Les discussions

Messages n'apparait plus

bONJOUR dANS mon portable daro je ne retrouve plus dans parametre les messages reçus et envoys comment debloquer ma situation ,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Pierr10

Photos supprimés

 Résolu

Bonjour, après un nettoyage de ccleaner sur mon téléphone Samsung s10 plus, j'ai toutes mes photos qui ont disparus ? Comment faire pour les récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
annadom

Sonnerie du 2ème appe5

 Résolu

Bonjour Lorsque je suis en communication sur mon Huawei et que je reçois un 2ème appel, la sonnerie arrive directement et m oblige à couper mon corres...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
BoBot

Question cookies.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox sur le pc connecté au net par le téléphone (wifi). Il n'y a pas de navigateur dans le phone ??? Il y a des cookies dans Fir...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars par
mariam-j

Code pour accéder aux paramètres perdu

Bonjour à tous, Sur tél ARCHOS OXYGEN 57 le code pour accéder aux paramètres est perdu. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
Panth33ra

Téléphone qui ne se met pas totalement en veille

Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème avec mon téléphone portable de marque Xiaomi : il n'entre jamais vraiment en veille, l'écran n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
T3chN0g3n

Carré noir avec mon écran miniature qui est apparu

Bonjour, Sans aucune manipulation, voulu de ma part en tout cas, un carré noir avec a l'intérieur mon écran en miniature est apparu et je ne sais pas...

Répondre

Inserer carte sim

Bonjour, Je souhaite insérer une nouvelle carte Sim dans mon portable SamsungA53 mais je n'arrive pas à ouvrir le tiroir où elle se trouve. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Bonjour moi aussi j'ai un rond blanc et je n'arrive pas a l'

Bonjour,moi aussi j'ai un rond blanc et j'arrive pas l'enlever comment on fait pour l'enlever s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Impossible envoi mms avec photos

Bonjou J'envoie sans problème des MMS à plusieurs (groupe) mais s'il y a une photo ça 'e part pas. Ça me parle d'option de groupe? J'ai un Xiaomi 10...

Répondre

A35 et 55g

Les Galaxy A35g et A55g bénéficient-ils de la norme "ASHA"  (Audio Streaming for Hearings Aids) permettant le couplage direct des aides auditives au s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
baladur13

Appareil photo bloqué ulefone armor x5

Bonjour, j'ai un petit problème mon appareil photo de mon ulefone armor x 5 est bloqué. Il ne prend plus de photo. Par contre en selfie ça marche. Il ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Azo

Blocage mobile à l'étranger pour ne pas dépasser le forfait

je pars en afrique du sud et j'ai un forfait free limité à 35Go par mois  comment faire pour bloquer mon téléphone Samsung avant d'avoir atteint ce s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
T3chN0g3n

Page non affichée complètement

 Résolu

Bonjour, Dans l'application de la Société Générale, la page de connexion n'est pas affichée complètement. Je saisi l'identifiant et le mot de passe ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Huawei mate9 problem de stockage et ceux lié au mode demo

Bonjour,j'ai un téléphone HUAWEI Mate 9 et depuis un moment il s'affiche toujours à l'écran "mémoire de stockage interne presque plien" pourtant il n'...

Répondre

Problèmes reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis de connexion avec mon redmni note5 et sfr, ainsi qu'en wi fi. Je voudrais réinitialiser les paramètres réseaux de mon té...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
cleopatre126

Bug écran gris samsung

Bonjour, mon téléphone a un bug d'affichage. Lorsque j'éteins ou j'allume mon téléphone, il y a un reflet gris qui ne dure qu'une fraction de seconde...

Répondre

Test axe pix 2

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de savoir ce que c'est un TEST PIX 2 à réaliser sur mobile Android et si c'est possible de l'effectuer correctement. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Je n'arrive pas a enlever des anciens like ?

Bonjour, J'aimerai enlever certain like que j'ai fait auparavant mais cela ne fonctionne pas 

Répondre

Le moyen le plus simple de définir des sonneries de téléphon

Bonjour à tous, je me prépare à partir longtemps loin de chez moi. Et je ne peux pas rester à la maison pour l'aider à régler sa sonnerie préférée tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
berbere17

Impossible d'installer des applications sur xiaomi redmi note 8

Bonjour, Je n'arrive plus à installer d'applications sur mon Xiaomi Redmi Note 8 (RAM 6 Go, Storage 64 Go) J'ai déjà installé plusieurs applicati...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars par
WiFi_Doctor

Supprimer code pin demandé à chaque utilisation

Bonjour* Sur smartphone SAMSUNG GALAXY J3 demande systématique de code pin à chaque utilisation. Comment supprimer cette demande? Merci d'avance* (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
MPMP10

Application prise de notes tablette

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android 13 et je suis à la recherche d'une application pour prises de notes manuscrite...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars par
mariam-j

Comment avoir gratuitement une radio fm pour s galaxy a14 5g

Bonjour* J'utilise un smartphone samsung galaxy A 14 5G mais je n'ai pas une radio FM sans internet. Comment faire pour la télécharger ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
georges97

Format du fichier pas pris en charge ou fichier corrompus

Bonjour , J'écris ce poste car le redmi note 9 pro de ma mère a un problème, ce matin plusieurs photos qui avaient été prises il n'y a pas longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Melinette

Bonjour j'aimerai comment savoir activer le nouveau centre

Bonjour j'aimerai savoir comment on activé le nouveau centre de contrôle avec les deux côtés sur le redmi 13c?? Merci d'avance de me répondre.

