Les discussions

Pixi3

J"ai un alcatel pixi3 je n'arrive pas à l'ouvrir pour mettre les cartes et la batterie

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Galaxy s5 new

 Résolu

Bonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Telephone bloque

Bonjour, j'ai voulu proteger mon tel avec un code je l'ai oublié et je souhaite savoir cmt on fait pour le debloquer Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
piquesous

Enrengister un son 3d

 Résolu

Salut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et d'après ce que je vois il y a un micro sur le bas et un micro sur le haut. Si c'est le cas, peut on enregis...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ixonie

Connexion pc

Bonjour, J' ai un smartphone samsung galaxy mini et le cable de connection du gsm vers USB Comment tranferer mes photos dans mon pc Windows 7 ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Housse pour j5

Bonjour voila j'ai un samsung j5 et je voudrais une housse qui ce clip a l'arriere dons a la place du cache d'origine et quant on souleve le devant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jaquy

Reglage de mon mobile samsung galaxy trend lite

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile samsung galaxy trend lite et à chaque appel un cadenas apparait , il faut alors appuyer deux fois dessus pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zoleon

Moto g3

 Fermé

comment puije deceler un programme malveillant -- keven doyon

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un code

Bonjour, comment recupere un code oublie Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lalol1000

Comment installer fichiers sur carte sd externe pour lg g3

Bonjour, Because manque de place sur la SD interne, j'ai placé une SD externe sur mon LG G3. Mais : impossible de copier des fichiers (ma musique...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Pierre1310

Bug s3

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon galaxy s3 qui me rend fou. comment résoudre le bug sur mon téléphone? j'ai effacé tout mes photos dan...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tefa

Surfez sur mon mobile gratuitement avec mtn cameroun

Bonjour, Je veux paramétrer mon mobile à internernet MTN Cameroun Voici les les plages d'enregistrement des données Nom du compte:...... APN:....

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ismail baby

Problème de lanceur d'applications

Bonjour, j'ai un problème avec mon android édition startrail. je l'ai rooté et j'ai télécharger titanium backup pour supprimer les applis préinstall...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google play ne fonctionne plus

Hello ! Comme l'indique le titre, google play ne marche plus sur mon teléphone. Pour informations j'ai un LG L5 II. Et quand je lance l'applis s...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
helper

Batterie note 4

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un enoooorme problème avec mon note 4, depuis quelque temps (mois) la batterie déconne je peux être à 100% 10 min après je suis à...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Choix de tablette

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette lenovo et bien que plus performante que Samsung et moins chère j'hésite encore qu'en pensez vous ,? Esce...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
debuse

Google play

Bonjour, je ne arrive pus a me connecte avec le google Play Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher mon samsung

J'ai fait tomber ma galaxy s2 T989 et depuis ce jr quand je met la batterie dans mn phone, ça s'allume automatiquement tout seul! Et puis après ça s'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MaxGix

Probleme d allumage

Bonjour, j'ai un nokia xpressMusic 5130c-2 de type RM-495 qui ne s'allume pas.aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pograve

Motorola g 4g : comment alléger mes photos pour envoi mms ?

 Résolu

Je n'ai pas réussi à régler mon smartphone Motorola G 4G pour obtenir des photos suffisamment légères en ko pour les envoyer par MMS ou Mail. Ni par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
contrariness

Google play se referme quand on l'ouvre

 Résolu

Bonjours j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy s4 et dès que j'ouvre google play un message s'affiche " service google play s'est arrêté" Quelqu'un...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Androids4

Virus android

Bonjour, je vient juste d'acheter un téléphone Android aujourd'hui sur le bon coin et lorsque je suis aller sur internet j'ai reçu un message d'alerte...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kreissff

Anti virus pour nokia lumia 1520

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel dois-je prendre pour mon mobile 1520 de préférence gratuit. Merci et meilleurs vœux. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mayogalou1947

Capitaine alerte

Salut tout le monde je voulais savoir si il existait un site pour télécharger ou que l'on puisse me passer capitaine alerte sachant que mon mobil...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Loulou

Root lg g2

 Résolu

Bonsoir je sui nouveau ici et jai un probleme avec mon lg g2 Alors voilà je vous explique je l'ai rooter mais quand je verifie sur root checker il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bboouubbaa

Carte sd

Bonjour, voilà je voulais savoir je recherche une carte mémoire de pour de la musique et photo et je voulais savoir quelle capacité de stockage il me...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
trackmoni

