Les discussions

Nokia lumia 635

Bonjour, je n' arrive pas a installer mon nokia lumia 635 sur mon pc , on me demande le cd d' installation alors qu'il n 'y en n' as pas merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Alia

Jeux en ligne

 Résolu

Je joue depuis quelques années à Farmerama et je voulais acquérir un IPAD pour les déplacements que je dois effectuer mais sur l'IPAD on ne peut pas a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mikimamo

Comment deverouller un one touch 4007d reclamant un compte googl

quand jai donner mon telephone a mon petit il a fait trop de tentative pour deverouiler mais il ne pouvair par et le telephone reclamait un compte go...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment localiser un samsung galaxy y ?

Bonjour, Je me suis fais volé mon téléphone (Samsung Galaxy Y) Et j'aimerais vous demander comment le géolocaliser ? Sachant que je n'avais aucune...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
iceman94260

Localiser galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, ce weekend je me suis fait volé mon sac qui contenait ma Samsung Galaxy TAB 3:/ je voulais savoir si il était possible de la localier ? on m...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
iceman94260

Comment localiser mon samsung galaxy note 4

Bonjour, j'ai perdu mon samsung galaxy note 4 j'ai bloquer ma carte sim et il reste environ 40 % de batterie je pense est-il possible de lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
iceman94260

Comment créer un racourci depuis une tablette asus k01e sur pc

Bonjour, Je cherche(afin de pouvoir aider ma petite soeur) à créer un raccourci de jeu depuis une tablette Asus K01E sur mon pc. Quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BunoCS

Choix d'une tablette tactile

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si mon post n'est pas a la bonne place, je ne savais pas ou poser ma question. Alors voilà je fête mon anniversaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur huawei v768

Bonjour, J'ai un Huawei v768 t-mobile concord quand j'essai d'installer un application depuis Play Store ca m'a dit "Erreur lors de la recuperation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BunoCS

Google play service has stopped

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet sur mon Galaxy S4, j'ai un message qui me dit "google play service has stopped". Ce message s'affiche deux fois ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone samsung gt-c3520

 Résolu

Bonjour j'ai un téléphone sasmung GT-C3520 et j'ai enlevé il y a un moment le bip des touches car mon mari n'en voulais pas mais maintenant il veu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gigip52

Grand 2

 Résolu

Bonjour, quand je veux telephoner il me marque "contacts s'est arreter"comment faire pour le remettre car je ne peut pas telephoner Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à mise à jour du logiciel samsung galaxy s2

Bonjour, Comme expliquer dans le titre, mon samsung galaxy s2 s'est automatiquement mit à jour, depuis : Ma touche HOME ne marche plus, Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung note 3 ne se rallume plus après maj

Bonjour/bonsoir, Hier soir j'ai lancé la nouvelle mise a jour android sur mon note 3, la mise a jour finit, mon telephone s'éteind et ne se rallume ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Message "contacts s'est arrêté" sur samsung s2

Bonjour, J'ai le même problème, à savoir: J'ai eu un message que la mémoire arrivait pleine. J'ai donc supprimé certaines choses mais depuis je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème avec mon samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbl avec mon mobile depuis que j'ai fait une petite mise à jour du système il y a 1 semaine à peut près j'ai un message qui apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cocoon2Zk

Itel it1353

Bonjour, moi,jean cimpaye,mon téléphone android a été bloqué au bout de 5 tentatives,il y a plus d'une semaine,je vous sollicite de débloquer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BunoCS

Galaxy note 2: démarrage impossible

Bonjour, J'ai un gros problème. Ce matin, en me réveillant, j'ai remarqué que mon téléphone avait redémarré mais le problème, c'est qu'il reste to...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Musique perso sms

Bonjour, Est-il possible de mettre ses musiques comme son de sms sur le samsung galaxy s6 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à trouver le code de restriction de mon nokia 2680s-2

 Fermé

Bonjour, j'ai un ancien nokia 2680s-2 et un samsung gt-e1200i,aidez moi à trouver les codes de restriction réseau merci.

