Les discussions

Màj 12.5.1 redmi note 7

Bonjour, Depuis la màj, je ne reçois plus de SMS (mais je peux en émettre). Tout a été vérifié par SFR y compris la carte SIM. C'est la màj qui ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
FERMENTEAU

Comment accéder à icloud avec android ?

Bonjour je possède un tel Android et j'ai reçu une invitation a partager un album photo via i cloud. Comment y accèder. Mci de vos lumières B cordia...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
BunoCS

Telechargement message

Bonjour,mon épouse a un nevastart orange.Certains messages qu'elle reçoit sont précédés du logo "téléchargement" et du commentaire "appuyer pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
BunoCS

Erreur "aucune connexion" play store

Bonjour, je vien d'avoir un smartphone sous android 4.4.2 et quand j'éssaye de mettre a jour google chrome ou d'installer une aplication compatible,i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
BunoCS

Regrouper icones sur huawei

 Résolu

Bonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
petrus381

Stockage interne insuffisant malgré transfert sur sd

Bonjour, Mon problème est le suivant et je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches sur différents forums. La tablette de mon fils est une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Elvyrion

Activation de l'alarme après extinction du téléphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A12 Dual Sim 128Go Noir mais je ne sais pas comment activer l'alarme après avoir éteint mon téléphone. Auriez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
madmyke

Le code de restriction de nokia 6030 b

Bonjour, j'ai un Nokia de Model:6030 b son IMI:011125002029900 à chaque fois que j'allume le téléphone on me demande restriction de téléphone j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Redbart

Faire une capture d'écran sur le samsung galaxy a12

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A12 Dual Sim 128Go Noir mais je n'arrive pas à faire des captures d'écrans en appuyant sur la touche latérale du télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pierr10

Appel d'urgence uniquement

J'ai un sumsung Galaxy S7 edge depuis quelleque jours cela me met appel d'urgence j'ai essayé ( réinitialiser , enlever la carte sim ) mais toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Zezeto

Xiaomi redmi 9a et protection arrière

Bonjour, Quel est le mieux pour protéger correctement la carapace de mon xiaomi redmi 9A ? 1 étui intégral ou une coque translucide qui recouvrera l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
loisou17

Comment activer le reseau sur redmi

salut,  j'ai un probleme au niveau de reseau, j'avais composer accidentellement ce code  *#*#4636#*#* ainsi, désactiver le DNS et m'a proposé de rede...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Djibo

Numéro virtuel pour sms

Bonjour, connaissez-vous une application ou un site internet qui permet d'avoir un numéro virtuel en France pour envoyer et recevoir des SMS ? Gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
christianbellet

Mise à jour tablette samsung tab e android 4.4.4 en version

Bonjour je possède une tablette Samsung Tab 9 est -il possible de faire une mise a jour ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
papageno33

Déverrouiller (désimlocker) un sumsung a17

 Fermé

Comment déverrouiller un téléphone Sumsung A17 svp. il ne prend qu'une seule puce et je veux permettre l'utilisation de toute puce peux importe le pay...

Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Récupérer toutes les données d'un téléphone android

Bonjour, j'aimerais récupérer d'un seul coup toutes les données de mon téléphone en le branchant en usb sur mon pc: sms, photo, agenda, whatsapp, mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Historique des appels comment résoudre

Bonjour, J'ai un xiaomi 6x,mais je ne vois pas l'historique de mes appels, à l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
loisou17

Problème pour brancher mon téléphone portable à ordinateur

 Résolu

PROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Serge

Blocage ouverture carte sim

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide .... J'ai changer d'opérateur, et je voulaîs changer ma carte sim, j'ai inséré une aiguille dans le trou et ça s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
macbernic

Comment recuperer des photos qui ont disparu de mon mobile

Bonjour , ( désoler par avance si ce n'est pas le bon endroit ) Ma soeur a voulut transferer des photos du telephone de ma mère à leur pc mais pendan...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
astral6935

Téléphone éteint

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté mon Sony  xperia il y a environ 3 semaines. sa fait 3 jours sa ne s’allume plus   le bouton éliminant ne signale rien non plus. Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Darline

Mobile qui a pris l'eau, demande de conseils

Bonjour ! Mon Xiaomi Redmi a pris l'eau :-( Il n'est pas tombé à l'eau mais il y a eu une infiltration visiblement assez importante, dans mon sac pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
mariam-j

Contacter 2mtv

Bonjour, J'aimerais le mail de 2MTV le bon !! Merci Bruno 

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
JCB40

Carte sim galaxy s20 peut fonctionner avec iphone 13 ?

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement une carte SIM  dans mon Galaxy S20, et j'aimerai acheter le Iphone 13. Pensez vous que ma carte SIM du S20 fonctionnerait a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52

Coque ou pas coque ?

