Les discussions

Mon téléphone charge tres lentement

Bonjour, j'ai un soucis en ce moment c'est que mon téléphone recharge tres lentement alors que je l'ai acheté y'a 3mois,il était nouveau ,c'est un Sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Google play , samsung internet, email ne cesse de s'arrêter

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît !!!! 2 jours que ma tablette A ne fonctionne plus message Google play ne cesse de s'arrêter. J'ai vider le cache q...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Stef

Suppression application d'origine

Bonjour, est-il possible de désinstaller des applications deja installées sans dommages collatéraux  ?? 

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Titi-1962

Android installer des applications sur carte sd.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte sd et fait les réglages nécessaires pour qu'elle devienne une mémoire de stockage interne. J'ai essayé de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
bazfile

Comment renommer l'icone d'une appli sur l'écran ?

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019  Je voudrai renommer l'icone d'une application, l'icone située sur l'écran du smartphone  Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tester la batterie wiko pulp 4g

Bonjour. J'ai remis la main sur mon ancien Wiko Pulp 4g après une longue période d'inactivité. La batterie a un comportement assez singulier. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
gorosk

Smartphone

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a google :il me demande de confimer par oui pour l'identification sur un smartphone qui n'existe plus : comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
ouktetai

Nettoyer clé usb avec mon samsung

Bonjour , je souhaiterais savoir si je peux nettoyer en profondeur ma clé avec mon téléphone Samsung s7 edge,si oui, comment faire ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Berserkto

Latence générale xiaomi redmi note 6 pro

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est globalement lent et j'ai beau l'avoir réinitialisé avec les paramètres d'usine, cela n'a rien changé. Pour infos : - Red...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
tomafou

Xiaomi 11t problème lecture vidéos 1080p

Bonjour, J'écris ici car je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème. Sur n'importe quel lecteur vidéo, dès que la qualité dépasse les 760p, l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Hiromou

Charge telephone

Bonjour, J'ai mis en charge 2 téléphones portables (samsung et iphone ) avec un programmateur, le problème, je serai de retour chez moi lundi fin d'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Ahmiddouche

Framework des services google c'est quoi?

Bonjour , je voulais savoir c'etais framework des services google? et aussi je voulais savoir pourquoi que quand je vais sur play store ils me marque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Mb

Quoi faire avec ce message à l'ouverture samsung s10

 Résolu

Bonjour, Quoi faire avec ce message à l'ouverture Samsung S10 et est-ce dangereux pour son fonctionnement ? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Où se trouve l'antenne du huawei y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle partie du smartphone Huawei Y9 2019 se trouve l'antenne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Chnemymerci

Mise à jour android 12 sur galaxy a71.

Bonjour, J'ai acheté 2 Samsung A71, chez 2 fournisseurs différents sur le net. L'un, le mien, vient de recevoir notification de mise à jour pour and...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
BunoCS

Son défaillant samsung a12

Bonjour à tous ! J'ai un problème car mon Samsung a12 n émet plus de sons. Je ne trouve pas de discussion ou lien pour mon problème. Lorsque je branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jag72

Récupération sms android

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde. J'ai une question concernant la récupération de sms. Je pensais la chose très simple, bah pas tant que ça.... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
seigneur odin

Problème batterie qui charge pas redmi note 9 pro

Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint après que je n'ai pas réussi a le charger… Dés que j'essaie de le mettre en marche ou un redémarrage forcé, l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
extempor

Besoin de récupérer mon compte samsung ?

 Résolu

Bonjour, j ai du mal à récupérer mon compte samsung .pouvez vous m aider ? Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Code

Comment repondre a un questionnaire envoye par mail

 Résolu

Bonjour à tous On m'a envoyé en P.J. un formulaire à remplir sur mon mobile. Comment y répondre ? faut-il le télécharger, le transférer ? MERCI PA...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jag72

Erreur 107 ssi

Bonjour j ai un Galaxy photo de 2012 avec Android 4.1.2 je ne peut plus me connecter au web a part les mails et MSN erreur 107 SSI mais je peut pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
loisou17

Limite de stockage?

 Résolu

Mon mobile m'avertit que j'ai atteint la limite de stockage. J'essaie de supprimer plusieurs courriels avec mon PC pour régler le problème mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
dalghis

Spotify hors ligne en 4g

Bonjour, j'ai changé de téléphone (je suis chez samsung)  et depuis mon application Spotify me dit que je suis hors ligne quand je suis en 4g/LTE, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
anthony629

Problème de son du clavier android

Bonjour, mon clavier du téléphone fait du son alors qu'il est désactivé depuis le début, j'ai essayé plusieurs fois de l'activité et de le désactivé p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Pierr10

Mon j4+ ne démarre plus

Bonjour, J'avais un Samsumg J4+ que j'avais acheté d'occasion pour essayer un logiciel qui ne tournait que sur Android. Ayant un iPhone depuis toujou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Quel samsung acheter je suis perdue !!!

