Problème Samsung Apps pour Wave 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème Samsung Apps pour Wave 3
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
dragula95
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 12 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
1
8 oct. 2012 à 15:10
8 oct. 2012 à 15:10
fait comme suivant pour resoudre l'erreur 0xff0f.
Menu-> Paramètres-> Connectivité-> Réseau-> Connexions-> Oui-> Créer. Paramètres n'a pas d'importance si vous utilisez uniquement WiFi.
Définir nom, par exemple: Wifi
Accès nom: Internet
Type Auth: aucun
ID utilisateur:
Mot de passe:
Protocole: HTTP
URL page d'accueil:
Adresse du proxy: 0.0.0.0:80
Linger temps: 300
Avant la création de ce profil de réseau, je ne pouvais pas accéder à Samsung Apps directement à partir de mon téléphone.
J'espère que sa vous aidera :)
Menu-> Paramètres-> Connectivité-> Réseau-> Connexions-> Oui-> Créer. Paramètres n'a pas d'importance si vous utilisez uniquement WiFi.
Définir nom, par exemple: Wifi
Accès nom: Internet
Type Auth: aucun
ID utilisateur:
Mot de passe:
Protocole: HTTP
URL page d'accueil:
Adresse du proxy: 0.0.0.0:80
Linger temps: 300
Avant la création de ce profil de réseau, je ne pouvais pas accéder à Samsung Apps directement à partir de mon téléphone.
J'espère que sa vous aidera :)
testeur98
Messages postés
477
Date d'inscription
vendredi 15 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
74
28 févr. 2012 à 03:30
28 févr. 2012 à 03:30
ici je parle pour le wave3. il faut cliquer sur l'icone "Paramètres", puis cliquer sur l'icone "Réseau", puis cliquer sur "Profils de l'application".
Maintenant on est dans Profils de l'application il faut cliquer sur "internet" et dans le menu qui apparait cliquer sur "full internet".
Toujours en étant dans dans Profils de l'application il faut cliquer sur "Samsung Apps" et dans le menu qui apparait cliquer sur "full internet".
Maintenant on est dans Profils de l'application il faut cliquer sur "internet" et dans le menu qui apparait cliquer sur "full internet".
Toujours en étant dans dans Profils de l'application il faut cliquer sur "Samsung Apps" et dans le menu qui apparait cliquer sur "full internet".
testeur98
Messages postés
477
Date d'inscription
vendredi 15 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
74
3 mars 2012 à 12:39
3 mars 2012 à 12:39
Si il n'y a pas "full internet" tu prend celui que ton operateur te dira pour te connecter a internet avec le parametrage fait bien sur.
pour moi c'est sfr, donc j'ai comme choix: "Full Internet" ou "WAP GPRS SRR" ou "MMS GPRS SRR" ou "WEB GPRS SRR".
pour moi c'est sfr, donc j'ai comme choix: "Full Internet" ou "WAP GPRS SRR" ou "MMS GPRS SRR" ou "WEB GPRS SRR".
dekkers77
>
testeur98
Messages postés
477
Date d'inscription
vendredi 15 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
5 mars 2012 à 19:27
5 mars 2012 à 19:27
ok merci. et pour l'initialisation de samsung apps l'initialisation est elle longue ou pas?
testeur98
Messages postés
477
Date d'inscription
vendredi 15 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
74
6 mars 2012 à 03:22
6 mars 2012 à 03:22
non moin d'une minute quand sa plante.
si tu n'arrive pas jamais une seule fois, il doit avoir un probleme.
si tu n'arrive pas jamais une seule fois, il doit avoir un probleme.
testeur98
Messages postés
477
Date d'inscription
vendredi 15 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
74
27 mars 2012 à 02:58
27 mars 2012 à 02:58
passer plutot par KIES l'application de samsung utiliser sur le pc.
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 22:09
15 juin 2012 à 22:09
Slt tout le monde,
Ma femme vient de recevoir le Wave 3 , on a eu le même problème
Une solution , en tout cas celle que j'ai fait :
Vous supprimez votre compte samsung apps
Vous videz le cache du téléphone ( menu, paramètres, internet , vider le cache )
Vous lancez samsung apps , vous téléchargez votre application, il va vous demander de créer un compte, vous le faites sur votre portable
Vous pourrez télécharger vos applications
Et sur votre PC , votre compte sera créé avec votre téléphone comme appareil principal
Voila, si ça peut vous aider
Bonne soirée
Ma femme vient de recevoir le Wave 3 , on a eu le même problème
Une solution , en tout cas celle que j'ai fait :
Vous supprimez votre compte samsung apps
Vous videz le cache du téléphone ( menu, paramètres, internet , vider le cache )
Vous lancez samsung apps , vous téléchargez votre application, il va vous demander de créer un compte, vous le faites sur votre portable
Vous pourrez télécharger vos applications
Et sur votre PC , votre compte sera créé avec votre téléphone comme appareil principal
Voila, si ça peut vous aider
Bonne soirée
11 oct. 2012 à 23:08
10 oct. 2013 à 20:15
27 déc. 2013 à 21:10
8 mai 2014 à 23:39
8 nov. 2014 à 12:03