Les discussions

Comment gagner de l argent sur youtube

Bonjour, J aimerais avoir qlq renseignement complémentaire sur la questions en titre. en lisant vos commentaires à ce suget, je me pose des questi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337

Code de restauration configuration initiale nokia e71

 Fermé

Bonjour, code de restaurer la configuration initiale Mobile nokia E71 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Whismeril

Code de renitialisation nokia 1616

Bonjour,code de renitialisation nokia 1616 Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
madmyke

Whats app sur samsung wave 575

Bonsoir, Je dispose d'un samsung Wave 575, et j'aimerai arriver à installer l'application Whats App, comment faire? De plus je n'arrive plus à alle...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
slt

Aide pour desimlocké un samsung

Bonjour Après avoir résilier mon abonnement téléphonique sfr. J'ai du mal à obtenir un code afin de débloquer mon tel Samsung dont IMEI est le 35917...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
superbarnis

Galaxy s4 mini

Bonjour, Comment écouter un enregistrement vocal ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
epsilon59

Comment connecter une tablette à wi fi ?

Bonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tzablette Galaxy Tab 4 maleureusemlent pas de notice explicative en français ( c'est un comble parce-q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Lamazuire

Numero en spam

bonjour ; j ai un numero qui se trouve dans les spams ; pourriez vous me dire comment le remettre dans mes messages (normaux) merci j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Dan

Play store

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas play store sur ma tablette Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.7) / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
cc

Mettre sonnerie pour sms

bonjour jai un probleme je n arrive pas a mettre une sonnerie quand je recois des sms jai un sony x peria 2d230b si quelqun pouvez me renseigner se s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une face arrière de wiko rainbow?

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aimerais remplacer le cache arrière de mon wiko rainbow (corail). En effet, suite a une chute le cache arrière a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
zoulou33

Vérifications et desimlockage de tab3 gt-5200

Bonjour, J'ai une tabette3 dont quant je tape le cod l'adresse imei avec le bluetooth on met inconnu comment fait Configuration: iPhone / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
herna

Nokia lumia 520 sim orange

bonjoir ai un lumia 520 non utilisé depuis mai 2014 ai voulu le remettre en circulation ... une fois le mot de passe tapé il est note "ressayer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
AHA38

Probleme sms avec y330

bonjour, comment conserver les sms reçus, et comment répondre à un sms merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
michelannie

Lg e900 bloqué sur logo après mise à jour zune

Bonjour à toutes et à tous, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai un gros soucis : je viens juste d'acheter un téléphone ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Fr_dead

Bug android kitkat 4.4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri un motorola depuis peu, ça va déjà pas... En fait, le problème qui se présente, est que le processus com.android.systemui ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
leslie069

Problème pour transférer mes vidéo de mon portable à mon ordi

Bonjour, voila j'ai un problème pour transférer mes vidéos de mon portable (j'ai un wiko rainbow) à mon ordinateur j'ai brancher le câble de mon porta...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kaumune

Que signifie la led rouge sur motorola g2?

Bonjour, Je voulais simplement savoir ce que voulait dire cette petite led rouge au-dessus de l'écran. Merci à vous. Configuration: iPhone /...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
leslie069

Plus de tonalité et plus de son pour les appels

Bonjour, cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus de tonalité sur mon Samsung Galaxy alpha et mais je vois mes correspondants décrochés mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Lordoftherings89

Probleme play store

Bonsoir, j ai un prblm dans le Google play store de mon samsung galaxie mini s3 On me met : erreur de connexion que faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
spylller

Comment mettre des films sur samsung galaxy trend?

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Trend et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus. J'ai essayer de les transférer directement depuis...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lhlhhyik

Dossier sans nom que je n'arrive pas à supprimer

Bonjour, j'ai un dossier sans nom depuis ce matin que je n'arrive pas à supprimer. Quelle est la solution svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tayfun63100

Comment changé de sonnerie de réveille

Bonjour, Bonsoir J'aurais besoin de votre aide , j'ai un soucis c'est pour changer la sonnerie des réveilles , car ça ne marche pas du tout , je va...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
spyller360

Carte sd et droit d'écriture

Bonjour/Bonsoir Voilà, il y a quelque jours, je me suis acheter une tablette tactile, cette tablette est une Logicom S1052 . Sa version android ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
docsteph

Probleme de blocage du telephone

Bonjour, après plusieurs erreur du mot de passe mon backberry cuve 8520 ne donne plus, comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh

Code pin

 Résolu

Bonjour, comment changer le code PIN sur une smartphone galaxy S5 svp ? je trouve pas

