce fait ils ne rentrent pas tous sur la carte si...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Elevy

Comment rooter mon lg optimus 2x ?

Bonjour, J'ai un LG Optimus 2x, et je n'arrive pas à le rooter... Pouvez-vous m'aider ? Merci. P.S : Modèle : LG-P990 Android : 2.3.4 Version ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Loams

Galaxy tab 3 : réception de messages

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 je peux envoyer des messages mais je ne peux plus en recevoir il doit y avoir une question de paramé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
batodo

Samsung s5

Bonjour, Comment transférer mes photos et films sur ma carte sd Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ecila45

Installer app store sur ma tablette

Bonjour je me suis acheter une tablette et je n'arrive la a installer app store dessus commun je peux faire

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
miloulefou

Récupération des données sur nexus 5

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon LG nexus 5, j'ai fait une reinitialisation de mon téléphone et avant de la faire j'avais sélectionné la case...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jeanbi

Partage de téléphone entre plusieurs personnes

Bonjour, Bonjour, ... et merci de me lire ! voila, je bosse ds une boite ou nous avons un phone portable :samsung galaxy trend lite . mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

bonjour j'ai un smartphone Samsung] récent avec un compte gmail que je voudrai supprimer pour mettre mon adresse mail outlook, es ce possible mer...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Minouet

Contacts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un numéro de téléphone à un contact déjà inscrit dans ma liste. J'ai essayé la fonction "modifier" mais elle ne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jaja

Sos, comment avoir le réseau mobile à nouveau sur mon phone?

Bonjour! je viens de réinitialiser mon htc one x, et tout marche sauf j'ai pas de réseau mobile jusqu'à présent, avant et après la réinitialisation, c...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
captaindj

Dévérouillage d'un andoid itel1451

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone androïde itel1451 que j'ai oublié le schéma de déverrouillage aidez moi s'ils vous plait! Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
BunoCS

Appli kies 3

Bonjour je n arrive pas a transférer les photos de mon galaxies ACE 4 sur mon ordi avec l appli KIES3

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
justine

Contrôler son smartphone avec un autre smartphone

Bonsoir à tous je voulais savoir si avec son smartphone ont peut contrôler un autre smartphone comme avec teamviewer un exemple avec mon Wiko de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fermiparadox

Telechargement

Bonjour, je voulais savoir Comment telecharger whatsapp messenger sur mon htc dream? merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Guill.
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000