Les discussions

Samsung galaxy ace comment le reinitialiser

 Résolu

Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Gabyangel

La camera bloquée wiko 4lite iam

Bonjour, La camera ne fonctionne plus sur mon Wiko 4lite Iam. Quand je veux prendre une photo, cela ouvre l'appli, mais après aucun bouton tactile ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problèmes cartes sd et stockage interne

Bonsoir à tous, comment allez-vous je suis très ravie d'être parmi vous dans ce forum et j'ai quelques questions qui peut-être vont vous paraître bana...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lachercheuse_0860

Je veux 1 numéro sur deux téléphones svp

 Résolu

Bonjour  J'ai un Samsung Galaxy J5 SM-J500FN  Et sur mon autre téléphone j'ai un numéro je veux mètre 1 numéro sur mes deux téléphones Comment je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Installation iodéos sur sony xz1

Bonjour, Je possède un Sony XZ1 (g8341) que je souhaite passer sous iodéOS et qui est dans la liste des appareil compatible mais j'ai un souci pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
linusalex

Question sur téléphone samsung

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma lampe de mon a52s éclair moins que celle de mon ancien téléphone un j6+

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
lyonnais2008

Portable qui vibre sans arrêt

Bonjour j'ai mon portable Samsung Galaxy A6 qui vibre sans arrêt toutes les 5 ou 10 minutes avez-vous une solution merci ? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
malouck36

Consommation d'internet sans l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je fais mes courses, j'ai de la consommation d'Internet alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone... Y a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bollo1

Carte mère téléphone chinoise

Bonjour à tous. J'ai acheté une carte mère pour Samsung S2 GT-I9105 P sur Aliexpress. Elle fonctionne très bien mais uniquement en chinois ou anglais...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pat8813680

2/3 de l'ecran noir

Bonjour, Sur mon Galaxy S10, depuis quelques temps suite à une chute, j'avais un point noir de 0,5cm de diamètre sur le coté de l'écran. J'ai fait a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10

Solde google play

Bonjour, J'ai un solde de 100$ dans google Play ou pay et je ne peux pas l'utiliser car il est bloqué. Quoi faire svp ??

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10

Où sont stockés les qr codes sur android ?

Bonjour, j'ai scanné récemment des QR codes avec mon mobile qui est sous android. Je précise qu'il NE S'AGIT PAS des attestations de vaccination contr...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pierrecastor

Comment lire fichier de sauvegarde sms sur pc

Bonjour, J'ai récupéré les fichier de sauvegarde de mes SMS et MMS de mon Xiaomi et j'aimerais les lire sur PC. ce sont des .bak, avec quelle logici...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
sys-38

Deuxième carte sim non détectée

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi 12x  mais quand je place les deux cartes sim il ne détecte pas la deuxième, mais si je place une seule carte dans n'im...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Panth33ra

Mot de passe après redémarrage sur galaxy a12

 Fermé

Bonjour, On me demande un "mot de passe après démarrage" suite à une actualisation proposée et réalisée sur mon Galaxy A12. Or je n'ai pas souvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
MPMP10

Changement de carte microsd

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
alain_1949

Icône appareil photo disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l'icône appareil photo sur mon Samsung Galaxy A 13,comment la faire réapparaître sur ma page d'accueil Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
PG379

Calendrier samsung galaxy a8

Bonjour, J'utilise le calendrier de mon téléphone Samsung Galaxy A8 depuis des mois. Il y a 2 jours l'apparence du calendrier a totalement changé les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Panth33ra

Blocage des mails

Bonjour, je possède une tablette samsung système android. Bien que je sois connectée en wifi, je ne peux plus mettre à jour mes mails. J'ai pensé à r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Panth33ra

Mettre deux application mobile différente

Bonjour a tous j'espère que vous allez bien  je voudrais savoir peut on mettre sur play store deux applications mobiles pour deux entreprise différent...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Ricafly

Empêcher mise à jour du système google play

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé la mise à jour automatique des applications dans playstore mais le système google play, lui : se met à jour - régulièrement.....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Visiteur

Réinitialiser une app à chaque lancement

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone sous android (HUAWEI P9 lite sous android 7.0 et EMUI 5.0.4 si besoin) et j'ai une application (téléchargée à parti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
BunoCS

Photos ne s'affiche plus dans la galerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Kim30

Comment débloquer mon samsung code tactile oublié

bonjour j'ai un samsung galaxy j5 il n'y a pas de carte sim dedans mais je voudrais l'utiliser. C'est un ancien téléphone que j'avais pour que mes e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Android est-il open source ?

