Les discussions

Mon téléphone a un problème pour capter le réseau

Bonsoir à tous. J'espère que vous vous portez bien. J'ai un problème avec mon "alcatel glory 2s". Depuis un moment, je n'arrive pas à passer des appe...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Spartiate

Corbeille pour android

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une corbeille pour ma tablette Android (tab 4). J'ai bien essayé les plus connues : dumpster et recycle bin pour An...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephoner avec une tblette

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de telephoner avec la tablette Samsung galaxy 2.10.1 .cordialement Marie Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Marie

Problème galaxy s3

Bonjour, J'ai exactement le même problème que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Problème à l'allumage

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 après l'avoir éteint hier au soir, ce matin j'essaie de rallumer ma tablette, elle s'allume e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Lire un sms de ma tablette samsung sur internet

Je veux reinstallere viber et je n arrive pas a lire le sms du code envoye sur le telephone de ma tablette samsung. Que dois je faire? Elfeckymat

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
BunoCS

Comment supprimer une image ou un film dans une tablette android

salut un soucis j'ai une tablette androïde dans laquelle un ami a télécharger des films x que je veux supprimer mais je n'arrive pas à le faire. et m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oldbboy25

Galaxy s2

je veux mises a jour

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
artemis0

Installer android 4.4.2 ou superieur sur galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette est tomber par terre le tactile ne marche plus

Bonjour, J ai fais tomber ma tablette acer le tactile ne marche plus que faire :/ Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Mon telephone hisense demande le compte google mais je l ai pas

Bonjour, mon telephone est bloque et sa demande son compte google or on ma seulement offert

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone répondeur

Bonjour je n'arrive pas à mettre la date et l'heure du jour sur mon téléphone philips XL3952S. ni enregistré de contact. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Carte memoire

Pouvez-vous me dire si on peut mettre une carte memoire suplementaire et ou ce trouve l emplacement de cette carte merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème de connexion wifi avec le xperia x8

Bonjour, j'ai actuellement le SE XPERIA X8 et je n'arrive pas a me connecter en wifi. J'ai rentré le code a plusieurs reprises, pas moyen. J'ai su m...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rya

Aidé moi j'ai un problem de carte sd

Bonjour; j'ai acheté une nouvelle carte sd 8gb mais le portable cink+by weko dit que cette carte sd est deterriorée pour quoi ??? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Envoi mms impossible avec wiko ozzy

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon Wiko Ozzy. J'ai un message qui m'indique un échec de transfert à chaque tentative. Opérateur Pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Aurélie

Lg:p970

Bonjeur: Quant je veux telecharger une aplication a google play.j ais un error dans serveur RPC:S-7(AEC-00LEN-SFE4-60ADM) tout le memont. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
goole play

Des jeux gratuits pour samsung wave sans samsung apps ?????

Bonjour, je voudrai savoir si c possible d avoir ds jeux gratuits son mon samsung wave sachant que samsung apps est payant pour moi ??? Merci d av...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
inconnue

Icone disparuuuu

Bonjour a tous. Je n'ai plu d'icone "apel" et "contact" sur mon galaxy core...help me plz :)

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mikaelac

Aidez-moi à supprimer

Bonjour, J'aimerais supprimer les photos sur autobackup sur mon samsung S4 mais je n'arrive pas. Si vous pouvez m'aider. Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mikaelac

Réinstaller une application sur ma tablette

 Résolu

bonjours voila mon probleme recement jai reinisialiser ma tablette et j'ai perdu toutes mes applications et t'il posible de les recuperer merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lapourax

Réinitialiser mon samsung galaxy core plus

Bonjour, j'aimerai réinitialiser mon samsung galaxy core plus car il a de plus en plus de beug. Pouvez vous me dire commentfaire ceci Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
de passage

Tablette bloquée

Bonsoir.Comme indiqué ci-dessus,ma tablette tactile est bloquée car j'ai voulu mettre un mot de passe et,étant donné que j'ai une mémoire d'éléphant,...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lapourax

Appels entrants et sortants bloques

Bonjour, qui pourrait m'aider.....je possede un huwaei G740 .....les appels entrants et sortants sont bloques...... je ne peux plus appeler et qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mybelle

Mise à jour impossible

Bonjour, Je veux mettre à jour ma version d'android mais l'option de mise à jour ne figure pas dans mon téléphone, quelqu'un peut m'aider Confi...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ally

Enregistrement

Bonjour, comment enregistrer photo retrica sur cart SD

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Copier contacts sur samsung galaxy y gt-s5360