Bonjour, j’ai commandé un Xiaomi Redmi Note 11 pour ma femme qui est assez maladroite. Ce smartphone possède une Gorilla Glass 5, mais est-ce suffisan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Droopy-76

Piratage tel et informatique

Bonjour à tous, Cela fait des mois que je me pose des questions, que j'ai des doutes et qu'ils se confirment . Je suis en très mauvais terme ave...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
madmyke

Galaxy s22 - supprimer la double notification des sms et mms

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S22. J'utilise l'application de messagerie Mood qui est à jour, mais je ne parviens pas à désactiver l'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Pierr10

Comment me protéger ?

Bonjour a tous je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais je vient vous demander conseil par rapport a quelque chose. Alors voila depuis hier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Debit wifi très faible sur a52s

Bonjour je viens d'acheter un Samsung a52s J'ai  une livebox de chez orange raccordée avec la fibre,  le debit en reception est tres bon, 1,9gbit/s. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala

Probleme de mise a jour sur tablette android

Bonjour a vous  Amis  Techniciens, Je  sollicite encore une  fois    votre  aide. Cette   fois-ci  ca  concerne  une  mise a jour  Android   sur  ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Setaou1

Récupérer les données d'un téléphone éteint sans carte sd.

 Résolu

Bonjour, j'étais sur mon téléphone quand soudain il s'est éteint et impossible de le rallumer même en restant appuyer plus de 10sec sur le bouton marc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ajiro18

Sms

Je voudrais pouvoir lire mes SMS sans que mes correspondants le sache es-ce possible j'ai un Samsungs21 5g merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ludo0756

Notification wiko rainbow

Bonjour, Propriétaire depuis peu du Wiko Rainbow, je n'ai aucun son, ni de signalisation lorsque je reçois un SMS. Je n'ai pas de pbm pour la réc...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
JpG

Photo des contacts

bjr comment affecter une photo a un contact ?? tel : alcatel  5003D android 8.1.0 Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
ondine

Problème de mdp samsung

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. J'ai accidentellement changer mon mot de passe samsung, et je ne m'en souvient plus!  Sauf que vu que je ne me...

Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Enlever la surcouche at&t

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy s6 reconditionné mais il possède une surcouche at&t que faire pour la supprimer ou même rooter mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
brucine

Reconnecter tél à google maps

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un itinéraire Maps de mon ordi à mon tél comme je fais d'habitude, mais ça n'a pas fonctionné cette fois-ci. L'ordi indiq...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
vegansound

Probleme reboot samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Au secoure, depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil Samsung j'ai tenté de faire un reboot comme expliqué sur d'au...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Fatihaaunaturel

S7 ne démarre plus et ne charge plus

Bonjour, depuis ce matin j'essaye de démarrer mon samsung galaxy s7 or celui-ci ne veut pas.Même après toutes les combinaisons possibles avec les bout...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Impossible de changer mon fond d'écran

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à changer de fond d'écran. J'ai tout essayé. Ce matin j'ai reçu une notification de sécurité me disant que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Kassou07

Probleme bug mi

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelque jours quand j'ai voulu changé de fond d'ecran je pouvais pas aller sur l'application thème ou changé durect...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Amelou

Fenêtre flottante twitter

Boujour, je ne peux pas accéder à Twitter ou bien message ou en descendant la notification pour avoir la fenêtre. Voici une vidéo : https://youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Nathan

Equalizer vlc sur android?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger VLC sur mon smartphone android 10, je cherche en vain l'equalizer. J'ai lu et essayé plusieurs solutions... Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
cg.c

Mot de passe "interdiction d'appel"

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
foulq

Huawei p smart + ne s'allume plus

Bonjour, Tout d'abord excellente année 2022 à tt le monde. Le téléphone de ma maman ne s'allume plus. C'est un huawei P smart + Elle n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
ninjapik

Sms " et un autre "

Bonjour, J'ai une question concernant les sms sur Samsung A52 s Lorsque j'ouvre mes sms, le nom du contact "et un autre" s'affiche. Or, je n'envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Aurelie

Revenir à une ancienne version...

Bonjour, J'ai un Huawei P20 et hier il m'a proposé une mise à jour logiciel que j'ai faite. Hors je ne suis pas fan de cette nouvelle expérience util...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
pelton

Bonjour svp je veux mon compte roblox svp

Bonjour, Je voudrais avoir mon compte roblox maelle2003tktk 

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Réseau mobile non disponible

bjr tout le monde sur mon portable Samsung galaxie S21FE 5 G, je ne peux pas passer des appels il s'affiche "réseau mobile non disponible" Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Mise à jour d'applications système qui freeze

Bonjour, j'ai un redmi note 8 pro (miui 12.5.8 Android 11) ce matin, j'ai eu une notification de 2 applications système à mettre à jour. Je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Max
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000