Les discussions

Charge batterie smartphone

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une appli pour Android qui permettrait de contrôler la charge batterie afin que celle-ci se maintienne entre 20 et 80% Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Sylvain_LD

Led notification xiaomi mi 11 lite

Bonjour, j'ai un xiaomi MI 11 Lite pouvez vous me dire s'il est possible de mettre la led de notification pour les messages.  J'avais un redmi note ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
berbere17

Photos disparues

Bonjour a tous, Avant tout je suis sur telephone samsung galaxy A13, que j ai redémarré plusieurs fois mais aucun changement. Il y a quelques semain...

Répondre

Problème empreinte digitale redmi note 10 pro

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon appareil (redmi note 10 pro) mais depuis l'empreinte digitale et la reconnaissance faciale ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Problème de saisie automatique des noms

Bonjour je possède un Samsung galaxy A13 et depuis quelques jours la saisie automatique des noms sur Facebook ne fonctionne plus quand je dois identif...

Répondre

Traceur pour android

Bonjour, Je voudrais utiliser un traceur sans abonnement pour Android. Vous auriez des solutions ? Merci d'avance. M.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Antivirus pour androïd

 Résolu

Bonsoir Pourriez-vous m'indiquer un antivirus gratuit pour mon téléphone portable ? En vous remerciant à l'avance, je vous souhaite une bonne soirée...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Reception messages fraude bancaire sur portable samsung

Bonjour, Cette semaine, lundi et jeudi, j'ai reçu des messages de fraude à la carte bancaire sur mon portable Samsung. Je souhaiterais savoir svp s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Service google play ne cesse de s'arreter

bonjour sur ma tablette samsung j'ai toujours un ecran indiquant : services google play ne cesse de s'arreter. j'ai vider le cacher, effacé les donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Logitelnet mode portrait

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo et je peux pas mettre l'application logitelnet en mode portrait, très dérangeant car lorsque je veux valider un vir...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment modifier l'emplacement de stockage des sms android ?

Bonjour, La mémoire interne de mon téléphone frise la saturation. J'ai paramétré toutes les applis que j'ai pu pour qu'elles stockent leur données su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Mise à jour impossible du lanceur hios tecno w3 pourquoi ?

Bonjour, Juste pour vous dire que le lanceur hios du téléphone tecno W3 ne peut pas être mise à jour j'aimerais savoir pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Les compteurs de pas du genre weward

Bonjour, En début d'année, j'ai installé plusieurs applications de compteurs de pas, dont WeWard. Lorsqu'on a assez de "Wards" pour s'acheter quelque...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
BunoCS

Agenda huawei p30

Bonjour, Comment se fait-il que certains événements de l'agenda soient sur mon agenda et d'autres sur ma boîte Mail ?  Merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
BunoCS

Mauvais e connexion

Bonjour, Je n attends pas bien l interlocuteur v est parfois haché 

Répondre

Transférer des photos vers le pc

bonjour je n'arrive pas à transférer les photos de mon Huawei sur mon pc ; j'ai été obligée de passer par l'application photo ; mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
pashoupat

Comment désactiver mes comptes sur ancien téléphone

Bonjour, J'ai 1 nouveau smartphone depuis env 2 ans (samsung galaxy s22+). J'ai gardé l'ancien qui fonctionne encore mais il est éteint et je ne l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Cleopatre64

Ecran bloque

l'ecran de mon A8 SAMSUNG ne reagit plus.Ccomment devérouiller ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
bazfile

Samsung s7 edje

 Résolu

Bonjour, Je donne à ma fille 11 ans mon vieux téléphone SAMSUNG S7 EDJE Pour info, elle n'a pas de compte google car mineur, elle n'aura pas de cart...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Pierr10

Family link

Bonjour J'ai installé FAMILY LINK sur mon tel pour superviser le tel de ma fille Qd elle télécharge une appli on lui demande soit d'envoyer un messa...

Répondre

Xiaomi 11 ne se reconnecte pas automatiquement à ma wifi

Bonjour. Avec mon  tél XIAOMI 11, j ai un souci avec le wifi: en effet, j ai bien coché le curseur  « activer automatiquement » au niveau de mon wifi ...

Répondre

Economiseur d'énergie bloqué sur cross call core m4

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème sur divers site, forum, la notice, etc... et je n'ai pas trouver la solution à mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Math

Photos sur oppo

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir mes photos de document au format .pdf, elles s'enregistrent au format .jpeg... Help! Et merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brucine

Débloquer chargeur de démarrage sur smartphone android

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'essaye de débloquer le chargeur de démarrage sur mon smartphone Samsung Galaxy A13 sous Android en suivant le tutoriel du ...

