Les discussions

Déblocage de mon portable lg g flex

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'insertion de mon code de verrouillage par schéma, Mon LG G flex demande mon nom d'utilisateur et mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
nadellen

Tablette lenovo yoga 3

Bonjour je viens d’acquérir une tablette lenovo yoga 3 (sans manuel), j'ai placé une micro SD card et cette dernière ne peut pas être activée . Si v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
wallon

Déconnexion data

 Résolu

Bonjour J'ai une tablette Lenovo yoga 3 sans manuel d'utilisation ! Je n'ai pas trouvé le moyen de déconnecter la data et j'explose ma facture FREE !...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
fristil

Opérateur bouygues

 Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer le message "non enregistré sur le réseau" ? Il s'affiche sur l'écran même pour des numéros dans le répertoire et l'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
janetterae

Récupération photos

Bonjour, Je ne peux récupérer mes photos sur mon xperia elles sont dans la mémoire interne mais je ne les trouve pas sur l'ordinateur ni dans demi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Alainmedoc

Photos disparues ...

Bonjour, Je suis sur un wiko ridge 4G et, voulant préparer un diapo pour l'anniversaire d'une amie, j'ai sélectionner plusieurs photos de nous dan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
charly

Moteur essence i10

 Fermé

Bonjour, J'ai les tours moteur non stable au point Mort entre 600-1500tr/min J'ai pas compris si un problème de star taire S'il vous plais répa...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette

je veux télé charger des jeux sur ma tablette YONIS ANDROID comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
X-zomii-X

Bloquer une chaine youtube

Bonsoir, je ne savais pas sur quel forum allé avec mon soucis, en effet je suis sous android, et lorsque je vais sur l'application youtube, il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dragon301

Com.android.phone [motorola]

Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "optio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Rasta-Nova

Mms sur sony xpéria z1

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je trouve une multitude de messages concernant l'émission et la réception des MMS sur ce téléphone, pas un ne donne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Transfert d'application apk de mon pc vers mon mobile

Bonjour, Merci de m'expliquer comment envoyer une application androïde APK de mon PC vers mon mobile XPERIA M4 AQUA via USB.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Sony xperia z1 ne veux plus s'allumer

Bonjour, Apres un changement d'écran tactile ,mon z1 ne veux plus s'allumer il reste bloqué sur l'écran noir avec écrit Sony Xperia .help ! Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Sony xperia u / st25i

Bonjour, Comment decoder reseau un telephone sony x peria u Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur l ordi

d un tél .Samsung grand sur l ordi avec le cordon mis du tel sur l ordi rien ne se passe ??je suis novice,désolé soyez patients et éloquent .Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contourner verrouillage téléphone sans écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon samsung galaxy s3 dans l'eau. Il ne s'allumait plus, donc je l'ai mis dans du riz pendant une nuit mais il n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
algerino77

Retrouver le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
crêpe au nutella

Wifi non trouvé

Bonjour,sur mon Sony Xperia E1 Je capte le wifi des voisins ,tout sauf mon wifi habituel depuis quelque temps j'ai essayé de enlver la batterie rede...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dragon301

Zoom pour photo

 Résolu

Bonjour, j'ai mon mobile depuis peu et quand je veux zoomer en prenant des photos je ne trouve pas le zoom je n'ai plus mon mode d'emploi,pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
@vincel972

Debloquer tablette android

debloquer tablette android 10 pouces

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
saintetienne53

[problème root] ne démarre que sur bindroid

Bonjour, j'ai un gros gros soucis depuis hier, je vous explique: Mon oncle possède une Galaxy Tab 3 10.1 GT-P5210. Il m'as demandé s'il était possi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
@vincel972

Installer android sur mobile ?

Bonjour, juste pour s'avoir y aurais t-il possibilité d'installé la plateforme android sur un mobile qui n'en possède pas. Je doute moi même sur la q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Theo Fouquet

Ecran noir après chute

Bonjour, J'ai fait chuter mon samsung galaxy s6 il y a maintenant quelques semaines, rien de très grave juste quelques fissures a observer sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Matancy

Wiko kite 4g

 Résolu

bonjour a tous pouvez vous me dire comment remettre le téléphone wiko kite 4g a zéro au paramètre d'usine car je n'y connait pas grand chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
louloum1012

Snapchat bug merci de répondre

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy S3 mais depuis quelque temps sur snapchat je ne peux plus faire de vidéos de bonne qualité. En effet, dès que je...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
i

Usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais passer pour une personne imaginaire sur kik. Et une fois que je lui ai dis que j'étais une fille, il a dit qu'il porterai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

Question batterie

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir en combien de temps une batterie samsung se decharge quand elle est a 100% ? En comptant 15% de consommation de mes applicat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Htc d'exposition bloqué

Bonjour, Je débute sur android et je vous avouerais que ma première impression n'est pas très bonne. J'ai acheté un reconditionné, qui appareme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Matthieu-34

Pproblème du code mmi

Bonjour j'ai fait #120# et la réponse est problème de connexion ou code mmi non valide queue que je peut faire slv mon tlf (Samsung galaxy yang)

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nadellen

Mon clavier a disparu !