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment copier mes contacts de mon téléphone à ma carte sim sur un samsung galaxy Y GT-S5360 ? Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
zidanmeriame

Virus? [tablette]

Bonjour, ma tablette ce met en écran noir, toute les applications s arrêtent . je ne suis pas très douée,je crois avoir téléchargé une mise à jour au...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gaubla37

Tel ne capte pas écouteurs

Bonjour en fait mon tel ne capte plus mes écouteurs mais si j'essaie avec d'autres écouteurs ca marche(le son ne sort pas des écouteurs mais du haut p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Papounet17000

Salut aidé moi a débloquer mon telephone

J'ai oublier mon code verrouillage téléphone SAMSUNG chat comment on le débloque s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ally

Augmenter memoire

Bonsoir je me demande si quelque peut me dire comment on fait pour augmenter la memoire d'un telephone merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordan1999

L'application game cih plante

Bonjour, voilà mon problème avant j'étais sur LG et quand je démarrait l'application Game CIH ça fonctionnait nickel et depuis j'ai changer de portabl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nexterandroid

Oublié le mot de passe de ma tablette samsung

 Fermé

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de ma tablette Samsung, comment faire pour le récupérer ou le changer, merci pour vos suggestions Confi...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Émoticones en couleur

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur l'image, j'ai un problème, je souhaiterais avoir de beaux émoticones de couleurs mais ils sont à moitié noi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mademoiselle_plume

Tablette samsung comptatible avec clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un tablette samsung, choix difficile parmi toutes les tablettes mais j'ai l préférence sous android 4.1 en 10....

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
if9

Comment ajouter des pages d'accueil à ma galaxy tab 4

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des page à mon écran d'accueil à ma tablette c'est une galaxie tab 4 je n'arrive pas a ajouter de nouvelles pages s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
wassil56

La perche selfie

Bonjour, Je voudrais savoir comment utilisé la canne a selfie WE sur mon wiko Goa avec câble car je n'arrive pas a faire n'y les photos n'y les vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nala

Comment me deconnecter de ma connection e-mai

Bonjour, j ai un wiko rainbow je n arrive pas a me deconnecter de ma boite e-mail Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mimi68000

Samsung table 4 7 pour problème de google plat et grapps

Bonjour chers gens Svp aider moi?? Ça fait un jour que j'ai acheter cette tablette et je l'ai router . Après le root j'ai voulu une ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec la vidéo plutôt

Bonjour, Lors du tranfert de la vidéo vers mon ordinateur, les images sont renversées alors qu'elles sont correctes quand on lit sur le telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Lolincolc

Blocage

Bonjour, l ecran de mon htc one max refuse s allumer lorsqu il est en veille et cela meme quand j appuis le bouton d allumage et de mise en veille. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Lolincolc

Problème réseau téléphone samsung galaxy s5

Bonjour, Bonsoir donc je viens sur ce forum car je suis desesperer à cause d'un probleme reseau que je comprends pas car j'ai bien la wifi et internet...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
HyTaKe

Rooter son samsung galaxy ace 4

Bonjour, J'essaye de rooter mon galaxy ace 4 sans succès. J'ai essayé framaroot et cela ne marche pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sky49

Mode emploi

mode emploi XPERIA m4 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Mises à jour impossibles.

 Résolu

Bonjour, mon galaxy S4 ne peut plus faire certaines mises à jour car il ne me reste pas assez de place. J ' ai donc enlevé des applis, des photos, de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interface qui change de couleur et apps introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab S 8.4. J'ai commencer à peine à l'utiliser qu'on me demande des mises à jour. Soit, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
relishan

Comment faire pour recupere les contact

Bonjour, comment faire pour recuperer les ancier contact Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zoulou33

Comment je peux reinitialiser ou formater mon sony ericsson w595

bonjour ya une semaine , mon tel cesse a charger la batterie , il m'affiche un texto " Erreur grave. arretez la charge. n'utilisez plus le telephone...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
vololona

Tablette brickée mais recovery accessible

Bonjour. J'ai briquée ma tablette (Lexibook tablet kids MFC142FR_01 rk3026-eng 4.4.2 KOT49H eng.lexibook.20140822.115858 test-keys) mais j'ai encore a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mynameisD.J.

Changer le fond d'écran

Bonjour, Je possède un Smartphone sous Android 4.2.2 Jelly bean et je ne peux pas changer le fond d'écran de verrouillage. Vous auriez une astuce, u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
InformatiWeb
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000