Les discussions

Alcatelone touch

Bonjour, c'est jean-harrison.Mon alcatel one touch tombé dans comment faire pour le redémarrer ? si vous avez la reponse merci de bien vouloir dire. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
34100

Où acheter une batterie de tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer où acheter une batterie de tablette Samsung Galaxy Tab 4 10.1" ? Je vous remercie. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
xxwebxx

Retrouver téléphone portable

Bonjour, mon portable et perdu trouver leu Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
xxwebxx

Indésirables

Bonjour, Sur mon mobile NOKIA Lumia 520 sous Windows Phone, je ne sais pas COMMENT ELIMINER AUTOMATIQUEMENT DE MA MESSAGERIE LES MESSAGES INDÉSIRABL...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
luislepécheur

Wiko kite

Bonjour, depuis 2jours mon Wiko Kite s'éteind tout seul. Et la batterie se vide super vite (15min ou moins!!!) Aidez moi s'il vou plait Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

L'ecran de mon nokia lumia 635 est cassé

Bonsoir, je viens de casser l'écran de mon Nokia Lumia 635, le portable fonctionne toujours bien je peut appeler, envoyer des messages etc... C'est j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
alex771

Tablette lazer

Bonjour, Ma tablette lazer ne s'allume plus meme quand je la met a charger aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
av

Mettre plusieurs n° sur un même contact

Bonjour, j'ai un Samsung GT-E1080 voila je n'arrive plus à mettre plusieurs n° pour un même contact et je ne trouve pas de notice assez détaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Danelectro

Se deconnecter du mode avion

bonjour, comment déconnecter un Samsung Galaxy y du mode avion ? help !!

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
embecot

Galaxy trend lite et les accusés de réception (sms et mms)

Bonjour, Je ne trouve pas comment activer les accusés de réception pour les sms et mms. Quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Nadou

Photos disparues :(

Bonjour, Je reviens de week-end et ayant pris beaucoup de photos avec mon téléphone (Samsung galaxy S4) je décide de faire un tri et là il s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sand6285

Problème de connexion wifi

Bonjour, Mon modem a été remplacé et dès lors je n'ai plus la connexion internet, malgré qu'il détecte le wifi. Mon nouveau modem affiche une sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Papounet17000

Sms impossible (free)

Bonjour, je viens d'acheter un wiko je suis chez free j'ai mis ma carte sim mais je ne peux ni envoyer , ni recevoir de sms parfois, cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung s3

bonjours jai un probleme jai un samsung s3 et mon pere s4 et bas pq mon pere a la novele version samsung que moi ?????

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon xperia x10 mini ne s'allume plus !!!

Bonjour, voilà mon problème : mon xperia x10 mini ne s'allume plus. ce matin, tout marchait normalement et idem pour l'après midi, sauf qu'après ...

79 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cocotier

Comment transferer des photos

j aimerai savoir comment transferer des photos d un gsm Huawei vers un pc,merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ayuritenshi

Comment poser l'adhésif entre la vitre et le lcd

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Après avoir retiré comme il faut la vitre cassé de mon Galaxy Note 2, il est temps de reposer la nouvelle sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
misterblou

Mobile vendu imei non conforme

Bonjour, Ayant acheté un S5 Mini chez Priceminister, j'ai reçu par STE GLOBAL TELEPHONE ce mobile qui est tombé en panne. Samsung refuse la réparati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
misterblou

Problème micro sd samsung galaxy s5 mini

Bonjour à tous, J'ai inséré une micro SD dans mon samsung galaxy S5mini, jusque là aucun problèmes. En l'insérant lorsque je faisais des photos ou ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
athena223

Snapchat

snapchat n'est plus sur windows phone, ça fais longtemps qu'ils disent que l'application va revenir mais sans suite...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titi-henry

Supersu note 3 sfr - désactivation knox et root non fonctionnel

Bonjour, J'ai rooté mon note 3 SM-N9005 avec Odin v3.04. Quand j'ai lancé SuperSU v2.45, il me demande de désactiver Knox. Je choisis OK mais l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pmdown

Problème d'enregistrement de contacts

Bonjour, Possédant un Sony Xpéria Tipo depuis 2 ans, depuis quelques mois je rencontre quelques problemes : Probleme n°1 = Je n'arrive plus a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer mms sans activer 3g

Bonjour, Sur certains mobiles ont peu envoyer des photos jointes à un sms sans avoir la connexion de données activées. ça se fait automatiquement ju...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ce n'est pas gratuit

Bonjour pourquoi l'application de appel et gratuit et la Nokia non .