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un Wiko Darkmoon et je copmence tout juste à l'utiliser mais là, le clavier a tout simplement disparu. Pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ctaup

Hard reset supertab model a7

Bonjour, je veux faire un hard reset pour ma tablette supertab A7 + et je fais toujours avec les deux boutons power et volume+ mais rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Rouquin

Mode emploi galaxy core sm-g361f

Je cherche le mode d'emploi complet (pas le mini d'Orange)du mobile Samsung SM-G361F en français. Je ne l'ai trouvé qu'en allemand. Merci,

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
luislepécheur

Aider moi mon telephone a un probleme

j'ai un probleme avec mon telephone blackberry 9530 il ne s'alume pas et quand je le branche au chargeur ou pc le voyant rouge s'alume et il reste com...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
pistouri

Ma tablette ne marche pas

Salut, Je viens de m'acheter une tablette. Jai suivi les instructions indiquées dans le manuel mais malgres ça, elle ne s'allume pas. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Christian*

Je veux bloquer des numéros de téléphone comment faire sur mon c

Bonjour, je veux savoir comment bloquer des numéros de téléphones cellulaires merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Romain316

Supprimer mise a jour reportée , samsung galaxy core prime

Bonjour, une nouvelle mise a jour logicielle s'est téléchargée sur mon samsung j'ai désactivé maintenant les mises a jour automatiques je ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
çamegonfle

Clavier indisponible samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable de marque samsung qui ne veut plus afficher de clavier depuis que je l'ai réinitialisé. Je ne peux d...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Pourquoi mon samsung ne veut plus s'allumer ?

Pourquoi mon samsung s'allume mais n'affiche pas le code pin et tout le reste ? je l'allume , il marque Samsung et puis c'est tout sa va pas plus loin...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Isabelle

Sans nouvelle de mon téléphone et pas de réponse vos services

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps, quand on est assuré par SPB DARTY doit-on resté sans téléphone ? Pourquoi vos services n'accordent-ils aucune attention à...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
madmyke

Ouverture fichier epub

 Résolu

Bonjour, Avec quel programme ouvre ton les fichiers epub svp? C'est pour mettre sur ma tablette et je ne sais pas quel programme installer pour l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ak

Développer une application android

Hey, Je suis intéressé depuis pas mal de temps au developpement mobile nottament de mini jeux, Maîtrisant un peu le HTML , j'aimerai quelques de v...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
SwizZ_And

Sos pour mon smartphone

Bonjour, Chèrs collège sos, j'ai mon smartphone qui me crée de problème. Depuis que j'ai chargé les touches du clavier ne fonctionnent pas, je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
acohen612

Transfer de mes contacts

Bonjour, comment mettre mes contacts le téléphone sur la carte sim merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Mise a jour snapchat

Bon jour, alors voilà j'ai fait la mise à jour de snap celle où on peut appeler en vidéo tous sa, mais je n'ai pas le nouveau filtre vous savez le bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
corentin..

Installer app sur tablette acer

Bonjour, J'ai une tablette Acer, quand je l'ai acheté, j'ai televharger play store mais quand je veux telecharger une application, ils m'ont dit err...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Soucis de débloquage de téléphone

Bonjour, j ai un soucis j ai bloqué mon téléphone avec un mot de passe et Je m en souviens plus je voulais savoir comment faire pOUr débloqué mon té...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Mise à jour android 6.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et je me demande si je vais recevoir la dernière version d'Android. Sa fait un bon bout de temps que je l'at...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ixonie

Changer la langue

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon galaxy A7 en français aidé moi les amis Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

J'ai fait tomber , ma tablette aoson

Bonjour, J'ai fai tomber ma tablette Aoson , depuis dans 2 angles , c'est comme de l'eau ou de l'air , j'ai peur que cela s'agrandisse , y a t'il un m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nadellen

Logo samsung

Merci de m' avoir répondu. Je veux juste changer la couleur d apparution du logo samsung s6edge,lors d'allumage.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NetPaggle
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000