Les discussions

J'aimerais bien savoir comment ont fais pour

Bonjour, Comment connaitre le model de son blackberry? Le mien est eteint et bloquer et j'aimerais le remettre a zero avec un logiciel qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion

Bonjour Ma tablette est continuellement déchargée, Des l ouverture grrr En vidéo mm combat ça coupe sans arrêt Je n en peux plus Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Imposible de saisir le mot de passe

Bonjour, Le clavier d'accueil de ma tablette Samsung tab e a changé, il n'est plus en Français. Il m'est donc impossible de saisir mon mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
xylon

Problème de play store

Bonjour, S'il vos plait aider moi a ouvrir mon play store. Avant ça s'ouvre mais suite à la réinitialisation de mon portable ça ne s'ouvre plus. Com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ant.r72

Sécurité dévérrouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que dans l'écran de déverrouillage si j'ouvre une application à partir du volet lattéral alors mon Samsung s9+ l'ouvre alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

Presse papier

Bonjour, Désolée mais je ne trouve pas "presse papier" sur Samsung Galaxy S9+ Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

Galerie photo pb picassa

Bonjour, Je suis complètement perdue; dans ma galerie de photos c'est vraiment tout un cirque, des doublons et surtout des photos venant de picass...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

Désactiver l'écran pour décrocher/ samsung a5 2016

Bonjour, sur mon sparthone Samsung A5 2016, depuis peu, quand le téléphone sonne et que je touche l'écran, cela refuse la communication. Ce qui est tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Pierr10

Oublie mot de passe

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0j'ai oublié mon mot de passe Samsung SM-B310 E. Comment faire pour le déverrouiller ? Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Lecture

356626/09/108187/9

 Résolu

Bonjour, Le code puk de déverrouillage SIM de réseau

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
titi

Envoyer une vidéo par sms (android)

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment insérer un lien hypertexte sur une image dans un SMS ? Je cherche à envoyer une vidéo par SMS (ce qui est compliqu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment bloquer un n°

Bonjour, J'ai un numéro qui me fatigue très suivant,j'aimerais le mettre sur la liste noire.merci d'avoir massister Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
^Abel^

Retrouver l'icone facebook sur lumia 535

Bonjour, Facebook est préinstallé sur mon Lumia 535. Mais je ne retrouve plus l'icone pour y accéder. Où trouver cet icône (Facebook) et l'épingl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

A qui appartient ce numéro ?

Bonjour je ai numero de téléphone qui m appel sans réponse de que je rappelle je tombe sur un répondeur 0184991017 ce est qui

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Messenger et facebook sur samsung gts 7390g

bonjour, comment installer Messenger et Facebook sur téléphone Samsung gts7390g

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Régulariser ma facture

Bonjour, Madame Monsieur Je voudrais régulariser ma facture le plus rapidement possible Comment puis-je faire ? Merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Installations des applications

Bonjour, J'aimerais installé messenger sur alcatel one touch 4007D

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Mon snapchat s'ouvre et ce ferme tt seul

 Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'aider j'ai un Samsung S8 quand j'ouvre mon snap ça s'ouvre et ça ferme tout seul c'est possible que vous me dit Configur...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Mon huawei ne reconnait plus l'usb ni l'adaptateur

Bonjour, En janvier 2018 j'ai acheté avec un abonnement Bouygue un Huawei Mate 10 pro. Tout allait très bien et à un moment, du jour au lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Reactiver viber sur mon telephone

Bonjour Je n arrive pas a reactiver viber sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MarieChristinePierron

Problème snapchat se ferme sans raison

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec snapchat, lorsque je l'ouvre, l'application se ferme au bout de 2 ou 3 seconde sans raison. J'ai déjà réins...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Pk sanp s'arrête tout seul

 Fermé

Bonjour, Pk Snap s'arrête tout seul Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon snapchat se ferme tout seul

 Fermé

Bonjour, depuis tout à l'heure mon snap chat s'ouvre mais 10 secondes apres être arrivé dessus il revient sur mon ecran d'accueil. J'ai essayé de le r...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat allume et s etein

 Fermé

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tAb e toute mes application marche sauf quand j œuvre snapchat ca s allume jusqu'à l appareil photo et...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat n'arrête pas de planter.

 Fermé

Bonjour, alors voilà Snapchat n'arrête pas de planter, ça peut être ridicule pour vous que je fasse un sujet sur ça mais je m'en sers quotidiennement....

