Débloquer un contact sur un SAMSUNG GT E1270

Résolu/Fermé
Paula - Modifié par Chris 94 le 6/01/2015 à 17:49
 polo - 1 juin 2015 à 18:41
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adresse" et maintenant je n'arrive pas à débloquer mon contact.
Merci de votre réponse rapide.
A voir également:

1 réponse

bonjour

touche menu application puis
tous les appels/rejet automatique/liste de rejet/sélectionner le n° en question/supprimer le n° sélectionné


idem si bloqué dans appli message
3
31Paula Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 2
6 janv. 2015 à 20:23
Bonjour Nainebrune,

Je te remercie de ta réponse. Je n'ai pas les touches dont tu parles sur mon portable SAMSUNG GT -E1270.
Cependant je pense avoir trouvé la solution à mon problème en consultant, sur le forum, la réponse d'un membre qui avait un Tel Samsung comme moi.
Merci quand même.
Bonne soirée
1
jpp > 31Paula Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018
15 mai 2015 à 14:39
bonjour,
Google référence ce post comme exactement le problème que je rencontre, et je n'ai pas trouvé le post de solution que vous mentionnez.
pourriez-voue s'il vous plaît indiquer dans ce post comment manipuler cette liste de rejet sur ce samsung e1270 ?
je vous remercie
j-paul
0
faire paramètre - application - appel - tous les appels - rejet auto - options - supprimer
1