Je veux recuperer mes photos perdues sur gallerie coffer

Bonjour, je veux recuperer mes photos perdues sur gallerie coffer Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jd26052002

Conversion sms longs en mms

Bonjour, J'ai acheté le p8 lite il y a quelques jours..j'avais un IPhone 5C auparavant alors j'avoue que je galère un peu.. Lorsqu'un SMS est trop...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pauline21

Boom beach non installer

Bonjour, Mon app boom beach refuse de s'installer ! de l'aide svp!! Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Papounet17000

La batterie se vide tout de suite après la charge

Bonjour, je possède mon tel Samsung trend GT S-7560 depuis aout 2014. Jusquà présent aucun problème mais depuis une semaine alors qu'il est chargé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jérémine

Je ne peux pas recevoir de messages où d'appels avec mon galaxie

Bonjour, Cela fait seulement quelques mois que je possède mon Galaxie J5. Et ça fait quelques jours que je ne reçois plus de messages ou d'appel...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Méline26

Mise a jour

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à mettre à jour android (la dernière version) sur mon téléphone Samsung Galaxy Grand Plus. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
molly

Code gt 5512

Bonjour, je cherche le code de deblocage de samsung gt 5512 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
molly

Ecran bleu avec un smiley ..nokia 535

Bonjour, mon tel du jour au lendemain c'est etteint ...et quand je l'allume j'aie un smiley trsite ..comment l'enlever ..mon tel a juste 1 an..mci...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
BruceBr

Samsung 30 lite

Bonjour j'ai un problème avec le téléphone portable Samsung de mon père il ne reçoit plus d'appel un gros souci puisque il en a vraiment besoin. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
charlie2508

Passer d'une application à une autre sans fermer les fenêtres

 Résolu

Bsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reçoie plus sms et redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand prime (depuis avril) Depuis cette après midi je ne reçoit plus les SMS, et ils ne s’envoie plus, ça m'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pauline'

Hashtag

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre plus de 21 hashtags sur mes photos instagram histoire de les mettre sur plusieurs hashtags mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Olcay_44

Changer la langue d,ecriture

Bonsoir Mon samsung galaxy s 4 ne change la langue du clavier sois en araba ou bien englais . J,'ai ajoute les deux langues (anglais/arabe)dans les p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Matancy

Comment rooter mon samsung galaxy star 2 plus

salut les internautes j'ai essayé plusieurs techniques pour rooter mon smartphone (galaxy star 2plus ) mais ça ne marche pas j'ai essayé la methode av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
gpzmobile

Orange

Bonjour, Je voudrais savoir le code SSID pour accéder au réseau mobile orange

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Wiko rainbow ne s'allume plus.

Bonjour, je fais appelle sur ce forum car j'ai un problème avec mon wiko rainbow. je maîtrise assez facilement les mobile android (enfin je pensais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
gpzmobile

Samsung 3410

Bonjour, Je cherche à changer l'heure de ce portable manuellement car je ne parviens pas à la régler par le menu et je ne peux pas me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kardegil

Probleme de spam

Bonjour, comment enlever un contact qui est booquer par erreur dans le spam Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elrancho75

Samsung galaxy trend lite gt s7390g

comment me procurer une notice explicative pour mon modèle de portable même payante c'est bien regrettable de ne pas la trouver avec le téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
eric97479

Asha 220

Bonjour,s il vous plait j aimerais savoir quelle application a télécharger pour lire les fichiers pdf

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, Mon cel me dit que j'ai insérée une carte SD endommager ques ce que je fait si je n'es que mon cel pour réparer Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

Probleme note 3

Bonsoir, J'ai un note 3 et j'ai mis un code de vérrouilmage sauf que je n'arrive pas à m'enlever. J'ai fais paramétre appareil ecrant de verouillage...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
meyllow

Je veux brancher mon disque dur externe sur ma tablette

Bonjour, Etant donnée que je mixe pendant les fêtes je voudrais brancher mon disque dur externe sur ma tablette mais en même temps charger ma tablet...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
cs_gilissen

Transférer fichiers et photos depuis mon mac sur mon galaxy 3

Bonjour, Merci de m'aider pour ce problème les deux appareils sont jumelés mais j ne peux aller plus loin Configuration: Mac OS X Leopard (10.5...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lissoow
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000