Les discussions

Code

 Fermé

bonjour comment desimlogue un nokia 2730

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Envoyer video faite par tel xiaomi sur 1 gmail

Bonjour, comment envoyer une video faite par tel xiaomi sur un gmail? merci de répondre!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ptiboy

Echec de mes appels messenger vers un contact

Bonjour, S'il vous plaît, cela fait deux jours que mes appels du messenger Facebook échouent vers un seul de mes contacts. Pourrai-je avoir une solu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
M.keita

Comment configurer free sur un mobile

Bonjour Bien que mon code de connexion est bon pour ma messagerie, je ne peux pas configurer ma boite mail sur mon tél, on me dit adresse mail ou mot...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
zoulou33

Fortnite mobile crash

Bonjour, J'ai acquis un Samsung Galaxy S8 Plus et Fortnite tournais formidablement bien or depuis quelques temps le jeu se fige ( à 90% lorsqu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Marine

Écran noir

Bonjour, Ce matin mon portable Samsung fonctionnait normalement, j'ai pu appeler et être appelée. Cet après midi, l'écran est soudain noir, et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
MORITZ

Batterie neuve? se décharge super vite

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté sur leboncoin un samsung galaxy s7 sous blister. Après l'avoir déballé j'ai constaté que la batterie descen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
test

Données (photos) du téléphone ssamsung a10 invisible sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos depuis mon A10 et lorsque je le relie en usb au pc portable je n'ai rien dans A10 j'ai "ce dossier est vide) Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
trocme95

Tv android

Bonjour, j ai acheter une tv connecté, je n y connais rien , je n est pas de box internet , je n est que mon portable internet. Du coup je vais au mag...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Bloquer des applications

Bonjour, je possède un smartphone Samsung Galaxy J5. Je voudrais bloquer toutes où certaines applications d'une même recherche sur le Play Store avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

Ecran bloquee

Bonjour, je veux juste remercie Christian pour son réponse "miracle" mémé si c’était en 2017!! J'ai essayer de trouver une solution pour la tablette, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

Quoi acheter pour remplacer un samsung s6

bonjour je viens de casser le tactile de mon smartphone samsung S6. ca me reviens plus cher de le reparer que d'acheter un nouveau téléphone . que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

J'ai besoin d'informations sur une tablette chinoise

Bonjour, J'ai besoin d'informations sur une tablette, une tablette d'une marque chinoise, la "Telclast M16", car je cherchais une tablette et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Gros problème avec ma tablette, je n'arrive pas à trouver d'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer ma tablette. Lorsque je l'allume, j'ai la petite animation du démarrage, puis "optimisation de l'application /65"...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucun service sur mon téléphone mobile.

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus recevoir d'appel ni téléphoner sur mon téléphone huawei smart depuis près de 15 jours. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Téléphone perdu

Bonjour, svp j'ai besoin d"aide. J'ai perdu mon téléphone Infinix hot 9 je sais pas traçe ça a base de mon imei

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
BunoCS

Svp aider moi avec mon infinix hot6 ces urgent

Bonjour, j'ai ma infinix hot 6 kan je suis par exemple dans watsapp et je reçoit un message kan je veut baisser ma barre de notification ça ne déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Sonnerie téléphone

Bonjour, Comment rallonger la sonnerie du téléphone WIKO Lenny3 ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Probleme reseaux

Bonjour, Apres la reinitialisation de mon telephone portable, il a perdu le reseau. Et notifie a la place du reseau cette note "" imeil invalide""...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jumulka

Concerne tablette apple

Bonjour, J'ai depuis déjà quelques années une tablette APPLE et pas de problèmes pour jusque là pour sa connection a ma livebox. Merci de me donner...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Transfert enregistrements vocal dans pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S5. J'étais à un séminaire tout le week-end, et j'ai enregistré avec le "micro" de l'enregistreur vocal 4 petites pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Hello

Telephone tombé dans l'eau

Bonjour, Ma fille à fait tomber son samsung A40 dans l'eau. Il s'allume mais dès qu'il se met en veille il réteint. Et lorsque je le charge il aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bazfile

Samsung a8 bloqué écran d'allumage

Bonjour, Mon Samsung A8 reste bloqué sur l'écran d'allumage"Samsung A8 2018 - Powered by android". Je ne sais pas quoi faire pour accéder à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bibi32_5854

Application sortie par ordre derrière utilisation ?

