Les discussions

Démarrage impossible

Bonjour,après avoir recu de mon frère un Samsung Galaxy note II j'ai voulu lancer la restauration à l'état d'usine,j'ai été surpris de constater,après...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bh02

Bug wiko kite mod recovery

Bonjour. J'ai un problème je ne peux plus accéder a mon wiko kite normalement. Je m'explique, Android m'a demandé de faire une Maj. Je la lance puis d...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Yazerty974

Code puk

Bonjour, mon telephone est étaindre et j ai oublié le code puk

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piquesous

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone TECNO L5 ne s'allumer plus depuis qu'il est tombé;je l'ai déjà branche sous secteur et meme sur mon pc sa ne donnait aucun sign...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Skovich

Oubli de schéma

Bonsoir, j'ai une tablette " TAKARA MID01" et j'ai oublié le schéma . J'ai essayé 5 schéma différents mais il ne fonctionne alors j'appuie sur " mot d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
fa-93

Application sainte bible louis second pour hors connexiom

Bonjour J ai besoin d une application de la sainte Louis second league biblique pour des lectures hors connrcion Merci de votre comprehension

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Lg kp500

Bonjour, le phone lg kp500 est un android? ou un iphone? Peut il supporter les application et jeux android? existe t il un lg kp smatphone? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon pc ne détecte pas mon téléphone...

Bonjour, Voilà, je voulais télécharger de la musique sur mon téléphone. Je l'ai donc relié à mon PC, via un câble USB. Mais là, l'ordinateur ne d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pascal-62

Verouiller facebooke

Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher mon enfant a aller sur facebooke Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thefloflo64

Telephone lg-su660

bonjour a tous.j'ai un téléphone LG-SU660 mais suite aux tentatives de deverouiller le clavier par un ami le phone est boqué on me demande l mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jamesngi

Recuperation de photo supprimées par erreur

Bonjour, j'ai un samsung A5 j'ai voulu transferer les photo qu'il contenait sur mon PC, helas je ne les retrouve pas sur mon PC et je les ai supprimée...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
badenne59

Application android

Bonjour et As-salam aleikoum J'aimerai crée une application coranique pour Android, maheusement je ne connais rien dans ça. Mon choix est de savoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
maliblo

Les appels entrants ne passent pas (galaxy trend)

 Résolu

Bonjour, A chaque appel entrant, mon mobile "galaxy trend" ne me permet pas de prendre la communication et il s'affiche "rejeter l'appel avec m...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lolo

Ma tablette ne marche plus sos

Bonjour, j'ai essayer de rallumer ma tablette mais aucun signe de vie aider moi svp ! samsung galaxy tab 3

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lothaire64

Ecran tactile xperia z2 né répond plus

Bonjour, je possède un Sony Xperia Z2 depuis décembre dernier. Et ces derniers temps, l'écran tactile freeze dans certaines situations et ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Clapss

Samsung galaxy a5 son

Bonjour, je vais bientot changer de portable et je pense acheter un Samsung Galaxy A5. Pour le moment j'ai encore mon premier téléphone qui est un son...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FlorineB18

Récuperer les sms d'un samsung galaxy s3 sur pc

Bonjour! Voilà je vous exposes mon problème: j'ai cassé mon Galaxy S3 et donc mon écran ne fonctionne plus, je compte changer de téléphone et je ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Tamango4

Bug de ma tablette

bonsoir je possède une Tablette POLAROID Diamond depuis quelque mois je ne peux presque plus rien fair Avec tellement elle bug aidez moi... merci ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Steevy...

Logo snapchat raccourci

Bonjour, comment mettre le logo snapchat sur mon ecran d'accueil en raccourci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sansan

Batterie ?

Bonjour, Voici mon soucis je possède un Samsung note 3, mais j'ai un soucis en gros le téléphone s’éteint quand des que j'ai environs 38% de batt...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Judge_DT

Restorer

Bonjour, comment restorer ou resoudre son nokia lumia lorsqu'il st bloqué et n affiche qu'une page bleu demandant un bitlocker recovery key? Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nadellen

Probleme de batterie qui se decharge

 Résolu

Bonjour, ma batterie se decharge tres rapidement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
yvette

Config samsung

Bonjour, Config mini galaxi s5570

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Cyril

Nokia 830 mode d'emploi

 Résolu

je recherche le mode d'emploi du Nokia 830 gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
thefloflo64

Perdu mon gsm

Bonjour, comment faire pour retrouve mon gsm Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
monpoit-henry

Ecran noir après réparation au taxiphone

Bonsoir à tous Voilà moi je un gros problème j'avais fait tombe mon portable dans mon commissariat, l'écran été tout noir je suis aller le réparer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Williams

Impossible de lire une video de mon samsung galaxy s4 sur mon p

bonsoir a tous je ne peut pas lire mes vidéo de mon tel Samsung Galaxy s4 sur mon pc portable a chaque fois il y as un message d erreur j ai essayer t...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
cantine.

