VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Samsung galaxy mini probleme

Lili973 - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 20:22
Bonjour,
J'ai actuellement le samsung galaxy mini, je voudrais savoir. Comment connecter mon portable a mon PC car il n'y a pas de CD pour installer le logiciel.
Merci d'avance
Lire la suite 

Samsung galaxy mini probleme »

23 réponses
Réponse
+33
moins plus
a priorie deux solution s'offre a toi, le logiciel Samsung Kies, ou alors windows Active Syncro 4.5 ( avec lequel je n'y suis pas encore arrivé xj )
Kenza - 11 févr. 2012 à 15:40
Tu installe nortone sur ton mobile via internet et tu fait ce que ta a faire aprés
benali - 11 mars 2012 à 09:28
salut les amis moi je trouve pas le driver de ce tel sur internet c a dire le pc suite vous pouver m'aider
jeanfun - 27 avril 2012 à 20:22
sinon si c pour des photos ou musique que tu veux faire ca rentre ta carte sd dans ta tour si ta un lecteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, Lorsque tu branche ton Samsung Galaxy Mini par la prise usb de ton ordi ton portable affiche deux icon :
- Débogage USB connecté (Désactiver le débogage USB)
- USB branché (Choisissez de copier des fichiers vers/depuis votre ordinateur)
clique sur "USB branché" puis apparaît un android vert appui sue "connecter le stockage USB". il t'affiche "connecter le stockage USB" et tu fais "OK". tu n'as plus qu'a attendre que le petit bonhomme android soit Orange et c'est bon :D
sprassjizz - 13 mars 2012 à 19:50
normalement tu as un petit message en dessous du genre " mots de passe oubli ? " tu clic dessus et après tu te débrouille par ce que je sait pas ce qu il faut faire ^^
safico - 15 mars 2012 à 19:22
slt comment faire fonctioné la caméra devant ou le 3g?
Hostilio - 16 mars 2012 à 22:10
Pour le 3G tu appuis longtemps sur la touche en haut, coté droit du portable (comme pour l'éteindre) cela t'affiche "Options du téléphone" avec :
-"Activer profil Discret"
-"Mode Réseau" = il faut prendre celui-là ;)
-"Mode avion"
-"Eteindre"

Appuis sur "Mode Réseau" et attend un peu puis ça marche :D

Pour les photo de face je ne sais pas :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sava vava chérie princesse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp comment marche le 3g ou la caméra devont?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung galaxy mini probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?