Les discussions

Mon écran de téléphone est entièrement noir mais j'aimerais récupérer mes donnés

Bonjour, J'ai comme téléphone un Honor View 10, il y a quelques jours, il est tombé dans l'eau, après plusieurs heures, quand mon téléphone était all...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Redbart

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Uskalzain

Comment remettre le son sur une tablette carrefour ct810

Bonjour, ma tablette carrefour CT810 fonctionne mais elle n'a plus de son. Qqn peut-il me donner un conseil ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Pierr10

Contact enlevé de la liste de rejets d'appels ne peut tjs pas me joindre !

Bonjour à tous ! j'ai débloqué un contact mis sur la liste de rejet automatique mais il ne peut plus me joindre sauf par sms ! Pourriez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Softly69

Validation numéro de téléphone sur messagerie

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi depuis peu et je ne peux pas valider un numéro de téléphone que l'on aurait pu m'envoyer dans un SMS. Le numéro est bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
loisou17

Localisation iphone

Bonjour, Je suis fait volé mon téléphone 11promax et il est éteint est ce je peux localiser juste avec le imei!? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Judge_DT

Téléphone tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé dans l'eau hier soir. Très vite je l'ai essuyé puis mis en charge et dodo. Malheureusement ce matin, oui il...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
nadellen

Mon tel fonctionne mal

Bonjour,quand j appel en vidéo je vois les personnes mais elles ne peuvent pas me voir car le dessin de la vidéo où il y a 2 flèches ne s allume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Chris 94

Transférer des photos d'une tablette vers portable samsung j3

 Résolu

Bonjour, Comment transférer, le plus simplement possible (Bluetooth ?) des photos prises avec une tablette Samsung Tab A vers un téléphone portable ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
maryll

Mi8 lite redémarrage infini

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Xiaomi android mi8 lite. d'un coup le téléphone s'est éteint d'un coup et a redémarré. Seulement probléme, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
M.pbl_XD

Problème téléchargement application xiaomi redmi note 9

Bonjour, Je viens de acheter le Xiaomi redmi note 9 Et impossible de télécharger des applications via Google play store Avez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
M.pbl_XD

Bloqué

 Fermé

Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe après l'avoir réinitialiser et je ne l'ai ni dans les papiers ni sur le site de la tablette. J'ai es...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Messages bloqués

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne qui a bloqué mon numéro de téléphone. - Que deviennent les messages ? - Est-il possible de les r...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MamyFlo_5743

Problème emoji samsung

Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
nathalie

Indicateur d’itinérance désactivé

Salut , voilà j’ai un galaxy s6 dont je viens tout juste de faire la mise à jour de 6.1 à 7.0 et cette mise à jour m’empêche d’envoyer des sms. Je reç...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
O2Sking

Téléphoner avec une tablette

Bonjour,je reçois des sms sur ma tablette Asus ,mais pas les appels , que dois-je faire ? Télécharger une application ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Francky334

Accessibilité antivirus désactivée toute seule wiko

Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité il passe à "désa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
SDC1

Wifi beug

Bonjour, J’ai un Wiko Lenny 3 . Mon problème est qu’il est connecté à un wifi ( box ou partage ) Mais les applies qui marchent avec font comme si i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Accessibilité antivirus désactivée toute seule

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité i...

Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Xileh

Samsung s20 plus speaker

Bonjour, bonjour aujourdhui je me suis procuré un samsung s20 plus et lorsque j'écoute de la musique le son sort beaucoup plus dans le speaker du ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Utiliser une seule fois ou utiliser toujours

 Résolu

Bonjour, j'écris pour mon père qui n'a pas Internet. Il a un cellulaire LG (je ne sais pas le modèle spécifique) Quand il passe par le répertoire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
soleil_nuage123

Gros bug !!! tel n'affiche plus que 8 icônes/tout a disparu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung Galaxy A6, depuis hier matin. Je me rends compte en 1er que mon empreinte pour déverrouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
HelpiOS

Problème de serveurs google

Bonjour, Svp la fonction google play ne répond pas j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.message affiché problème aux serveurs google

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
kaumune

Android mémoire interné est plein, qu'elle est vide utilisation 4,7go sur 512gb

Bonjour, Android avec 512GB de mémoire interne, j'ai 4.7GO utilisée sur 512GB. Nouveau téléphone ???? il a 256 contacts et 3000 milles photos sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Luminosité de mon telephone

Bonjour la luminosité de mon téléphone n'éclaire plus comme avant et même si je la règle au max dans les paramètres elle reste toujours faibles j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Pokemon01

Lg a390

Bonjour, comment faire pour que le lga390 prend deux sim différents

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
ondine

Espace de stockage pour ma boîte mail

Bonjour, Ça fait 3 fois que je reçois un message de Google me disant que je risque de ne plus pouvoir envoyer et recevoir des mails car mon espace de...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jee pee

Icone "+" à côté de "bluetooh" sur l'écran

Bonjour, quelqu'un peut m'en dire plus ? c'est apparu depuis quelque temps.. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
mamiedu37

Haut parleur qui ne fonctionne plus

Aujourd'hui j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau (A3 2017 qui je crois est waterproof) mais depuis mon haut parleur ne marche plus pour les média...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Lucie_1111

Perte réseau google pixel 3a

Bonjour, J'ai récemment commandé sur Internet un Google Pixel 3a, qui marche parfaitement... sauf pour les SMS et appels (ce qui est quand même em...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Whoviana

Quelle compte pour sauvegarder mes données

Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum J'aiimerais savoir pour la sauvegarde de mes contacts, photos et applis de mon tel quelle...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
BunoCS

Compatibilité messagerie thunderbird avec mon android samsung a8

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger ma messagerie Thunderbird de mon ordinateur sur mon tél. portable Samsung A8. Est-ce possible ? merci Emmanuel

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
nopasaran

Problèmes pub

Bonjour, J'ai un soucis quand je téléphone ou que je reçois un appel un bruitage de pub apparaît et coupe la communication ou je ne peux pas raccroc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Bearouma

Recevoir appel téléphonique sur tablette 3 samsung galaxy de mon s20 samsung

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si je peux recevoir mes appels téléphonique et la démarche de configuration, de mon téléphone vers ma tablette. Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
zero-en-hero

Galaxy a5 (2017) de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Galaxy A5 (2017) est de plus en plus lent, affichage perturbé, beaucoup d'inertie dans le changement ou le lancement d'appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pierr10

Problème netflix avec téléphone xiaomi mi 9 lite

Bonjour, Alors je m'explique avant j'utiliser Netflix et tout allait bien aucun problème c'était super mais depuis 2 semaine je ne peux plus rien reg...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Heli

Bug allumage/batterie xiamo redmi note 9 pro

Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint brusquement lorsqu'il me restait 6 ou 7 % de batterie depuis lors je n'arrive plus à l'allumer. Dés que j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Pas moyen d acceder au parametre de ma tablette cause assistant voice

Bonjour, je n arrive plus a acceder aux parametre la tablette reste bloque sur vouce assistant

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Messagerie sms

Bonjour, J'ai depuis peu un redmi 9 note pro et j'ai un soucis avec ma messagerie sms. En effet, plutôt que de voir figurer le nom de l'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
oliverchris

Transfert des données depuis huawei vers xiaomi redmi note 9 pro

Bonjour, J'ai un problème pour Transférer les données depuis Huawei mat 10 ligth vers Xiaomi redmi note 9 pro aucune application ne souhaite march...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Mms

Bonjour. Impossible de paramétrer l'APN (Samsung A51) avec SOSH.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Poco f2 pro - installation d'application - aucun raccourci

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question probablement très simple, mais après avoir cherché net + téléphone pendant plus d'une heure, je ne vois vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Linkmojo

Choix tablette

Bonjour à tous , Ma petite fille adore jouer à roblox ou fortnite et j’ai acheté la dernière console Nintendo à noël dernier mais on ne peux pas jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
atlantiz

Comment mettre une photo widget sur samsung galaxie a20e

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Noah_Taris

Carte sd introuvable

Bonjour, mon smartphone ne prends pas en charge la carte sd alors que j'ai besoin de télécharger des documents

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Chris 94

Internet samsung b2100

Bonjour, vOILA JE N4ARRIVE PAS A METTRE INTERNET SUR MON PORTABLE LE SAMSUNG B2100 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
KOCH

Lecture des vidéos reçues par mail

Bonjour, Problème depuis une semaine: lorsque je reçois une vidéo par mail ,en cliquant sur l' icone ''lecteur vidéo '' préinstallé , je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
galifano

Envoi d'images impossible

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mms images les messages passent j'ai un forfait orange sosh à 4.90 euros car pas besoin d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tournesol13

*#0*# est ce que code confirme que mon samsung est authentique

Bonjour,je voudrais savoir si se code confirme que mon samsung est authentique

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
noctambule28

Suppression mail ordinateur/téléphone imap

 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter la manipulation que vous avez conseillée (voir ci-après) mais un message "Opération impossible Impossible de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Mjo
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000