Nokia lumia 635

Fermé
ARDENNAIS - 10 août 2014 à 11:09
 Alia - 2 juin 2015 à 16:50
Bonjour,

je n' arrive pas a installer mon nokia lumia 635 sur mon pc , on me demande le cd d' installation alors qu'il n 'y en n' as pas
merci

A voir également:

1 réponse

bonjour

a tout hasard et je dis bien a tout hasard,as tu pensé a te rendre sur le site de Nokia pour télécharger ton logiciel entre autre?c'est quand même incroyable de ne jamais penser au site du fabricant pour se renseigner...
-1
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à mes questions, je me permets de me joindre à vous !
Pour ma part, je suis allée sur le site de Nokia, puisqu'il n'y a que ça à faire, pour avoir quelques aides. Il est vrai que tout est assez difficile à comprendre et à installer dans la mesure où nous ne sommes pas des PRO en la matière. Une bonne notice complète à télécharger (gratuitement) serait vraiment la bienvenue. Pour contacter Nokia par mail ???
0
bonjour meme problème pas possible d'installer sur le pc et pas de cd d'instal, et bien entendu sur le site de nokia il n'y a rien donc gianlucca ce qui est incroyable c'est cela justement et pas le fait de ne pas avoir pensé à ci ou ça
bonne journée
0
J'ai trouvé pas mal de renseignements concernant le Nokia 635 sur le site WindowsPhone, trouvé par hasard car personne n'a pu m'y diriger !!! Par contre, j'ai un problème pour envoyer des photos de mon PC (windows7) vers mon mobile. Il a fallu que j'achète un câble USB de synchronisation et de charge (car il n'y en avait pas dans le coffret d'origine). Impossible de transférer les photos. Que faut-il faire ? Je pense qu'il doit falloir un logiciel spécial pour ça mais lequel et comment procéder ? Merci !
0
Bonjour, pour transferer les photos j'ai le logiciel windows phone pour pc
0