Ma tablette est bloquée!

Fermé
Ophélie - 21 févr. 2016 à 17:15
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 21 févr. 2016 à 22:15
Bonjour,
J'ai eu une tablette Samsung galaxy tab E pour Noël et elle fonctionnait très bien. Il y a quelques jours j'ai voulu déverrouiller mon écran mais elle ne faisait rien. Je ne pouvais pas avoir accès a ma barre d'outil car l'écran de déverrouillage bloquait complètement. Quand je la tourne (car la rotation est activée) je vois un cadrant en dessous de mon écran de verrouillage (car il se decale tout seul sur la gauche) qui indique qu'un serveur ne répond plus, mais impossible de faire "ok" pour fermé le serveur et pouvoir atteindre mon écran d'accueil. Je ne peux pas non plus éteindre ma tablette puis la rallumer car l'écran de verrouillage est trop au dessus. Ma seule solution est donc d'attendre que ma tablette se décharge, mais elle était a 100% au départ et (puisque mon écran de verrouillage ne répond plus) je ne sais pas a combien elle est maintenant. Auriez vous une autre solution pour la débloquer?
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
21 févr. 2016 à 22:15
hello.

as-tu essayé cette manip.???

Appuie en même temps et pendant plusieurs secondes sur le bouton d'alimentation et sur le bouton de Volume "+"

et ensuite suis les instructions qui te seront données..
tu devrais pouvoir la débloquer..
0