Problème Samsung Apps pour Wave 3

Résolu/Fermé
Man38 - 29 janv. 2012 à 22:28
 franck - 15 janv. 2015 à 01:21
Bonjour,

Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai essayé d'aller sur Samsung Apps pour télécharger des appli' et ça ne marche pas.

Ca me met : "Initialisation de Samsung Apps, ne rien toucher" et d'un coup ça me met : "Erreur interne (0xff0f)".

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool ! Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

dragula95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 1
8 oct. 2012 à 15:10
fait comme suivant pour resoudre l'erreur 0xff0f.

Menu-> Paramètres-> Connectivité-> Réseau-> Connexions-> Oui-> Créer. Paramètres n'a pas d'importance si vous utilisez uniquement WiFi.
Définir nom, par exemple: Wifi
Accès nom: Internet
Type Auth: aucun
ID utilisateur:
Mot de passe:
Protocole: HTTP
URL page d'accueil:
Adresse du proxy: 0.0.0.0:80
Linger temps: 300
Avant la création de ce profil de réseau, je ne pouvais pas accéder à Samsung Apps directement à partir de mon téléphone.

J'espère que sa vous aidera :)
75
Merci dragula ça fonctionne.
0
salam
0
Amine Abi Ayad
27 déc. 2013 à 21:10
Merci pour les infos et cela marche.
0
mrci :)
0
Le mien on met erreur de reseau oxffoof cmmt faire
0
testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
28 févr. 2012 à 03:30
ici je parle pour le wave3. il faut cliquer sur l'icone "Paramètres", puis cliquer sur l'icone "Réseau", puis cliquer sur "Profils de l'application".
Maintenant on est dans Profils de l'application il faut cliquer sur "internet" et dans le menu qui apparait cliquer sur "full internet".
Toujours en étant dans dans Profils de l'application il faut cliquer sur "Samsung Apps" et dans le menu qui apparait cliquer sur "full internet".
27
y si il ni a pas full internet
1
testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
3 mars 2012 à 12:39
Si il n'y a pas "full internet" tu prend celui que ton operateur te dira pour te connecter a internet avec le parametrage fait bien sur.
pour moi c'est sfr, donc j'ai comme choix: "Full Internet" ou "WAP GPRS SRR" ou "MMS GPRS SRR" ou "WEB GPRS SRR".
2
dekkers77 > testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
5 mars 2012 à 19:27
ok merci. et pour l'initialisation de samsung apps l'initialisation est elle longue ou pas?
0
testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
6 mars 2012 à 03:22
non moin d'une minute quand sa plante.
si tu n'arrive pas jamais une seule fois, il doit avoir un probleme.
3
neymar1996159
6 mars 2014 à 20:19
***@***
0
testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
27 mars 2012 à 02:58
passer plutot par KIES l'application de samsung utiliser sur le pc.
22
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 22:09
Slt tout le monde,

Ma femme vient de recevoir le Wave 3 , on a eu le même problème

Une solution , en tout cas celle que j'ai fait :

Vous supprimez votre compte samsung apps
Vous videz le cache du téléphone ( menu, paramètres, internet , vider le cache )

Vous lancez samsung apps , vous téléchargez votre application, il va vous demander de créer un compte, vous le faites sur votre portable

Vous pourrez télécharger vos applications

Et sur votre PC , votre compte sera créé avec votre téléphone comme appareil principal

Voila, si ça peut vous aider

Bonne soirée
9
super !!! pour moi ca a fonctionné et même pas besoin de supprimer mon compte via le PC merci beaucoup
0