Les discussions

Reclamation où ça ?

 Fermé

bonjour, j'ai acheter récemment un sèche linge, je peux bénéficier d'une promotion pour me faire rembourser de 50euros, j'appelle le numéro que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vider ma carte sim ?

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte SIM, je voudrais effacer tous les contacts que j'ai dessus pour pouvoir libérer de l'espace. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Adieu langue française

Effacement des données application "telechargements" sur tab4

Bonjour, Je n'arrivais plus à télécharger des documents sur ma Tab 4 depuis Internet Explorer et Google Chrome. Le téléchargement se lançait mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Audrey....

Récupère un fichier

Bonjour, Bonjour. comment faire pour récupérer des photos supprimé par erreur merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Plusieurs fois le même message.

Bonjour, Mon LG4 envoi plusieurs fois le même message. Cela vient t il de mon portable ou de l opérateur? Merci pour vos réponses Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Telegarger des application

Bonjour, je me nomme marie et j ai un téléphone copie de Samsung j aimerai savoir si je pouvais Télécharger des application.merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Galaxie neo plus double sim

Bonjour, je posséde un samsung galaxie grand neo plus double sim. Lorsque la 2eme carte sim est off je reçoit toujours les appels de cette carte. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
poubelle001

Capture d'écran wiko sunset

Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko Sunset mais je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrait-il m'aidé ???? M...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malicia

Tablette lenovo a7

Bonjour...!?? Ou mettre la carte sim dans la tablette TABA7 LENOVO, je vois l 'emplacemen de la carte SD mais pas de la sim S'il vous plait... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Création forum et d'un tchat ( conseil et aide )

Bonjour, Je voudrais crée un forum et un tchat pour android. Je voulais savoir qu'elle possibilité j'avais pas trop compliqué? Et je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
dan4400

Sms vers ordinateur

Bonjour, Comment envoyer une copie . vers arien complète (si de 3000 sms) vers mon ordinateur ? Merci d'avance. cdlt Daniel Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kodatrololo

Mon écran samsung ne répond plus

Bonjour ! Voici mon problème, un jour j'ai repris mon Samsung qui était en train de charger puis je l'ai utilisé normalement mais une heure après j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rudra117

Whatsapp messenger

 Résolu

Bonjour, Sur mon mobile,j'ai Messenger,est ce que çà ne suffit pas?...merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fumsou

Avoir même musique sur mon ordi et sur mon tel

Bonsoir, J'aimerais savoir si il y a un logiciel ou quelque chose du genre pour avoir les mêmes musiques sur mon ordi et sur mon téléphone, mais sans...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
GG

Tablette kilver cassée.

Salut, J'ai une tablette KLIVER, modèle KLIPAD_SMART_D71. Suite a une torsion, mon écran s'est fissuré dans la largeur. La partie en dessous de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Edgar.io

Samsung s5 redémarre seul

Bonjour, J'ai mon portable Samsung s5 redémarre seul, Jai changé la pile, réinstaller toujours la même chose . je ne sais plus que faire. Con...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
thethug

Chargeur sans fil avec lg nexus 5 a batterie complètement vide

 Résolu

salut! j'ai un problème avec mon Nexus 5. le connecteur de mon chargeur ne fonctionne plus. ma batterie est vide et j'aimerai savoir si le chargeur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Abloc7

Application play store sur android 4.2.2 introuvable !

 Résolu

Bonjour, Mon père à acheté une tablette danew sous Android 4.2.2 et comme toujours je dois l'aider pour la configuration des applis, ... Mais surpri...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
khouya

Fichers divers

bonjour j'ai un Samsung galaxy s3 et j'ai supprimé dans mon stockage mes fichiers divers , et je me suis rendue compte avoir perdu des photos , des ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jeanbern

Espace stockage

Bonjour Quel est l'espace de stockage maximale d'un Samsung Galaxy trend 2 Lite. Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Bruno

Transférer appli sur motog

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer les applis de mon ancien téléphone sur mon motorola motog? J'ai utilisé Motorola Migrate qui a bien copié pho...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tsuyo21

Retrica ...

Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai retrica sur mon téléphone mais je ne me rappelle plus comment enlevé " l'obsion " miroir. Pouvez vous m'aidez svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier wiko

Bonjour Comment je peux crée des dossier sur mon Wiko Lenny 2 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lilidurhone

Waze : data ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Zenfone 2 ZE551ML et je possède aussi la version d'essai du GPS Sygic. Je trouve ce GPS très bien. Mais j'ai des amis qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
luislepécheur

Galaxi 5 min

 Résolu

Bonjour, Recherche méthode pour pouvoir lire, reconnaitre prise USB afin de lire fichier sur clef USB Merci de votre participation. @+ Marc Fs...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MarcFsB

Problème de gmail sur un sony xpéria m4

Bonjour, J'ai un Sony Xperia M4. Il y a une icône qui me permet d'accéder via la ligne téléphonique à mon compte gmail. Tout fonctionnait à merve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
mikaelac

Lecture vidéo sur tablette samsung tab2 10.1

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une tablette sumsung tab 2 10.1 et je n'arrive pas à lire des videos. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fotophore

Mise à jour android 5 lollipop pour galaxy alpha

Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu sa mise à jour OTA pour son galaxy alpha (g850f)? Cela fait presque 6 mois qu'ils l'ont annoncé mais rien ne vien...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yelen

Peut on quitter musique sans l'arreter

Bonjour, en tant qu'ancien utilisateur d'iphone je me suis habitué a quitter l'app musique sans pour autant quitter la musique alors qu'avec un samsu...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yelen

Je ne peux obtenir l'@

Bonjour, Je ne peux obtenir l'@ sur le clavier de la tablette klipad d71 parait-il que c'est un problème de mise à jour de android.Pouvez vous me re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
master28

Comment debloquer le wiko cink five ?

boujour, j'ai voulu mettre un nouveau mot de passe pour deverouiller mon wiko cink five et quelque minute plus tard j'assaye d'aller sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Li

Blocage pin

Bonjour, Mon mobile: REF GSM 26 Innovalley Mod S3503 Innovalley F95300 Serie 112013 Bande GSM 900/1800 Blocage PIN Me demande d'introdui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia z s'allume pas

Bonjour, Ma sony xperia z refuse de s'allumer après une mise a jour échoué. sa met échec du moteur de mise a jour (erreur 100). Quand je déconnect...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
RV

Comment trouver mon imei

Bonjour, Je cest pas comment trouver mon imei de mon samsung galaxie hedge jaurai besoin daide svp merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
swag7010

Comment suprimer de photo que j'avais envoyer sur le viber de ma

Bonjour, j'avais envoyer de photo depuis mon viber sur le viber de ma copine et je vais le suprimer pour quelle ne le vois plus comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
mikaelac

Code de verrou du telephon

Bonjour, j ai oublier mon code de verrou du telephon s v p comment faire it 1353 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
waldo

Assistance

j'arrive pas a rooter mon htc first comment doit je proceder?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kbjframe

Ecouteurs apple beug sur sony xperia z5

bonjour jai un sony xperia z5 et en voulant ecouter de la musique, en branchant mes ecouteurs (apple), je me suis apercu qu'il fallait l'enlever et le...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les portables sont 'ils moins cher en chine ?

Bonjour, Es ce que les portable sont moins cher qu'on chine que en france Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tsuyo21

Galaxy s2 problème appareil photo [help]

bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon portable (samsung galaxy s2), en faite quand je lance l'application de l'appareil photo j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
one love

Mon galaxy "trend" ne s'allume plus !

Après un bain dans la cuvette des wc, mon galaxy "Trend" GT-S7560 ne s'allume plus! Même son séchage rapide dans du riz n'y a rien fait. Il affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
SquisH

Problème pays play store

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème: après avoir passé plusieurs mois en Australie, mon playstore est "bloqué" sur ce pays. c'est à dire qu'...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Ritz67

Note 4 bloqué cm securite et appel urgence uniquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon note 4 est bloqué. Il m a annoncé que le lecteur d empreinte s etait arrete et depuis je n arrive plus a me connecté ( pas de dever...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Ordi portable

Bonjour, je nai plus internet ni messagerie mon assus cest retrouve hors connectioon comment faire je suis sous win 10 meri davance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JaiinanixFR

Problème impossibilité de télécharger application startrail

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter il y a une semaine un Android Startrail (3 il me semble). Jusque hier il fonctionnait parfaitement mais, hier soir j'ai vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lolipops

Le sony xperia z5 resistant au sable ?

 Résolu

bonjour, jai un sony xperia z5 et je voudrai savoir s'il est vraiment resistant au sable ? il ny a aucun risque que le sable entre dans l'appareil ? s...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

Nokia bizarre !!

Salut , comment il faut faire pour configurer la famille dite le s'il vous plaît .

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jennah

Problèmes sony xperia m1

Bonjour, J'ai acheté l'an dernier un sony xperia M1 chez SFR. J'en étais très contente jusqu'à ce samedi. En effet, depuis ce jour, le téléphone p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
xPumpkin

Espace memoire

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111 j'ai un portable huawei C630 a chaque fois il m'indique que la memoire saturé ou espace ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Bonjou peut on transfer er mms sur p c

Bonjour, peut on transfer les mms photos sur p c Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000