Samsung galaxy mini probleme

Fermé
Lili973 - 16 juin 2011 à 00:11
 doudou.1974 - 12 mars 2015 à 22:00
Bonjour,

J'ai actuellement le samsung galaxy mini, je voudrais savoir. Comment connecter mon portable a mon PC car il n'y a pas de CD pour installer le logiciel.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

a priorie deux solution s'offre a toi, le logiciel Samsung Kies, ou alors windows Active Syncro 4.5 ( avec lequel je n'y suis pas encore arrivé xj )
40
meme probleme tres compliqué à trouver le pilote
0
Est-ce qu'on peut utiliser le logiciel fourni avec le player one ???
0
SALUT bon je voudrais acheter un Smartphone (Mon 1er°) et j'hésite entre le GALAXY MINI et le Samsung WAVE (j'ai un petit bugdet) j'ai entendu que l'autonomie du mini est pas tpo mais je ne pense pas que ca va me déranger vu je ne me connecte pas trop avec mon tel svp aidez moi j'attends vos réponses
0
Perso j'aime mon Galxy Mini :D Il est très simple et a une forme plutot sympa ;)
0
idem j ai le galaxy mini et débute sur tactile . il me convient bien mieux que le galaxy sii trop sophistiqué
0
Hostilio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 10
15 janv. 2012 à 19:01
Bonjour, Lorsque tu branche ton Samsung Galaxy Mini par la prise usb de ton ordi ton portable affiche deux icon :
- Débogage USB connecté (Désactiver le débogage USB)
- USB branché (Choisissez de copier des fichiers vers/depuis votre ordinateur)
clique sur "USB branché" puis apparaît un android vert appui sue "connecter le stockage USB". il t'affiche "connecter le stockage USB" et tu fais "OK". tu n'as plus qu'a attendre que le petit bonhomme android soit Orange et c'est bon :D
10
SVP j'ai un probleme sur le meme tele j'ai un code tactil et je l'ai oublier je sais rien faire merci d'avance
0
moi il y a rien
0
Désolé Amiir je sais pas quoi faire pour toi :/
0
normalement tu as un petit message en dessous du genre " mots de passe oubli ? " tu clic dessus et après tu te débrouille par ce que je sait pas ce qu il faut faire ^^
0
slt comment faire fonctioné la caméra devant ou le 3g?
0
<3
3
Bonjour à tous j'ai Samsung galaxiy s3 mini et mon pb c'est que ça m'affiche écouteurs branchés tout le temps pourtant rien n'est branché. Aidez moi à désactiver svp merci d'avance
0
Bonjour à tous j'ai Samsung galaxiy s3 mini et mon pb c'est que ça m'affiche écouteurs branchés tout le temps pourtant rien n'est branché. Aidez moi à désactiver svp merci d'avance
0
piklizz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 01:08
http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=samsung&cid=samsung%20+pilote&sid=2b5c02b3-d299-1889-3be2-0000577e6e0e&gclid=CKmJ_ciDuakCFcUMfAodJnR2_g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sava vava chérie princesse
0
svp comment marche le 3g ou la caméra devont?
0
y a pas de caméra devant --' c un capteur
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
12 sept. 2012 à 20:58
coucou ce que disait : hostilio est : juste un petit rajout:il ne faut pas oublier : d'activer : "data"
0
sven6351 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
5 janv. 2013 à 21:39
sure le site samsung tu dois installer samsung kies ou avoir un cable pour allore ouvrire le dossier de ton gsm sur le pc ;)
0
Wakane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 18:38
j'ai le m^^eme problème avec mon s3 mini, je n'arrive pas à le communiquer avec mon pc, et j'ai dèjà kies
0
j't'ai dis deja que ceette apps play store ne marche ps pk ??? je ne ss ps il m'ont dis que la connexion n'y'a pas ms dans les autres apps elle travaille pk repondez-oi vite ....
0