Menu

Téléphone Y635-L21 bloqué au démarrage sur "Huawei Recovery 1.0" [Résolu/Fermé]

sanap 149 Messages postés mercredi 23 avril 2008Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 17:48 - Dernière réponse : sanap 149 Messages postés mercredi 23 avril 2008Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention
- 9 févr. 2017 à 10:58
Bonjour,

Mon fils a démarré son portable et il est arrivé sur un écran noir "Huawei recovery 1.0" avec un cercle de progression (mais qui ne progresse pas) et inscrit "huawei software installing, do not press powerkey or remove battery". Le problème, c'est que cela fait près d'une heure qu'il est sur cet écran et que la jauge de progression est toujours à 0%.

Quelqu'un peut-il m'aider à le débloquer ?

MErci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Papounet17000 24125 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Papounet17000 le 9/01/2017 à 19:25
0
Utile
Salut,

Qu'il laisse le chargeur dessus et surtout qu'il ne touche à rien.

Une réinitialisation ça peut être long.

C'est ce qui est en train de se passer sur le smartphone actuellement.

Une réinitialisation ne se fait pas toute seule.
sanap 149 Messages postés mercredi 23 avril 2008Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:50
0
Utile
1
merci pour votre réponse.

pourtant, il n'a juste fait que le rallumer en sortant du collège. On va le laisser toute la nuit et voir demain où ça en est...

si rien n'a changé, on essaie de redémarrer ?
Papounet17000 24125 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 20:30
Il ne te dis pas tout.

Peut être une chute ou autre.
0
Utile
il m'est arrivé la même chose et je ne l'ai pas fait tomber !
le lendemain matin j'ai fini par retirer la batterie ..... et il est bien reparti ..... ouf .....
sanap 149 Messages postés mercredi 23 avril 2008Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 10:58
0
Utile
bonjour

Merci pour votre réponse. J'avais oublié de clôturer le sujet. C'est aussi ce que nous avons fait et il est effectivement reparti normalement. Et il n'était pas tombé non plus ;-)

Merci pour les réponses.