Téléphone Samsung GT-C3520

Résolu/Fermé
gigip52 - 2 juin 2015 à 07:46
 gigip52 - 2 juin 2015 à 13:00
Bonjour

j'ai un téléphone sasmung GT-C3520 et j'ai enlevé il y a un moment le bip des touches car mon mari n'en voulais pas
mais maintenant il veut que je lui remette et je ne trouve plus comment faire , pouvez vous m'aider, merci beaucoup


A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
2 juin 2015 à 08:14
0
Merci Fermiparadox c'est gentil
je suis un peu cruche j'ai regardé la notice je ne trouve pas la rubrique pour ceci , excuse moi mais j'ai 75 ans et j'essaie de me mettre à tout ces choses moderne, lol mais avec un peu de mal
je vais encore relire avec un peu d'espoir ,c'est pas gagné
0
j'ai du mal répondre, je crois que c'est ici qu'il faut que je réponde

Merci Fermiparadox c'est gentil
je suis un peu cruche j'ai regardé la notice je ne trouve pas la rubrique pour ceci , excuse moi mais j'ai 75 ans et j'essaie de me mettre à tout ces choses moderne, lol mais avec un peu de mal
je vais encore relire avec un peu d'espoir ,c'est pas gagné
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
2 juin 2015 à 10:35
Peut-être comme ça ou approchant :
Réglages > Téléphone > Profils, sélectionner le profil Normal, puis Options > Modifier > Sons du téléphone > Clavier.
0
Cool merci Fermiparadox pour ta réponse qui ma bien servi
j'allais bien dans parametre du son, mais je cochais (normal) et il fallait aller dans modifier
chose faite, tout est ok
un très grand merci
Bonne après-midi
0