 Résolu

Bonjour, Par exemple je veux fabriquer une console de jeux vidéo dont l'OS est Android, mais la question est ce que Android est Open Source ? C'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
avion-f16

Mise à jour android sur huawei y6

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de mettre à jour Android sur mon smartphone Huawei Y6. La dernière que j'ai est le version 9. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Jeff04

Wiko upulse lite : pas de notification

Bonjour, Wiko UPulse lite. J'ai validé toutes les notification. Quand je reçoi un sms, un appel, ou que j'ai un message vocal, aucune notification n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
toupak

Problème sur samsung tab note10. 1

Bonsoir, bien conscient que ma tablette Note 10.1 n'est pas de la dernière génération, comment se fait il que : 1- elle n'ouvre pas les docs PDF 2- ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Pierr10

Pas de français proposé sur s4 mini gt - i9195

Bonjour, mon mari vient d'acheter un Samsung S4 galaxy mini reconditionné GT - I9195. Dans les paramètres du clavier, en langues de saisie, il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
chasalion

Tablette teeno

Bonjour (politesse ajoutée par la modération) Tablette sans mise à jour, comment évoluer vers la version supérieure?

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Google playstore est arrêté, comment le relancer?

Bonjour, cela se produit sur tablette.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bouifson

Samsung tab a : écran noir qui s'allume et s'éteint

Bonjour à tous,  J'ai une tablette Samsung Tab A qui a un écran noir qui s'allume et s'éteint dès que je le met à charger. Impossible d'avoir accès à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Achat d'un nouveau smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Smiling_Bunny

Balance audio

Bonjour, J'ai un Samsung A20e et j'ai remarqué que je suis obligée de régler la balance audio bien plus à droite qu'à gauche pour que le son soit par...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Lijaune

Tablette asus

Bonjour, j'ai la possibilitée d'acquérir une tablette Asus pour 80€ . Question ; Asus ,est ce fiable ?. Je précise que je ne veux pas faire de stockag...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
kadelak

Connection wifi

Bonjour. je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy TAB A8. Impossible de la connecter a ma box orange, n'etant pas trés doué en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Quelle solution pour retrouver mes notifications android b

Bonjour, j'ai perdu depuis 3 jours mes notifications Android après mise à jour logicielle emui12 quand je balaye l'écran. Or ces dernières m'étaient t...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu

Smartphone sans prise jack

Bonjour, je voudrais savoir si on utilise un adaptateur usb-c pour prise jack,   si le son est bien  ? Car les smartphone samsung de maintenant on pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Pierr10

Augmenter le nombre de sonneries

Bonjour, Mon téléphone ne sonne que 2 fois avant de basculer sur le répondeur. J'ai bien reçu votre mail mais je n'ai pas trouvé de solution. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
brucine

Application whatsapp perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Sylvio-mo

Code ihm

Bonjour, j'ai changer d'opérateur il a une semaine, je suis passer de la poste mobile a free tout en gardant le même numéro de téléphone, seulement de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Écran tactile non fonctionnel, bug (sur a70)

Bonjour, depuis presque deux semaines, mon A70 qui fonctionne pourtant parfaitement (pas de cassures, bien protégé du froid et du chaud...) mais il me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierr10

Pubs intempestives redmi note 11...

Bonjour, J'ai acheté un redmi note 11 à ma femme, elle n'a jamais eu de problème avec un redmi mais là, des fois, il y a des publicités qui se lancen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Problème bluetooth xiaomi mi9t

Bonjour, J 'expose mon soucis, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou le rajout d'une montre connectée huawei watch gt2 mais j'ai un sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Problème bluetooth haut parleur voiture red mi note pro 11+

Bonjour, J'ai un petit souci entre ma voiture Peugeot 3008 et mon téléphone Xiaomi Red mi Note 11 Pro+ au niveau connexion son des hauts parleurs d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Besoin d'aide pour recommencer un jeu a zero

Bonjour, Je cherche à réinitialiser un jeu qui est dieux de l'Olympe sur Xiaomi car quand je supprime les données du jeu elles reviennent automatique...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Your device has failed verification and may not work properly

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre ce problème

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Panth33ra

Ma tablette ne se déverrouille pas

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai  un problème  avec ma tablette Samsung Galaxy tab A6  aujourd'hui  en voulant  la déverrouiller  on me demande  de '' tracé  une sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

L'équipe gratuitement sur android ?

 Fermé

Bonjour Il y a t'il un moyen d'avoir L'équipe en illimité gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Aucune notifications recues après mise à jour logicielle

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl. Hier, in m'a proposé de faire une mise à jour logicielle car celle que j'avais devait être ancienne. J'ai la versi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
cathou35
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000