Google mail

Fermé
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 8 févr. 2017 à 18:54
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 8 févr. 2017 à 23:14
Bonjour, quand je reçois des mails sur mon smartphone A 5 samsung et que je veux renvoyer à quelqu'un d'autre ce mail, ça ne marche pas , et google me dit d'examiner la tentative de connexion bloquée? Il me mets " nous venons de bloquer une tentative de connexion à votre compte google depuis une application présentant un risque pour ce dernier. Si vous n'avez pas récemment reçu un message d'erreur en essayant d'accéder à un service Google (tel que gmail) à partir d'une application autre que Google, il est possible q'une autre personne ait accès à votre mot de passe. Je ne comprends pas comment je peux faire avec mon portable pour envoyer ou renvoyer certains mails. Merci de vos réponses. J'ai toujours 72 ans.
A voir également:

2 réponses

jack2016delta Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
8 févr. 2017 à 22:11
cest simple vous avez deja la reponse de ce bloquage Google vous dit que quelqu-un connait votre mot de passe.la solution la plus simple cest de changer votre mot de passe et ne le donner plus a personne.un mot de passe ,cest confidenciel.
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
8 févr. 2017 à 23:14
merci de votre réponse mais personne connait mon mot de passe. Je pense que c'est plutôt un problème avec mon téléphone portable, ou c'est moi qui m'y prends mal. Car quand je veux renvoyer un mail avec mon PC ça marche et avec le téléphone il y a échec ! Il doit falloir faire une manipulation mais je ne sais pas laquelle. Je reçois les mails sur le portable je ne peut pas les renvoyer , je les consulte sur PC ça part. Merci.
0