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
VeGiPunk

Galaxy trend lite gt-s7390g

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer la fonction de verrouillage du clavier lors des appels. Dès que j'emets un appel ou en reçois un, le clavier se v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème samsung galaxy s5

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5 et actuellement, j'ai beaucoup de problèmes avec. En effet, je ne peux pas par exemple, envoyer un SMS car...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette déchargée

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous vos conseils, mais rien ne se passe pour ma tablette samsung, elle ne veut pas se rallumer ni se charger Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme de memoire !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Annulation auto backup

 Résolu

Bonjour, J AI UN SAMSING GALAXY 4 et ne n'arrive pas à annuler AUTO BACKUP. pouvez-vous me dire comment faire avec ce téléphone. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
golum

Musique sans wifi

Bonjour, Pourriez vous me dire une application pour écouter de la musique gratuitement sur Samsung etsans Wifi? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ayuritenshi

Demarrage de la tablette gonomad,neuve

Bonjour, ma tablette est neuve.je l'ai chargeé 24H.Qand j'ai debranché et actionné,Android clignotte sans arret.comment faire demarrer correctem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Fermiparadox

Comment transferer les photos à l'ordinateur?

comment transferer les photos à l'ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
FreeFour

Desactiver internet sur smartphone

Bonjour, j aimerai savoir comment desactiver internet de mon smartphone en gardant la possibilite d envoyer des sms en fait me servir de cet appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Probleme allumage samsung nexus s

Bonjours, mon samsung nexus S (GT-i9023) ne s'allume plus. Le proble est survenue il y'a quelques jour de cela et il refuse toujours de s'allumer. Au...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Armenie33

Problém de connexion internet

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet hors wifi alors que mon forfait me le permet, y a t-il une manip? Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Armenie33

Por de connexion wi fi

 Résolu

J'ai une tablette multipix 10.1, je l'ai chargée et voulant installer skype, je l'ai connectée à ma box numéricable et là dans les paramètres je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mamigida

Enorme bug bluetooth

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy y Et je ne peux pas enlever le bluetooth : Quand j'essaie avec la barre d'état, le téléphone se bloque et la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
liogomez

Ma tablette mpman 969 ne s'allume plus

Bonjour à tous, alors voilà mon problème: ma tablette MpMan 969 ne veux plus s'allumer ni charger et ce depuis quelques semaines. Je la branche avec l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PierrotDu59

Telephone tombé dans leau

Bonjour,dimanche matin , je me suis levé vers 7:35 pour laver mes habits , avant de les mettre dans la machine a laver , je les ai mis dans un seau d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
The_ice_geek

Mot de passe alternatif sur s5 oublié

Bonjour, j'ai le meme probleme je ne sais plus ce que j'ai mis en mot de passe alternatif si je supprime la reconnaissance par empreinte mon tel ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BasmaBoulekhras

Bulle entre la vitre et lecran

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Samsung Galaxy grand SM-G530FZ. Le problème est que j'ai une énorme bulle entre la vitre et l'écran a l'intérieur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BLU4SNACK

Clash of clans

Bonjour, alors voilà j'ai une personne qui joue à clash of clans, elle a son compte facebook et son fils joue sur ce compte à clash of clans, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
MarioKrafteur

Samsung galaxy ace : nombre de tentatives de modèle dépassé!

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai laissé mon neveu joué à mon tel et il me l'a bloqué en essayant de le dévérouiller. Maintenant, sur l'écran il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la batterie de son téléphone portable

Bonjour, ma question est très simple mais, bizarrement, je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante sur le Web. Lorsque l'autonomie d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Marco13

Schema

Bonjour, svp mon schéma a été trafique par des enfant que faire Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alain

Samsumg

bonjour comment supprime verrou samsumg trend lide

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alain

Nokia lumia 635

Bonjour, je n' arrive pas a installer mon nokia lumia 635 sur mon pc , on me demande le cd d' installation alors qu'il n 'y en n' as pas merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Alia

Jeux en ligne

 Résolu

Je joue depuis quelques années à Farmerama et je voulais acquérir un IPAD pour les déplacements que je dois effectuer mais sur l'IPAD on ne peut pas a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mikimamo

Comment deverouller un one touch 4007d reclamant un compte googl

quand jai donner mon telephone a mon petit il a fait trop de tentative pour deverouiler mais il ne pouvair par et le telephone reclamait un compte go...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment localiser un samsung galaxy y ?

Bonjour, Je me suis fais volé mon téléphone (Samsung Galaxy Y) Et j'aimerais vous demander comment le géolocaliser ? Sachant que je n'avais aucune...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
iceman94260
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000