Les discussions

Deblocage mobile samsung galaxy s3

Bonjour IU SYSTEM ARRETE SUR SAMSUNG S3 COMMENT LE DEBLOQUER ? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bazfile

Tablette

bonjour ma tablette est bloquée, on me demande mon code pin, mais je ne me souvient plus merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fx1013

Mon s4 mini est bloqué iu système s' est arrêté

Bonjour, J'ai un s4 mini et l'orsque je veut supprimer les applications ouvertes sur l'ecrant d'accueil il m'affiche IU système s' est arrêté et il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sodohoe

Malware mariorun

 Résolu

Bonjour à tous !! Ceci est message d'urgence concernant l'apk Mariorun. En effet aujourd'hui l'un des membres de ma famille est tombé dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Youmalia

Changer icônes entre écrans lenny 3

Bonjour après mise à jour, impossible de déplacer les icônes entre écrans. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Mon wiko

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Lenny 2 je sais pas comment il faut faire pour désactiver le talkback est-ce que il y a quelques po...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Démarrage et compte google

Bonjour, on me demande un compte "google" que je n'ai pas , comment remettre ma tablette en route Configuration: Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Chris 94

J7 - 2016

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les données (contacts - photos)de l'ancienne carte sim installée maintenant sur mon nouveau mobile Samsung Galaxy J7 2...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
scoubidou

Mes photos perdu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai plus mes photos sur mon téléphone (dans ma galerie) comment puis-je les trouver ? Svp Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ramzya

Recherche

 Résolu

Bonjour, dimanche j'ai trouvé dans google (de mon smartphone samsung) un site intéressant que je ne retrouve plus j'aimerai aller dans l'historique,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
liwei

Problème de tèlephone

 Fermé

Bonjour, jai eu le même problème sur mon telephone; j'ai fait comment vous avez dit; ok ça marche; mais le problème revient toujours; comment fait on ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bazfile

Dicodage

Bonjour, salt sava jeuvous dicodi mon teliphone sevopli Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
lg-a250

Sonnerie du tel lors d'un appel recu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus la barre de reglage du volume de ma sonnerie de tel il est en vibreur comment faire pour faire annuler le vibreur et avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Comment récupérer mes contacts s4 à s5

Bonjour Svp aidez moi l'écran de mon s4 a rendu l'âme avec toutes mes données à l'intérieur. J'ai pu récupérer les agendas mais pas les contacts et d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jes

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un soucis je possède d'un téléphone wiko goa après avoir fait le hard reset il a demarré et s'est planqué sur l'affichage du logo sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

J'ai un wiko kite 4g qui ne veut plus s'allumer mais qui vibre

Bonjour, j'ai un tres gros bug mon wiko kite ne veut plus s'allumer je vous explique : mon telephone a un peut moins de deux ans (   a savoir : i...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wiko ufeel - allumer l'écran lorsqu'on reçoit une notification

Bonjour, Je suis détenteur d'un wiko Ufeel depuis Noël et je n'arrive pas à trouver dans les paramètres le moyen d'allumer l'écran lors de la récepti...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Réinitialiser complètement

Bonjour, je souhaiterais réinitialiser complètement ma tablette pour pouvoir l'adapter à une nouvelle adresse mail... car l'adresse que nous avons mis...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaadkimare

Pocessusse android arrêter de fonctionner

Bjr à tous

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Cyndarella

Probleme mot de passe

Bonjour, j'ai un infinix hot 3 ;j'ai enlever ma puce et j'ai remplacer par une autre puce apres allumage on me met veillez entrer le mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jeannets

Probléme réseau

bonsoir, depuis quelques jours j 'ai des soucis de réseau sur un wiko rainbow . A priori ce n'est la réseau sfr ni la carte sim. Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Galaxy note 2 le processus com.android.phone s'est arrêté

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. J'ai besoin de votre aide et de vos lumières d'experts. Mon galaxy note 2 ne répond plus. Il ne fait que s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bazfile

Wiko sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de préciser que c'est un WIKO modèle Freddy, je craque ( mais pas rocco) Configuration: Macintosh / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Récupérer données avec logiciel kies

Bonjour, Je voudrais récupérer mes données de mon mobile Samsung model g7102 via le logiciel Kies que j'ai installé sur mon PC. Comment faire ça ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
s_t_s

Z10, mot de passe bb id et question sécrète oubliés

Bonjour, comment faire pour retrouver, changer ou créer un nouveau blackberry id quand j'ai perdu mon mot de passe et ma question sécrète? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
monpoit-henry

Problème de message

Bonjour, j'ai un wiko raimbow lite 4G et quand j'envoie un message il mette un triangle rouge et tous sa pour dire que je ne peur pas envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Facture impaye

 Fermé

Bonjour, pourriez_vous me prelever le 6 fevrier, merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
nadellen

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video sur android efficace pour faire des tutoriels. Svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
BunoCS

Problème avec le bouton d'acceuil sur tablette

 Résolu

Bonjour, [Samsung Galaxy Tab 3 Lite] Alors en fait quand j'essaye de maintenir le bouton d'acceuil pour voir les applications actives sur ma tablett...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Keshark

Installer mise à jour

Bonjour, Comment installer la mise à jour sur ma tablette samsung 10.1...version android version 3.2 modèle GT-P7500V. Je ne peux plus installer de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
le_vilain

Déblocage galaxy j 7

Bonjour, Mon téléphone galaxy j7 le réseau est verrouillé et on me demande le code nck comment le déverrouillé?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nadellen

Bloquer un numéro d'apel

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloqué un numéro d'apel sur sony xpéria m2? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
California34

Téléphone lg qui s'éteint tout seul.

Bonjour à tous ! =) Je vous explique mon ptit souci. J'ai un portable LG KG290 depuis environ Décembre 2007 (si mes souvenirs sont bons^^). Je n'ai...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pourquoi mon téléphone portable s'etiant tout seul sens raison l

Mon galaxy s4 se bloque puis redémarre tout seul. help !

Bonjour, Depuis ce midi mon Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté en Octobre se fige complètement, je ne peux absolument plus rien faire, puis il s'ét...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Naila

[topic groupé] iu système s arrete comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, L iu systeme s arrete que faire Configuration: Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Tugudu54

Iu système bug : sams galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je maintiens le bouton homme de mon Samsung Galaxy S3 pour faire apparaitre le petite barre du bas avec le Gestionnaire de tache, la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Bloquée

 Résolu

Bsr!j'avais bloquée mon téléphone S7edge j'arrive rien faire

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Mobile wiko fever

Bonjour, comment transférer des photos de mon wiko fever sur pc avec fil quand je branche mon fil il apparaît une fenêtre inscrit utiliser la conne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mikaelac

Charge

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et elle ne veut plus chargé, il n y a plus rien, même si je branche ma tablette avec mon câble , rien n apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Chris 94

Supprimer on compte

Bonjour, je souhaite de supprimer mon compte car j'ai l'oublié Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Moiiiii750

Perdu mes contacts facebook...

Bonjour, je n'ai plus mes contacts facebook sur mon samsung sm-g360fhaasfr comment faire merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Comment optimiser mon smart phone iinfinix note 3 pro

J AI UN SMART PHONE INFINIX NOTE 3 PRO ET JE VOUDRAIS POUVOIR UTILISER AU MAXI MON PHONE TEL QUE TRANSFÉRER MES SMS DE MA CARTE SIM A MON PC . QUEL LO...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire les sms et autres messageries d'un autre portable

Bonjour, Je veux devenir membre et avoir la possibilité de lire les SMS,et autres messagerie au moyen de vos astuces. Cordialement. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Recuperer fonctions

bonjour ma fille a un huawei y5 bloquer par code malheureusement elle ne se souvient plus je ne sais pas me rendre dans parametre pour le changer il m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
550tintin

Créer icone bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une icone sur ma page d'accueil de mon archos diamond selfie pour les fichier pdf que j'utilise souvent. est-ce possible? m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mikaelac

Peu d'emojis

Bonjour, Voilà, j'ai un lg k8 mais il me manque certains emojis qui sont répertorié sur emojipedia pour d'autres lg sortis plus tôt que le mien, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Juten84

Wiko lenny 3

Bonjour, Comment procède-t-on pour transférer des photos du Wiko Lenny 3 vers un pc ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jag72

Iu syst. s'est arrété

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour solutionner mon problème , mais dois je cliquer sur OK pour la désinstallation de TOUTES les mises à jour inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Déverrouillage lg e615

Aprés avoir changer les puces de mon portable LG E615 s'est verrouillé merci de m'aider à le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
monpoit-henry

Comment configurer une carte sim orange

Bonjour, J'aimerais configurer mon carte sim mais je ne sais comment faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jumulka
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000