Problème Samsung Apps pour Wave 3 [Résolu/Fermé]

Man38 - 29 janv. 2012 à 22:28 - Dernière réponse :  franck
- 15 janv. 2015 à 01:21
Bonjour,

Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai essayé d'aller sur Samsung Apps pour télécharger des appli' et ça ne marche pas.

Ca me met : "Initialisation de Samsung Apps, ne rien toucher" et d'un coup ça me met : "Erreur interne (0xff0f)".

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool ! Merci d'avance !

Afficher la suite 

21 réponses

dragula95 7 Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 8 octobre 2012 Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 15:10
+76
Utile
10
fait comme suivant pour resoudre l'erreur 0xff0f.

Menu-> Paramètres-> Connectivité-> Réseau-> Connexions-> Oui-> Créer. Paramètres n'a pas d'importance si vous utilisez uniquement WiFi.
Définir nom, par exemple: Wifi
Accès nom: Internet
Type Auth: aucun
ID utilisateur:
Mot de passe:
Protocole: HTTP
URL page d'accueil:
Adresse du proxy: 0.0.0.0:80
Linger temps: 300
Avant la création de ce profil de réseau, je ne pouvais pas accéder à Samsung Apps directement à partir de mon téléphone.

J'espère que sa vous aidera :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bjr j's8 dagarov et jai un problème avec mon samsung wave 3 je narrive pas a ouvrir mon samsumg apps parce que le telephone me demande de faire de la place afin de pouvoir ouvrir l'application alor que j'ai asse d'espace dans ma memoire systeme, au fait je n'ai encore rien instale que fairmd merci de me repondre au plus vite sinon je risque de me debarasse du telephone
bjr j's8 dagarov et jai un problème avec mon samsung wave 3 je narrive pas a ouvrir mon samsumg apps parce que le telephone me demande de faire de la place afin de pouvoir ouvrir l'application alor que j'ai asse d'espace dans ma memoire systeme, au fait je n'ai encore rien instale que fairmd merci de me repondre au plus vite sinon je risque de me debarasse du telephone
bonjour. pour mon Wive3 il affiche erreur 0xff01et je ne saiq pas quoi faire. j'ai essayé ce vous avez mentionné mais toujour rien. si vous pouriez me donner une astuce je vous serez rejonnaissant merci
bonjour. pour mon Wive3 il affiche erreur 0xff01et je ne saiq pas quoi faire. j'ai essayé ce vous avez mentionné mais toujour rien. si vous pouriez me donner une astuce je vous serez rejonnaissant merci
testeur98 408 Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2012 à 03:30
+27
Utile
6
ici je parle pour le wave3. il faut cliquer sur l'icone "Paramètres", puis cliquer sur l'icone "Réseau", puis cliquer sur "Profils de l'application".
Maintenant on est dans Profils de l'application il faut cliquer sur "internet" et dans le menu qui apparait cliquer sur "full internet".
Toujours en étant dans dans Profils de l'application il faut cliquer sur "Samsung Apps" et dans le menu qui apparait cliquer sur "full internet".
testeur98 408 Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 3 mars 2012 à 12:39
Si il n'y a pas "full internet" tu prend celui que ton operateur te dira pour te connecter a internet avec le parametrage fait bien sur.
pour moi c'est sfr, donc j'ai comme choix: "Full Internet" ou "WAP GPRS SRR" ou "MMS GPRS SRR" ou "WEB GPRS SRR".
dekkers77 > testeur98 408 Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 5 mars 2012 à 19:27
ok merci. et pour l'initialisation de samsung apps l'initialisation est elle longue ou pas?
testeur98 408 Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 6 mars 2012 à 03:22
non moin d'une minute quand sa plante.
si tu n'arrive pas jamais une seule fois, il doit avoir un probleme.
***@***
ça fonctionne,mrc
testeur98 408 Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 02:58
+22
Utile
passer plutot par KIES l'application de samsung utiliser sur le pc.
Jules62220 1 Messages postés vendredi 15 juin 2012Date d'inscription 15 juin 2012 Dernière intervention - 15 juin 2012 à 22:09
+9
Utile
1
Slt tout le monde,

Ma femme vient de recevoir le Wave 3 , on a eu le même problème

Une solution , en tout cas celle que j'ai fait :

Vous supprimez votre compte samsung apps
Vous videz le cache du téléphone ( menu, paramètres, internet , vider le cache )

Vous lancez samsung apps , vous téléchargez votre application, il va vous demander de créer un compte, vous le faites sur votre portable

Vous pourrez télécharger vos applications

Et sur votre PC , votre compte sera créé avec votre téléphone comme appareil principal

Voila, si ça peut vous aider

Bonne soirée
super !!! pour moi ca a fonctionné et même pas besoin de supprimer mon compte via le PC merci beaucoup