Tablette bloque

Bonjour, qui peut aide a débloque ma tablette elle me mais aucune commande Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Problème mon téléphone bloque sur une mise à jour

Bonjour à tous j'ai eu un problème avec mon téléphone j'ai donc voulu récupérer une sauvegarde et quand j'ai réinitialiser mon téléphone j'ai rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lgdu60

Samsung j5

Bonsoir je possede un galaxy j5 et mes 2 enfants on chacun une tablette Samsung note 3 enregistré sur mon compte playstore tout se que je fais avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
M5Acer8

Samsung galaxy s4

Bonjour, comment dois-je faire pour récupérer la carte SIM de mon Samsung galaxy s4 ?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Steevy...

Problème micro

Bonjour, J'ai un samsuns ace gt-s5830i on ne m'entend pas quand je parle comment faire???? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dembalimass

Batterie portable

Bonjour, je suis en communication avec une personne avec mpn portable et 10 munute apres im se coupe et chaque fois je suis obligé de le recharger...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Transfert

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos sur mon ordi pour les sauvegarder et libérer un peu de mémoire de mon téléphone Galaxy S5 mais qui peut m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Choupinette1211

J'aimerais être un modérateur sur movistarplanete

Bonjour je voudrais être un modérateur sur MoviStarPlanete. J'ai un compte de niveau 15. Mais je voudrais plutôt être modératrice sur mon 2 eme compte...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Problème étrange de mms

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème étrange concernant les MMS sur mon LG G3 : je peux en envoyer sans problème, mais je les reçois tous sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
IronKat

Ecoute téléphonique

Bonjour j'ai des doutes sur mon téléphone portable je pense être sur écoute Comment le savoir?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
HelpiOS

Pilote galaxy core prime sm-g361f

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
mikaelac

Smarphone galaxy j 5 - comment accèder à la radio fm ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la radio FM sur le samsung galaxy J 5, alors que ça figure bien dans "mes applications" en tant que mode d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
henri4

Sauvegarde de photos

Comment faire pour mettre toutes les données de mon telephone samsung surtout photos dans mon ordinateur merci beaucoup boletschnterelle

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Ariel_nathan

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un téléphone Samsung mais je ne peut pas l 'utiliser mon écran tactile ne réagit plus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
anoae

Pièces jointes + adresses e-mails

Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy grand prime. Je reçois les e-mails mais je ne sais pas ouvrir les pièces jointes. Où sur mon portable je peux enreg...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
MIKAELAC

Galaxy tab 3 lite jeux compatible

Bonjour, je voudrais installer boombeach sur ma tablette samsung Galaxy Tab 3 lite et le store google : il me dit non compatible. elle est...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
henri4

Problème dumpression

Bonjour, Je possède une imprimante qui me permet d'imprimer depuis ma tablette et mon smartphone Samsung galaxy S5. Je pouvais alors imprimer des do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Cleopatre64

Téléphone bloqué probleme compte gmail

Bonjour, mon téléphone samsung galaxy grand prime beugué donc je les emmené chez un réparateur de téléphone quand il me la réinitialisé ils me dise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette samsung est bloquee comment l ouvrir

Bonjour, je n.arive pas a debloquer ma tablette plus rien ne fonctionne Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sergioping

J' oublié le mod passe de yahoo

Bonjour, Oui samsung j1ace Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
thefloflo64

Galaxy s4 mini alarme silencieuse

Avant mon alarme marchais normalement mais depuis peu elle ne sonne que quand le téléphone n'est pas en vibreur et c'est pareille pour la minuterie. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bobiof63

Desactiver annonce vocale des sms galaxy s5

 Résolu

Bonjour a tous! Mon portable m'annonce les sms et les expediteurs sur mon nouveau samsung galaxy s5 avec une voix de femme robotique. Connaissez v...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
rayoflaure

Picasa

 Résolu

Bonjour j'ai un Galaxy S5, j'ai lu les réponses précédentes mais je n'arrive toujours pas à retirer ce fichu picasa de mon téléphone même en suivant m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Choupinette1211
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000