Les discussions

Sms, comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de votre aide, ça y est, j'ai pu effacer toute la liste des appels d'essais ! J'ai une autre difficulté : J'écris un messa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kornette87

Sécuriser son smartphone android à la façon icloud ?!

Bonsoir, Je possède un Wiko Goa, donc un smartphone android, je souhaite le sécuriser à la façon Icloud, comme par exemple , Localiser mon phone e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
BunoCS

Absence de reseau

Bonjour, sans explication je me suis retrouvée sans réseau sur mon mobile wiko Rainbow. Je ne pouvais pas envoyer de sms ni téléphoner. J'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lazarus30

Transfert repertoire s4 vers wiko

Bonjour, j'ai un Samsung S4 mini et je change pour wiko fever comment faire pour tranferer mes contact ce serait sympa de me renseigner car tous...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lazarus30

Impossible d'émettre un appel, d'en recevoir et idem pour sms

Bonjour, depuis hier sans que je ne sache pourquoi ninen trouve la cause sur mon téléphone, il mest impossible d'émettre des appels, d'en recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ctxlp2002

Galaxy tab 2 : comment jouer au jeux facebook?

Bonjour à tous, Ma question est peut etre bete, tout est dans le titre. Est il possible de jouer au petits jeux facebook avec cette tablette (sa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ClocloFrilemousso

Mobile s4 cassé, comment récupérer les données?

Bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung S4, et depuis l'écran ne fonctionne plus (je vois 2 demi-lignes de pixels). J'ai voulu récupérer les données...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Visxds

Tablette tombée

Bonjour, ma sœur a échappé une tablette tactile, elle commence a fait des bruits, comme si on veut écrire, mais l'écran est toujours noire, des sons...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Chris 94

Charge par induction compatible avec la protection du portable ?

Bonjour à tous, excusez-moi de vous déranger. Je me suis fait voler récemment mon ancien galaxie S2. De ce fait, j'ai décidé de m'acheter le S6 Ede...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
byabya54

Mon tel s'allume pas

Bonjour, hier ma batterie de mon telephone (s3) est morte alors j'ai mis une nouvelle batterie mais il s'allume pas .. je ne sais pas pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
salmaselima24

Gt s5611

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer le GT S5611 pour recevoir des MMS et les envoyer également. Je suis chez Free. forfait 2euros. Je préc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
miladynelson

Pas de notification visuelle de mails

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de notification visuelle pour les mails est ce normal ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pourjob

Bug sms lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...

69 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jp

Aucune connexion play store

Bonjour, j'ai un problème avec mon Play store.ça fonctionne pas.j'arrive pas à entrer dans mon Play store. Configuration: Windows XP / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
1naima

Samsung galaxy grand prime ve

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession de ce téléphone, j'ai un souci lorsque je veux aller sur internet, ma LiveBox est verrouillée et on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Probleme avec mon sony ericson xperia x1

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon portable un sony ericson xperia x1.je n'arrive plus a le charger et un voyan rouge reste allumer lorsque je...

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lorenzo

Espace toujours insuffisant

Bonjour, lorsque je veux télécharger des applications de google Play j'arrive pas il me dit espace insuffisant même j'ai effacé plusieurs éléments...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Arkana0

Conflit d'application nokia xpress (nokia asha 302)

Bonjour, J'ai fait la nouvelle mise à jour de l'application internet Nokia Xpress, et je ne peux plus aller sur internet. En effet, quand j'essaye d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
atoooz

Sonnerie sms personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une musique personnalisée en sonnerie SMS sur mon téléphone Samsung Galaxy J5 mais je n'y arrive pas , est-ce qu'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Marie

Lire music

Bonjour, je n'arrive pas à lire la musique sur mon samsung android j'ai un lecteur, et j'ai bien téléchargé de la musique via mon ordi! je retrouve c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mido

Mon galaxy reste blocké sur le bonhomme cyanogen

Bonjour, suite à un flash mon téléphone ne s'allume plus et reste bloquer sur e bonhomme cyanogen. voici mon problème j'ai crypter mon galaxy sous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
matt620

[urgent] mon galaxy s4 ne s'allume et ne se charge plus

Bonjour ! J'ai récemment rencontrer un problème avec mon Galaxy S4, en effet tout est dans le titre, il refuse de s'allumer ainsi que de se charger.....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tunderdrago

Problème de charge de la batterie

Bonjour, la batterie ou le chargeur me donnent quelques soucis. J'appliquerai bien la solution préconisée mais comment ouvrir la tablette. pas de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kardegil

Mon pc reconnait mon samsung mais les photos ne s'affichent pas

Bonjour, Je voudrais récupérer des vidéos et photos sur mon mobile Samsung Chat 335 qui ne fonctionne plus en appel tél. Avant de le changer, je vou...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
JoeSamba94