Bonjour, Mes applications sortent Par ordre alphabétique, dans le menu déroulant. Je veux les trier par ordres d'utilisation, du plus récent au...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung a3 2016

Bonjour, Cher Internaute j'aimerai votre aide pour savoir comment je pourrais libéré de la place sur le téléphone m'indique 15,5 giga sur 16 giga b...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierr10

Renseignez moi

Bonjour, comment savoir si mon email free fonctionne sur mon tel car je ne recoi plus rien

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Repertoire contact

Bonjour Depuis plusieurs jours, j'ai un contact 'NOM INCONNU" qui se met dans mon répertoire de contacts Samsung alors qu'il n'y a ni N° dedans ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Mon téléphone ne reconnais ma carte sim

Bonjour mon oncle vient de m'offrir un téléphone portable soy ericsonne WT 13 i walkman juste pour me dépanner vu que j'ai un problème avec mon ipho...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Xperia z5 compact ecran noir, comment récupérer les dossier?

Bonjour à tous, J'ai un Sony Xpéria Z5 compact qui à pris l'eau, le téléphone fonctionne (wifi actif, signal sonore des notifications), tactile fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Le son n a jamais fonctionné

Bonjour, le son de mon xperia compact ( neuf) n'a jamais fonctionné. Je suis obligée de mettre le haut parleur et de parler en + au micro pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Réinstaller le sony z5 prenium

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser le Sony z5 premium, j'ai oublié le code et ce n'est pas mon compte google qui est dessus, Jai donc voulu tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Reparation de mon telephon

Bonjour, Mon telephon xperia M2 aqua ne s'allume pas aussi,quand je le charge il y a le signaux rouge qui clinote et l'écran ne s'allume que pendant...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Huawei honor récupération de données

 Résolu/Fermé

Bonsoir, une personne m'a proposé pour retrouver mes photos perdues de télécharger ce logiciel avec un ordinateur et un cable usb. Ce dernier pourrait...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cathou

Samsung a320 ligne personnaliser les widgets

Bonjour La barre de recherche Google a disparu de l'écran d'accueil. Pour la rétablir j'ai cliqué sur Google et Plus en bas à droite. Sur la page su...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cachou_6797

Comment bloquer le téléchargement d'application

Bonjour, j'ai un galaxie note 2 que j'ai acheter usagé recemment pour que mon fils joue à des jeux . Par contre je ne sais pas comment bloquer les app...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
loului

Bjr comment faire pour enlever mes meswages entegistres sur mon portable

Svp merciBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Déverrouiller

 Fermé

Bonjour, J’ai casser mon iPhone et je voudrais récupérer mon Samsung s5 mais le problème c’est que je m’en souviens plus de mon mot de passe et j’ar...

Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
nadellen

Renommer 4600 photos

Bonjour à toutes et tous et merci par avance de votre aide. J'ai fait l'acquisition d'une carte SD Eco+ Samsung 32 Go pour mon téléphone portable S...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dom51_

Comment allummer son téléphone qui est étteint sans bouton power ?

Bonjour, J'ai un tablette qui à couter très chère à mes parents mais sans faire èsprès je les fait tomber et le bouton power c'est casser, le télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
georges97

Touche power cassé (samsung galaxy ace)

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...

78 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Tkelie

Régler le temps de la sonnerie sur un p40 lite

Bonjour, J'ai un p40 lite et je voudrais allonger le temps de sonnerie avant qu'il se mette en messagerie car actuellement il sonne 18 secondes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
zazou

Code de restriction nokia 3109c

Bonjour, mon portable Nokia 3109c me demande un code de restriction....... Je fais comment pour le débloquer. Merci d'avance Bo

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Huwei p30 débloquer protection frp (protection antivol)

Bonjour, j'ai acheté un Huawei P30 d'occasion et j'ai fait un "hard reset" juste après l'achat et le problème et qu'il y a une protection antivol appe...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Mon téléphone parle

Plusieures fois par semaine mon tel Huawei émet un message ds une langue étrangère qui s'apparente à du Russe ou autre langue slave le ton est assez i...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Abba

Antivirus defender

Bonjour, Est-ce possible d'installer sur 1 mobile Android l'antivirus Microsoft Defender ATP sans problème? Bonne journée et merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
ecila45

Sm-t 580

Bonjour, J'AI perdu mon code pin alors lorsque j'essaie de l'éteindre ça ne marche pas Alors comment faire pour la réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Bonjour, je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparatio

Bonjour, Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon telephone

Bonjour, j aimerais trouver mon Samsung A50 d adresse IMEI supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'entend plus rien avec mes écouteurs

Bonjour, alors pour commencer j'ai un galaxy j1 ace (2016) alors je n'entendait qu'avec un seul écouteurs bon j'ai fini par my habituer mais aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
bazfile

Déverrouiller une samsung j7 prime

 Résolu

Bonjour Peut on déverrouiller une Samsung j7 prime avec de l'empreinte digital? Si oui,comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sunboyantifek
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000