Picasa

Résolu/Fermé
Choupinette1211 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 - 26 févr. 2016 à 12:32
Choupinette1211 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 - 26 févr. 2016 à 21:33
Bonjour j'ai un Galaxy S5, j'ai lu les réponses précédentes mais je n'arrive toujours pas à retirer ce fichu picasa de mon téléphone même en suivant mot à mot vos explications, je ne peux pas cocher la case synchro picasa.
Merci de votre aide
Cordialement
Choupinette1211

2 réponses

bonjour

pas trop compris ce que tu veux mais si tu parles de ne plus plus vouloir la synchro sur picasa alors:

tu vas dans paramètres puis compte tu appuies sur ton compte et tu décoches la case synchro picasa..ensuite tu vas dans paramètres puis gestionnaire d'applications ou application

tu vas sur onglet TOUT ou tu fais glisser ta page vers TOUT de façon à voir toutes les applications


tu fais défiler jusqu'à ton application galerie ,tu appuies dessus et tu effaces les données et cache et tu redémarres ton phone.


pour ton info picasa n'est pas physiquement sur ton phone mais sur le cloud donc environnement de google...


si tu as un problème ,veilles à nous décrire exactement ce que tu veux faire..
0
Choupinette1211 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 2
26 févr. 2016 à 21:33
Merci Mikaelac,
j'y suis finalement arrivée !
Bonne soirée
0