Signaler

Google play s'est arrêté

Posez votre question patrickaline 1Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 03:09 par VANAHMCH
Bonjour
Monsieur téléphone samsung galaxy grand prime n'arrête pas de mettre en boucle : service google play s 'est arrete.
Je n'ai rien changer dans mon portable étant donné que je suis loin d'être une expérience.
Quelqu'un peut il m'aider.
En vous remerciant par avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour , bien souvent en vidant le cache de l'application ça résout le problème autrement essayer de désinstaller les mises à jour , allez dans les paramètres et à la rubrique applications recherchez google Play ! autrement il vous reste la solution de réinitialiser le mobile en oubliant pas de sauvegarder photos , contacts etc...
VANAHMCH 4Messages postés samedi 18 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 03:02
Merci pour votre réponse.
Même après reinitialisation le problème persiste.
Répondre
VANAHMCH 4Messages postés samedi 18 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 03:09
En vidant le cache le soucis semble résolu. Bizarre étant donné que la reinitialisation n'a rien fait.. Merci pour vos réponses :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !