Blocage du telephone a cause d'excès code tactil

Fermé
Sander Alek - 22 févr. 2016 à 12:23
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 févr. 2016 à 14:33
Bonjour,



Mon telephone portable est arreter a parce que ma soeur a mis plusieurs fois le code de blocage e comme ça il demande maintenant pour connecter a le compte google et ainsi j'ai oblié l compte... Pourriez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 févr. 2016 à 12:33
bonjour
soit vous retrouvez le bon code ou bon schéma
soit vous retrouvez votre compte google, qui vous redonnera vos codes, si vous avez pris la précaution de les enregistrer à chaque modification
mais je pense que dans votre cas, c'est le code puk qu'il va vous falloir
et il se trouve sur les courriers que vous avez reçus de votre opérateur, à l'abonnement, ou sur l'entourage(support) de la carte sim
à défaut, il faut le demander à votre opérateur( ça peut se faire en ligne mais il faut connaitre aussi son mot de passe pour accéder au service client!)
si le mobile est déjà débloqué tous opérateurs, essayez avec une autre carte sim
0
le bleme c'est le norme code... ma petite soeur a introdu plusieur fois de façon erronné... comme ça il a entré em blocage.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 févr. 2016 à 14:33
re
je pense que dans votre cas, c'est le code puk qu'il va vous falloir
et il se trouve sur les courriers que vous avez reçus de votre opérateur, à l'abonnement, ou sur l'entourage(support) de la carte sim
à défaut, il faut le demander à votre opérateur( ça peut se faire en ligne mais il faut connaitre aussi son mot de passe pour accéder au service client!)
0