Répondre

Tablette sansung s3 - on m'a demandé mon empreinte digitale

Bonjour, Après avoir donné mon empreinte digitale sans me donner d'informations, hier mon code habituel ne fonctionnait plus et mon empreinte non p...

Répondre

Assistant google : bug de pop insaissante

Salut, j'ai un problème sur mon A40, l'assistant google se déclenche en permanence et de manière insaissante depuis bientôt 30 minutes, a tel point qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Basix

Jeux netflix ne s ouvre plus

Bonjour Depuis que j'ai redémarré mon téléphone je n arrive plus à ouvrir les jeux Netflix. J'ai désinstallé les deux et réinstaller. Redémarré plu...

Répondre

Une seule coche envoi de message

Bonjour, J envoie message je n' ai qu une seule coche comment savoir si je suis bloqué

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Panth33ra

Impossible afficher fichier

Bonjour, J'ai un smartphone Redmi Note 11. Dans Gestion des Fichiers, Documents, je n'arrive pas à ouvrir certains documents (qui sont en PDF). J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Bonjour j,ai un gros souci sur mon telephone samsung galaxy

Bonjour j,ai un gros souci sur mon telephone samsung galaxy A30 il ya le reseau mais ca s,affiche code ihm non valide j,ai essaye avec beaucoup de cod...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Charge interrompue

Bonjour, mon telefone ne charge pas cjarge interrompue

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Lumia 930 sur pc

Bonjour, L'ecran de mon téléphone Lumia 930 n'affiche rien, mais le tactile marche quand même donc j'aimerais pouvoir afficher l'ecran du téléphone s...

Répondre

Android navigateurs chargement impossible

Hello la communauté ! Depuis peu, un des téléphones de la maison rencontré un problème. L'application "Google" ainsi que différentes application...

Répondre

Samsung a3

Bonjour, nous avons un smartphone Samsung A3 qui marque continuellement : play store c'est arrêté . Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour répa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
KIDUGUEN

Problème bluetooth xiaomi 11t et marshall motif 2 anc

Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteur Bluetooth de la marque Marshall, plus précisément le model Motif 2 ANC. Quand j'essaye de les connecter ...

Répondre

Comment avoir google play ?

Bonjour* Comment avoir Google Play, sans carte Sim et sans carte bancaire et juste avec un coup de Google Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...

Répondre

Je recherche une notice pour mobile tcl 405

Je recherche une notice pour mobile TCL 405. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
baladur13

Pixels mort infection

J'ai a acheter un nouveau telephone il y a 2 mois et tout va bien mais ce matin alors que mon telephone etais dans ma poche il a du prendre un coup pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jbgg

Partage de connexion hors smartphone

Bonjour, Je cherche à savoir s'il un téléphone qui ne soit pas un smartphone avec lequel il serait neanmoins possible de faire un partage de connexio...

Répondre

Batterie neuve qui se décharge vite

Bonjour  Mon S10 se chargeait et se déchargeait hyper vite. Alors que je l'utilise pas énormément. J'ai fait changer la batterie mais j'ai l'impress...

Répondre

Comment envoyer une photo d'un tél portable vers un site

Bonjour* comment envoyer une photo d'un téléphone portable vers un site ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

Répondre

Pardon aidez-moi pour decodage d'un nokia

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi avec un logiciels pour le decodage de mon portable Nokia 

Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Transfer photos redmi 9a

Bonjour, connecté avec USB, mon PC voit les répertoires de mon Redmi 9A, j'ai pu transférer les photos et vidéos de whatsApp mais il ne voit pas la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot

Appel bloqué

Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi redmi note 12 et parfois lorsque je reçois un appel je n'entends pas l'interlocuteur et  la communication se co...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
La123

Empreinte digitale disparu

Bonjour, Mon empreinte digitale a disparu de mon téléphone spark 8 . Que dois-je faire ?

Répondre

Compte viber

bonjour je n'arrive pas a supprimer mon compte viber sur mon redmi 7 je suis rentré dans paramètre - confidentialité - et je ne trouve pas désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BunoCS

Android fort doute de piratage

Bonjour, Bonjour Doute de piratage sur Android Je vais paraître bête mais quand je télécharge et que mon téléchargement est fait. Quand je clique 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

La partie en bas de l'écran de mon téléphone est blanche

Bonjour, Mon téléphone a un poc en bas à gauche de l'écran, à partir de là jusqu'en bas de l'écran, c'est tout noir. Savez vous comment faire pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
georges97

Téléphone bloqué, comment le débloquer ?

 Fermé

Comment débloquer le code d'un téléphone ?

Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Batterie ne charge plus après mise à jour des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Xcover 5 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. En effet, après l'avoir laissé charger toute la nu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000