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer

Avoir les codes pour débloquer mon samsung galaxy s3 avec telus modèle sgh-t999v

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Root startrail 5

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai pris à SFR un Startrail 5 (correspondant, il me semble, au ZTE Blade Q) et mon vendeur SFR m'à assuré qu'il était en 4.4, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeremy

A l'aide mon telephone est bloqué

salut jai besoin pui_je avoir le code reinitialisation pour reinitialiser mon telephone samsung gt e 1170 svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

Localisation

Comment localiser un portable gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

Proscan

Bonjour, J'ai une tablette proscan et j'ai une carte 32 g et comment rooter ma tablette et déplacer application vers carte sd car je ne peu pas in...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Decodage reseau

je veux decoder ttune tablette alcatel one touch J importee de londres. reference:P330X-2CE5GB7 numero de build :JLS36C version du noyau :3.4.0 vers...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Danelectro

Model r m1012

COMMENT FAIRE FORMATER

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Comment cree un identifiant apple sans carte bancaire

Bonjour, S'il vous plait, c'est vraiment urgent apprenez moi a faire un identifiant sans carte bancaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
zoulou33

Problème avec mon acer liquide z5

Bonjour, j'ai un problème avec mon Acer liquide z5 depuis hier matin, celui ci ne veut plus faire aucune photo, quand je vais sur l'appareil photo, i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
laeti0578

Probleme connection play store

Bonjour, J'ai une tab4 10.1 et de puis hier je n'est plus acces a toute les apli google genre youtube play store etc....Lorsque je vai sur les apli g...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mikaelac

Problème coc

Bonjour, Je voudrais mettre le compte coc qui est sur ma tablette sur mon portable (android) mais quand je me connecte avec le compte cela ne syncroni...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mikaelac

À l'aide! mode d'emploi galaxy ace

Bonjour, je possede un Samsung Galaxy Ace, je cherche une notice d'utilisation afin que je puisse me familiariser plus vite et en profiter pleinem...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mikaelac

[urgent svp] freeze odin/root galaxie tab 4

 Résolu

Bonjour, aujourdhui je me sui lancer dan le route de ma tab 4 10.1 avec la procedure odin.J'ais suivi la procedure comme il fallai et au bou de quelq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dakota20

Sony s refuses to start after systeme update to 6.2.b.

Please, can you help me recover my Sony Xperia SLT26i which is refusing to start after I updated the systeme to 6.2B.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mikaelac

Tomber à l'eau

Bonjour, Mon Samsung galaxie s4 est tombé dans la piscine, repêcher!! Tous ouvert!! Et assécher , 1semaine plus tard , aujoud'hui ... Je le reme...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Fredo

Sony réfuse de fonctionner après la mise à jour du système à 6.2

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver une solution au problème que j'ai avec Sony Xpéria SLT26i qui refuse de démarrer normalement après la mis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mikaelac

Pas d'historique de durée d'appel sur nokia lumia 610?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas retrouvé ou c'est le retour plus qu'en arrière de Nokia! Les plus vieux téléphones possédaient bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
manipulé

Mon xperia z2 a pris l'eau

Bonjour, J'ai eut pour Noël un nouveau portable (Xperia z2) neuf, acheté sur Amazon. Celui ci est certifié résistant a l'eau pourtant Hier il est t...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Noemieer

Probleme de telechargement (solution svp)

Bonjour, chére monsier Merci á tous d'avance. J'ai un telephone portable"Samsung Gt-S6310".J'ai un probleme quand je telecharge n'importe applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Restaurer paramètres d'usine

Bonjour, je souhaite restaurer les paramètres d'usine de mon téléphone Samsung (ancien modèle) avant de le donner à un ami, afin de supprimer toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mikaelac

Débloquer un contact sur un samsung gt e1270

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
polo

Code de reinitialisation

Bonjour, quel est le code de reinitialisation du mobile player one merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Facturation d achat via operateur

Bonjour, J espère être sur le bon forum. Mon mari par inadvertance a acheté quelque chose sur un jeu c est prélevé sur la facture de l opérateur. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
steff

Ma tablette samsung galaxy tab 2 (7 pouces) ne s'allume plus !

Cela fait 4 ans environ que j'ai ma tablette et depuis quelques mois, je rencontre souvent des bugs. aujourd'hui, j'ai re eu un beug que je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lepsy

Tablette samsug

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer dans galerie j'ai des photos que je voudrais supprimer mais la corbeille n'apparaît pas. Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
didoustyle

Accès carte sim et aux contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes contacts qui étaient déjà sur la carte SIM et quand je veux inscrire un nouveau contact je ne peux le mett...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
quentinb976

J'hésite quel téléphone choisir !!

Salut Je veux m'acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre un Xperia Z1 ou un Galaxy S4 je veux votre avis lequel est le plus performant Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Anth0x

Tablette samsug

 Fermé

Bonjour Je voudrais supprimer des photos dans galerie mais la corbeille n'apparaît pas. Merci de m'éclairer

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Tablette tactile android klipad ***@***

Bonjour, merci d'avnce Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
vero

Probleme de connection

Bonjour, Jai un soucis avec mon galaxy note 2 en voulant telecharger la nouvelle version de snapchat mon telephone mafiche un msg d'erreur disant q'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
didoustyle
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000