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michamy

Débloquer tablette androide

Bonjour, J'ai une tablette androïde de marque Condor CTAB101L32G. Elle est bloquée sur un fond blanc contenant le mot "condor" et ne veut pas démarr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
raoul

Utilisation tablette nexus 7

Bonjour, comment lire des documents archivés sur une clé USB dapuis l'écran d'une tablette NEXUS 7 .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeanbi

Urgent ! problème réseau s4 active

Bonjour, récemment j'ai acheter d'occasion le Samsung Galaxy S4 Active sans la batterie. J'avais en ma possession une batterie de Samsung Galaxy Core ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
princesa66

Voila j ai fait reparer mon s2 et j ai des applis bizarres

bonjour apres avoir fait rooter mon tel ai voulu changer la rom et j ai bloqué mon tel . l ai fait réparer par un magasin dirige par un turc et non se...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nibois

Ma tablete ne veut pas salumer elle se bloque en table 2 10,1

Bonjour, mattablete ne veut plus salumer elle se bloque en table 2 10.1 e quand je mais le chargeur elle afiche une batrie avec le vide dedans juste u...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
andsos

Tablette polaroid plantée

ma tablette tactile polaroid s'est plantée pouvez-vous m'aider à la réparer

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nocomprendo

Galaxy tab 3 et allumer mais rien ne saffiche

Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab 3 apres avoir instaler le micro logiciel (le dernier j'ai du le faire avec kies) ma tablette cest eteinte....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
anthonyny31

Problème que je ne peux pas mettre mes photos en pièce jointe

Bonsoir je ne peux pas mettre mes photos en pièce jointe sur mon portable ça me marque utilisateurs inconnus pourquoi dite moi ce qu'il faut faire pou...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
eyesblus

Protection écran

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, j'aimerai savoir s'il faut retirer le plastique sur l'écran avant d'apposer un film de protection? M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
RateauMix

Flasher

Bonjour, jaimerais savoir coma faiir pr avoir les logiciels qui nous permettent d flasher les telephones ou tzblett android Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
youone

Nokia x perdu en mode avion

Bonjour, J'ai perdu mon Nokia X dans un avion a l'atterrissage et il était donc en mode avion! Le problème principal de ce téléphone est qu'il ne se...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
theketur55

Android 4.3

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite (https://www.samsung.com/be_fr/smartphones/ est j'aimerais avoir Android 4.3(https://www.android.com/versio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
arthurfontaine

Changement de position des photos dans un dossier

Bonjour, j'ai un pc windows 8,1 et je n'arrive pas a déplacer mes photos dans l'ordre que je veux dans mon dossier .Ca ne fonctionne pas comme avec vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ubahup

Problème de lecture vidéo avec carte sd sur tablette asus

Bonjour Voilà mon problème: J'ai acquis une tablette ASUS Mémo pad FHD 10 ME302C. Pour palier à la mémoire j'utilise une micro sd sur laquelle je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Sakura Rokujo

Aidez moi à propos de mon samsung galaxy s3

Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec mon s3 il y a quelques semaines lorsque l'utilisation de l'appareil photo mon téléphone s'éteint tout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lailaassime

Clavier sur android

Bonjour, J'ai installé, il y a pas très longtemps, un jeu où l'on peut mettre des codes triches, mais pour cela, il faut le clavier, comment le faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Inconnu1234

Problème reglage logicom

Bonjour, tyrolien 68- 28 févr. 2015 à 21:57 salut moi je n'arrive plus a retrouver les différentes musique pour faire mes appels rentrant a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin refusé alors que c'est toujours le meme

Bonjour J'ai une tablette Samsung galaxy TAB3 qui marche en wifi , quand j'ouvre l'écran s'allume et on me demande le code pin que je fais comme d'ha...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche ip de mon portable

Bonjour , je voudrai avoir l'ip de mon samsung s5 mais je ne sais pas où aller dans mon téléphone merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nadou558855

Battery doctor

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous l'application Battery Doctor ? Je recherche un moyen d'enlever ses notifications de mon écran de verrouillage sans sup...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Rotation écran verrouillé vers le haut (samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
REMYMARTIN60

Blocage samsung galaxy ace gt-s3859i

Bonjour à Vous Toutes et Tous, J'ai essayer la méthode : appuyer en même temps sur la touche "démarrage" et "volume" ... effectivement voilà ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
thelm76

Samsung galaxy

Bonjour, comment un installe une sonnerie qui vous préviens que l'on a recu un message Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Rester bloquer sur le logo, que faire ?

bonjour, dans ma précédente question, j'ai demander les danger du root, je l'ai manipuler comme il le faillais mais maintenant le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
adri673
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000