Les discussions

Activer ma sim lycamobile mobile.

Bonjour, Je voudrais activer ma sim lycamobile

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Problème de connexion au pc entre samsung gt-s5360 et kies

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir testé tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet sur ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème de connexion en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MURRAY244

Code tactile oublier

Bonjour, Ma fille a bloquer sont gsn wiko views2 avec un code tactile j ai tout essayer mais pas moyens merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Ecran huawei sensible

Bonjour, L’Écran de mon Smartphone est trop sensible, je coupe parfois les communications en parlant et en touchant l'écran avec la joue. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
nadellen

Comment scanner des qr codes avec le modèle y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle de téléphone est Y9 2019 Pour ce modèle est-il possible de scanner des QR-code ? Si oui, comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Mon galaxie alpha affiche appel d'urgence pourtant ma carte sim fonctionne bien

Ça va faire une bonne semaine que mon galaxie alpha affiche appel d'urgence uniquement pourtant ma carte sim fonctionne bien dans un autre téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
BunoCS

Schema

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma mais je suis connecté à Wi-Fi et le fone est synchronisé par un compte Google

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
BunoCS

Maj emui10

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le HUAWEI Y5 2018 il y aurait EMUI 10

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
zipe31

Transférer des fichiers depuis xiaomi redmi3s vers clé usb connecté en micro-usb

Bonjour, J'ai branché ma clé USB sur mon smartphone XIAOMI Redmi 3S via un petit adaptateur micro-USB qui d'hbaitude marche très bien Clés USB r...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fabul

Supprimer une aplication

Bonjour à tous, Comment procéder pour supprimer une appli de mon Samsung A 5 2017 ? Merci à tous,

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Kate

Stockage bientôt saturé

Bonjour, Autant dire que je n y connais rien en téléphone, J ai un Samsung SM J500 H. Qui m indique Stockage bientôt saturé. Carte SD 832 ko u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Archeus01

Problème avec kies

Bonjour, J'ai un samsung S2 - I9100. J'ai téléchargé KIES3 sur mon PC, il faut absolument que je récupère mes SMS, Photos... KIES se connecte au...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke

Comment faire une prise de photo automatique avec compte-à-rebours ?

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 Est-il possible de faire une prise de photo programmée ? C'est-à-dire définir un compte à rebours et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Pierr10

Récupérer mes photos sur sd card

Bonjour à tous, J'ai un sérieu problème avec ma SD Card de mon Infinix z3, sur le téléphone je ne voyais aucune photo sur gallery (10GB de donnée) ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
achrafsky

Police d'écriture

Bonsoir :) Je souhaiterais (si possible) avoir la police d'écriture de IPhone, ce que j'ai lu sur plusieurs articles apparemment c'est la police "...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
BunoCS

Arrêt des services google play

 Résolu

Bonjour, Je précise avant tout que j'ai cherché partout, que j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et que rien n'a permis de résoudre mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Did-J

Mot de passe android

Bonjour, après l'avoir rechage,mon xperia x1 se bloque et me demande un mot de passe android que je n'ai jamais connu.Jai droit qu'aux appels urgent.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jeannets

Qu'est-ce que c'est cette icône ?

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une fausse manipulation de mon Huawei Y9 2019 car je l'ai mis dans ma poche ( pour éviter les pick-pockets :) ). Je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

Aide moi pour debloquer samsung gt-15800

Bonjour, je besoin d:aide pour debloquer mon telephone samsung gt-15800

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide avec google photo et mon tel

Bonjour à tous. j'ai une question. j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de la synchronisation de Google photo avec mon téléphone huawei p20. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
louisou17

Message

Bonjour, J'ai un Samsung Grand primes , je n'ai pas pu télécharger des applications sur Google plat store, à chaque fois que je le fais j'ai trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Papouch

Cookies et historique

Bonjour je souhaiterais savoir si en supprimant les sites visités sur Google depuis mon historique cela efface t'il automatiquement les cookies via m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Lilou

Samsung galaxy tab 3 charge a 0%

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis depuis hier soir. Je souhaite utilisé ma tablette samsung galaxy tab 3 qui n'a pas était allumer depuis un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Feeling974

Mise à jour d'un téléphone rooté

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, pour diverses raisons bien utiles, j'ai rooté mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7). A plusieurs reprises, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
AluMinioume