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
maxag

Mon téléphone vibre mais l'écran reste noir

Il y a quelques temps, j'ai fait tomber accidentellement mon smartphone Samsung J3 2016. L'écran se dégradais peu à peu jusqu'au point où il s'éteigni...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Sam4589

J'ai besoin de votre aide pour mon telephone

Bonjour, mon ecran d'accueil de mon samsung s3 est devenu trop grand. j'ai essaye d'aller dans les parametres mais ça n'a rien changé. est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xylon

Fonctionnalités d'une carte microsdhc 32go

Bonjour, je viens d'acheter la classique carte mémoire samsung microSDHC evo 32go pour mon Samsung Corby S3650 puisque ma mémoire est saturée en p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
astuces72

Samsung s6 ne charge plus

Bonjour, J'ai un samsung S6. Tout allait très bien mais là, je n'arrive plus à le charger... C'est comme si quelque chose bloquait la prise.... e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PauPau

Mon réseau bugge

Bonjour, Je possède une Samsung Galaxy Tab A6 qui ne cesse de se déconnecter et de se reconnecter du Wi-Fi, même avec une connexion excellente. Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Pubs qui apparaissent tout le temps

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'affichent toutes les 20 minites et cela commence a être vraiment pénible. Je sais d'où viens le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Pb de batterie a l'aide

Bonjour il y a peu de temps j'ai acheté un oukitek c8 bon smartphone fonctionne assez bien mais je ne dois pas trop lui en demander. il a un seul prob...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Erreurs de récupération

Bonjour, Je suis le propriétaire du téléphone Samsung J2 Alors aidez moi à me connecter avec Google play store. Alors toutes les manipulations ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Déblocage boîte vocale

Bonjour, j'ai un smarphone nokia 0168, je fais le 1230, or je ne sais plus mon code de sécurité. J'ai essayé à plusieurs reprises, si bien que ma boît...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xylon

Problème samsung j7

Bonjour, J'ai un samsung J7 et j'ai un problème dont mon j7 toujours m'affiche les messages par exemple "Clavier Samsung s'est arreté" non seulement c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
salahab19

Cadenas appel entrant/sortant

Bonjour, Je cherche à enlever le cadenas qui apparait sur l'écran au moment de l'appel entrant et sortant sur mon samsung SM-G 318H. Merci de me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xylon

Impossible d'enlever mon verre trempé

Bonjour, j ai acheter il a 5 mois un verre trempé sur Amazon pour un huawei nova au fil du temps des fissures sont apparues sur le verre, j ai don...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jeremidu35

Mot de passe a ouverture de ablette polaroïd

Bonjour, Ma fille a enlever son schéma puis après elle a rallumer sa tablette polaroïd 10' et la il lui demande un mot de passe ??? Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Samsung ii gt-i9100 mise à jour logicielle

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire une mise à jour d'androïd sur ce téléphone. Si oui, comment Merci Configuration: Wind...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
moh

Ma tablette samsung tab a6 reste bloqué allumer

Bonjour, Ma tablette reste bloqué allumé je n'arrive pas a l'eteindre ou autre. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
electrodydy

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Reprendre contact avec meilleur ami

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m expliquer comment annuler une personne bloquee sur hangouts j aimerai le debloquer car j ai fait une mauvaise manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Problème d'espace de stockage interne quasi plein

Bonjour, Enfet, toutes les 10 secondes, mon smartphone Nokia N8 avec 1 Go de mémoire interne ne fait que afficher sur mon écran '' Espace de stockag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PL453s

Modifier android

Bonjour, Je sors de 6 ans de surcouche Samsung, avec un S4 et un s5, et j'ai reçu aujourd'hui Mon OnePlus 6 et du coup forcément il y a certains tru...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
TirfoP

Photo de profil imo

Bonjour, comment dois je récupérer ma photo de profil imo car cette photo n'existe plus dans ma galerie ? Configuration: Android / Opera Next ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Tél android wiko

Bonjour, J'ai un problème, les 3 touches du bas de l'écran d'accueil restent bloquées. Je ne peux pas aller dans les applications Pouvez vous me con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Papounet17000

Que faire quand son téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour, une goutte de jus a tombé sur le baffle de mon smartphone et depuis j'entends mal. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Nyctaclope

Compte google

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos101e Neon. Ma fille a réinitialisé la tablette je ne sais comment ... Maintenant on me demande de me connectez av...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Téléphone nokia 103

Bonjour J'ai besoin de code pour réinitialiser mon téléphone Nokia 103

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Transfert fichiers, photos du wiko tommy vers pc

 Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite permet de transférer des données du WIKO Tommy vers le PC ? Apowersoft ne fonctionne plus gratuitement et de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mdgc
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000