Je ne reçois plus appels et sms quand je suis dans ma maison

Fermé
Lina_lnpv - 24 déc. 2022 à 20:10
bazfile Messages postés 54119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 - 25 déc. 2022 à 10:58

Bonjour, j’ai un problème avec mon Samsung galaxy A13 5G, j’ai reçu il y a peu une nouvelle carte SIM et je n’arrive pas à recevoir les appels et les messages lors que je suis chez moi, quand je sort dehors tout remarche correctement, j’ai essayer en changeant de carte SIM mais le problème persiste toujours. 
Auriez vous la solution ou au moins une idée de ce que ca pourrait être?
iPhone / Safari 16.0

1 réponse

bazfile Messages postés 54119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 18 614
Modifié le 25 déc. 2022 à 11:00

Bonjour.

Si tu ne reçois pas de sms et d'appel c'est que le réseau mobile ne passe pas quand tu es dans ta maison, vu que tu as une Freebox si tu as aussi un abonnement mobile chez Free il suffit d'activer le Vowifi sur ton téléphone qui est conpabilble avec le Vowifi (appels WiFi), tu as plein de tutos sur le net je te laisse chercher un peu, si tu as des problèmes et que tu n'y arrives pas voit ça avec Free.


2