Répondre

Je restauré mon téléphone île entre dans la code pin moi je

 Fermé

Bonjour, je restauré mon téléphone île entre dans la code Pin moi je oublié mon codé PIN si vous plaît aide moi 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
georges97

Augmenter la memoire d'une tablette

Bonjour je possede une tablette medium lifetib    (E10814 ) (MD60714 ) 128 GO de memoire interne  il y a des applications telle que facebook ou messen...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brucine

Verouiller mon téléphone volé à l'aide de l'imei

Bonjour, Bonjour. J'ai étais volé mon téléphone de service, je voulais verouiller et bloquer mon téléphone à l'aide de l'imei

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
berbere17

Problème sms

Bonjour, Moi cher un gro problème mon gsm anvoi mon sms j'en voi ver 7h et arrive ver 15 h Ma maman m'a anvoiler un sms à 9h cher resu à 15h02 Et m...

Répondre

Contact tél > carte sim

 Résolu

Bonjour, Après échange de carte Sim et activation de celle-ci, j'ai déplacé les contacts du tél vers Sim et redémarré le téléphone.  J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
papyAlsaco

Mise à jour ?

Bonjour, j'ai fais une mise à jour que je voulais pas faire toute a changé mon clavier mais emoji comment je fais pour que toute mais application soit...

Répondre

Xiaomi mi10t plus de transfert par usb & n’apparaît plus dd.

Bonjour, depuis quelques mois, quand je branche mon Tel MI 10T en USB sur PC sous Windows 10 ce dernier n’apparaît plus comme un disque externe il ne ...

Répondre

Fichier apk impossible à ouvrir

Bonjour, après avoir téléchargé un fichier apk sur mon smartphone (Android) et après avoir cliqué dessus pour le consulter,  voici le message  reçu : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars par
dadout

Ré-installer un appli

Bonjour à tous, j'utilisais depuis des années comme lecteur de mp3 pour mon sport, une appli très sympa "lecteur simple music player", qui fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jld272

Comment réinitialiser mon mot de passe iwawa

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe iwawa

Répondre

Mes écouteurs font buger mon téléphone

Bonjour, J'écris ce message pour vous faire part d'un problème , je possède un Xiaomi Mi 10T Lite 5G depuis le mois de novembre et depuis hier qua...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Vlaxoow

Xiaomi redmi note 11s

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec ce téléphone que j'ai depuis peu : - La radio FM coupe régulièrement (ce n'est pas un faux contact sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
s7575

Message "impossible d'envoyer le message via free erreur 0"

Bonjour, J'ai un Samsung A52S J'en suis très contente sauf que depuis qq temps j'ai au moins minimum une fois par jour un pb pour envoyer les sms et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Pierr10

Je cherche à réinitialiser un jeu

 Résolu

Bonjour Bonsoir Alors comme je le précise dans le titre je cherche à réinitialiser un jeu. Qui est mobile Legend je voudrais le le recommencer à zé...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Rs

Problèmes de applications

Bonjour hier j ai acheter la toute dernière tablettes de Samsung de couleurs noir. Elle ne bug pas. Le problème est que quand j’installe un jeux sur m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Panth33ra

Android auto moto e13

Bonjour, mon moto e13 n'est apparemment pas compatible avec Android auto. Y a t-il un moyen de contourner ceci, est-ce un problème de paramétrage ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
brucine

Telephone bloqué

Bonsoir, J'ai voulu arrêter  l'application sur le téléphone à ma fille l'application s'est verrouillée il sera déverrouillé dans 23h avec son télépho...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

J'ai perdu mon téléphone portable et j'ai le n° imel comment

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et j'ai le n° imel comment faire pour le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Page noire sur smartphone.

Bonjour, quand je suis sur une page avec chrome que je mets en veille mon smartphone et que je le rallume, la page devient noire comme ceci: Si...

Répondre

Petit bonhomme bras écartés en bas de mon samsung s22

Bonjour, J'ai essayé d'appuyé sur "Accessibilité" dans "Paramètres" mais le petit bonhomme ne disparaît pas et je ne sais pas comment il s'est instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Conversation saccadé, on ne m'entend pas ou mal

Bonjour, J'ai un redmi note 11s. J'entends très bien mon interlocuteur mais lui il m'entend mal voire pas...ma conversation se coupe, parasite et voi...

Répondre

Écran vérouillé: comment le débloquer

 Fermé

Bonjour, mon téléphone est verrouillé et le code habituel ne répond plus pour le deverrouiller, j'aimerais une aide pour résoudre cela

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Effacer notifications m à jour reportées

Bonjour, Je serais heureux de savoir comment éliminer ces notifications incessantes. dans un Galaxy S21 FE 5G Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
kabakak

Pb de recharge tablette samsung

Bonjour La batterie de ma tablette samsung est descendue à 1%. Maintenant elle ne recharge plus. Si quelqu un peut m'aider .... merci

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000