Bonjour, A force de lire les tests sur les Galaxy 4G des Numériques et autres sites, je ne sais plus quoi acheter. La 5G me fait peur, donc je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
POUNN

Rond gris sur mon écran mobile oppo a31

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait en naviguant sur les paramètres et subitement un cercle gris, suit mes mouvements sur écran. J'ai essayé ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Pin et gmail je les aient plus

Bonjour j'ai un honor 10 que je souhaite réinitialisé usine seulement j'ai plus mon mail et j'ai oublier mon pin merci de me venir en aide car je souh...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
BunoCS

Hard reset impossible samsung galaxy tab a sm-t290

Bonjour, Je voudrais procéder à un hard reset de ma tablette Samsung Galaxy tab a sm-t290 mais cela est impossible car ce chois ne m'est pas propos...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Probleme mobile wiko

bonjour, j ai mon ecran tactile de mon wiko lenny 2 qui affiche un carre vert sur les icones,je ne peut plus utiliser les applis mais je peux toujours...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Romu

Comment bloquer un sms/appel sans numéro sur samsung galaxy j3 2016

Bonjour. Depuis quelque temps, je reçois des sms "coquin" et des répondeur du meme style, à chaque fois, sous le nom de "Roxane". Cela est très énerva...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
ABM

Téléphone rooté bloqué et code oublié

 Fermé

Bonjour,  Je souhaite faire un factory reset de ce motorola moto G. Le problème est qu'il y a quelques temps, quand je l'utilisais encore, je l'ai ro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Contact qui disparaissent

 Résolu

Bonsoir J'ai un Samsung J3 et j'ai des contacts qui disparaissent Avez vous déjà eu le cas?! Merci d'avance Bonne soiree

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MIM

Les liens s'ouvrent dans le navigateur fb par défaut

Il y a quelque temps, j'ai modifié un paramètre dans mon application FB Android afin que les liens s'ouvrent dans mon navigateur Web par défaut plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Ma tablette xtreme android 4.0 s'arrête à welcome au démarra

Bonjour, ma tablette Xtreme android 4.0 s'arrête à welcome au démarrage aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
MPMP10

Activation nfc

Bonjour, je ne trouve pas le bouton NFC afin d 'activer le google pay sur oppo reno6

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bendrop

Ou retrouver mes archives?

 Résolu

bonjour, j'ai archivé des sms et mms . problème, je ne sais pas ni ou ni comment les retrouver sur mon Lenny 5? c'est mon 1e smartphone..merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Marie

Tél. en mode avion perdu chez moi

Il y a 24 heures j'ai mis mon téléphone, comme toujours, sur ma table de chevet. Mais pour la première fois je l'ai mis en mode avion, que je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Pierr10

Récupér mes données sur mon android

Bonjour.j'ai un téléphone donc l'écran est cassé et devient tout noir mais s'allume toujours lorsque je le branche à mon pc il s'affiche mais je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Honor 10 bloqué en mode démo

Bonjour à la communauté CCM ! J'espère que vous allez bien, je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse. J'ai fait l'acquisition d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Compte mail yahoo

Bonjour, Redmi a1plus n'est pas compatible avec yahoo mail , comment puis-je faire pour mon compte Yahoo ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

De quel pays ce numéro de téléphone

Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique de ce numéro : +393465915612 et je veux savoir de quel pays ?!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Retirer un petit bonhomme en bas à droite

Bonjour, Comme retirer le petit bonhomme en bas à droite il ne casse  les c- - - - - - - merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pierr10

Récupérer sauvegarde photos carte sd ?

Bonjour,  Hier, j'ai reçu message comme quoi il fallait que je fasse de la place dans mes photos sur mon portable. J'ai fait du vide dans Google Phot...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
fabcastor

Envoyer une photo du smartphone vers une boite mail

Bonjour, Bonjour la communauté, Je n'arrive pas a envoyer des photos qui sont dans mon smartphoine vers une boite mail J'ai un LG K8 2017 dual   m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Depouzillac

Impossible de décrocher mon wiko view3 quand il sonne

 Résolu

Bonjour, Quand mon téléphone sonne,rien n'apparaît sur l'écran d'accueil et je ne peux donc pas décrocher mes appels.meme quand je vais sur les appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
NICOLAS

Probleme tablette aoyodkg

Bonjour,  Je viens de recevoir une tablette neuve aoyodkg, rien ne s'allume, elle est en charge depuis 9h aucun voyant allumé, et impossible de la me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Données mobile désactivées

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que je dois faire j'ai un tél. samsung core, je n'arrive pas à télécharger un MMS, le tél. m'indique "données mobile ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
luxorion

Android accès données sans carte sim

Bonjour tout le monde Est-ce que quelqu'un peut voir le contenu d'un cellulaire Android qui ne sert plus depuis longtemps,si la carte SIM a été retir...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
foulq

Création blackberry id impossible

Bonjour, J'ai un blackberry passeport, mais quand je veux créé un BlackBerry ID ça me dit " erreur 50504 " donc impossible de le crée, quelqu'un conn...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Dylan
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000