Limiter la durée du mode silencieux

Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de mettre mon telephone en mode vibreur pour une durée limitée .. L'ideal étant que le mise en mode v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
noussibeau eric

Huawei p20 perdu

Téléphone portable huawei p20 volé veuillez m'aidez à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Echo sur applications vocales

Bonjour, Je rencontre un problème sur un P20 lite. Peu importe l'application vocale utilisée (Discord, Snapchat, WhatsApp...) les gens avec qui j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Ares57

Supprimer une photo de fond d'écran

Bonsoir, Je ne sais pas comment supprimer une photo que j'ai mise dans mes fonds d'écran proposés sur mon smartphone. Avez-vous la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Pierr10

Deblocage ecran tablette inovalley mid 109-bth

 Fermé

Bonjour, comment déverrouiller l'écran de ma tablette invalley mid 109-bth, dont je n'ai plus le schéma? Merci. Hmpedo

Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Problème transfert apps vers carte sd

Bonjour, je possède un Sony Xperia L1 et j'ai récemment acheté une carte sd 64Go car la mémoire interne allait bientôt être remplie mais petit problèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Comment flasher itel 1508

Bonjour, Bjr Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
05744366

Déverrouiller mon téléphone samsung

Bonjour, Je voudrais avoir un code de déverrouillage sim de mon téléphone samsung sm-B310E

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
jeannets

Accès par mot de passe

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré mon smartphone Samsung pour qu'il me demande un mot de passe afin d'accéder à l'écran.Je n'arrive pas à revenir en arrière cà...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Migration vers telephone

comment copier les contacts de la carte sim sur telephone samsung A20e

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Bmolloc

Perte de mon huawey p30 pro

Bonjour, pourriez vous me renseigner sur la procédure pour retrouver un portable. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bendrop

Signification icônes

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ce que signifient les icônes encadrées en rouge dans la photo ci-jointe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
SDWilliams

Enlever un code oublié sur un lg aristo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pierre [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte] mon telephone ne peut pas fonctionner avec un mot...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Verrouillage de reseaux

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai recevoir une aide. J'ai achetez une nextabb7 il t'a 2 jours et quand je mets une sim on me fait savoir que le r...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de l'application Vault. En espérant qu'il y ai une solution, merci????

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Fusion compte 4 en 1

Bonjour, Sur mon smartphone samsung, j'ai plusieurs compte. J'ai envie d'en garder qu'un. Je m'embrouille avec les comptes et les codes. est il p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoie d'un faux message:

Bonjour, comment envoyé 1 faux message en ayant seulement son ID??

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Disparition de l'option trajet en vélo sur google maps

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à trouver l'option trajet en vélo quand je fais une recherche de déplacement sur Google Maps. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
AlexCasagrande

Launcher 3 s'est arreté

Bonjour, j'ai acheté un telephone tecno pop1 f3, apres l'installation d'application, il ne cesse d'ecrire: " launcher3 s'est arreter " et cela bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Theo1702

Comment faire apparaître l'adresse ip du téléphone ?

En testant depuis votre site est apparue l'adresse ip qui n'était pas mentionnée. Question est elle fixe ?. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Elma

Comment transferer photo du telephone xiaomi note 7 sur l'ordinateur

bonjour j'ai beaucoup de photos sur un iphone xiaomi note 7 que je voudrais transférer sur mon ordinateur. Quand je branche le cable usb avec l'ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Pierr10

Code verrou nokia n8

Bonjour j'ai changé de carte sim sur mon téléphone Nokia n8. Après avoir saisi mon code pin on me demande le code verrou que je ne connais pas. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Mytab tt102

Bonjour, je souhaite mettre á jour ma tablette andoid mytab tt102

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Mises à jour automatique

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J3 2017. Est-il judicieux de désactiver les mises à jour automatiques ? J"en ai un peu marre de "subir" des mises ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
madmyke

Déverrouillage

 Fermé

Bonjour, Je ne souviens pas du schéma de déverrouillage de mon portable echo

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
bazfile

Problème avec le gestionnaire de fichier

Bonjour, J'ai un téléphone ZTE et j'ai un souci: dans l'explorateur de fichier je n'ai plus rien et sur cette appareil j'ai 520 MO de photos( je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
finette35
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000