Risques du root galaxy a5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le root en lui même est risqué ? c'est à dire : rooter un portable sans bidouiller les fichiers système ou installer de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dethtaker

Jeu sur steam inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Polaroid dont je suis très contente. J'ai Steam sur lequel j'ai 4 jeux (Five nights at Freddy's) que j'ai acheté sur PC...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dragonesse

Vider corbeille

Bonjour, vider corbeille merci de marie France giroux Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BloodBurnCOD

Contacts perdus sur galaxy s2

Bonjour, En cliquant sur l'icone "contact" j'ai le message suivant: "contacts s'est arrété" D'autre part je ne peux plus composer un numéro sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Stefano

Mon portable ne recharge plus

bonjour j'ai un portable Samsung galaxy S3 depuis 1 semaine quand je le branche avec mon cordon pour le recharger mon portable se décharge à la place ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mamie-chocalat

Probleme écran vert

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon smartphone.Quand je veux prendre une photo,l'écran est vert.Ni pour une photo,ni pour une vidéo.De quoi cela peut il v...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
loulou

J'ai oublier mon mot pass lg

bonjour,on me demande mot pass au demarrage de mon tel lg que faire?svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bauer83

Quel site de musique gratuite a telecharger

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon tel vous auriez un site merci et le mode d emploie detailler merci je debute merci un site ou on pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
immigarf

Oublier mot de passe

Bonsoir Je veux renitialiser mon tel samsumg wave 575gts5750e car je ne sais plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cherinesse

Mettre musique de la carte memoire en sonnerie appel entrant

Bonjour, J'ai mes musiques sur la carte mémoire de mon téléphone Samsung Galaxy y et je n'arrive pas à prendre une musique pour la définir comme m...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
adohane

Possible utiliser des cartes prépayées ?

Bonjour, J'ai acheté hier un Samsung Galaxy 5J. Je l'ai acheté "nu". Il me faut choisir un opérateur. Est-il possible de prendre une ligne payabl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Licorne rose

Emetteur pour transmettre des données à un téléphone

Bonjour, dans le cadre d'une formation, je veux construire un émetteur qui envoie des données à un téléphone. J'ai déjà trouvé l'émetteur qui émet su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
xalexandre

Tablette logicom bloquée sur le logo ?!

Bonjour, ma tablette logicom TAB1050 est bloquée sur le logo ! merci pour votre aide ! Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000

Données mobile / 3g

salut tout le monde J'ai un petit souci avec mon Samsung galaxy s5 !! Les données mobile sont activés mais dès que je reçois un appel, la 3G ne pass...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Slevino

Mon destinataire ne reçoit plus mes sms-samsung galaxy y

Bonjour, Voici mon problème : un de mes destinataire (et seulement un seul) ne reçois plus mes sms... nous pouvons nous appelez, il peut m'envoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jjpot

Sms gratuit

Bonjour, j'aimerai avoir des textos gratuit s Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
flo44140

Déverrouiller téléphone samsung

Bonjour. Aide moi s il vous plaît. Comment déverrouiller mon téléphone galaxy note 3 car ma fille a changé le mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke

Samsung

BONJOUR Merci s il vous plait m expliquer comment récupérer un message vocal que je viens d'écouter sur mon Samsung S3 mini Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke

Mon écran de tablette est blanc lors d'une chute.

Bonjour, Mon neveu à joué avec ma tablette et l'a fait tombé, je suis arrivée et l'écran était tout blanc , je l'éteint , je l'a rallume mais l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Zozo59

Android et google

Bonjour, j'ai depuis peu un mobile android archos. Lorsque je veux télécharger un antivirus avast il m'est demandé des données de compte google. Est...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Galaxy core prime

Bonjour, On vient de m'offrir ce smartphone, j'ai mis ma carte SIM, je tape le code mais la carte n'est pas reconnue par le smartphone. Je serai r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000

Tablette gulli kurio 7 ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, Le pere noel a offert une tablette gulli kurio 7 au fiston.qui fonctionnais tres bien jusque là. mais depuis hier,La tablette ne s allume p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pupuce

Déblocage d'un contact

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer un contact qui tombe sur ma messagerie à chaque fois qu'il m'appelle comment le débloquer - merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Clean-ex

Clash of clans beug

Bonjour, Je suis sur le chargement de clash of clans mais d un coup ca s arrete sur le C MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
alex97429

Ma tablette ne s allume plus.

Bonjour, Ma tablette tactile polaroid s est éteint après avoir changé , maintenant elle ne s allume plus. Que dois je faire. ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Trop de tentative de déverrouillage

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait car sur mon tel Alcatel on autoche il a eux trop de tentative de déverrouillage il me demande de mètre mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000