Besoin d'aide avec google photo et mon tel

Fermé
7alex - Modifié le 8 sept. 2019 à 16:35
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 10 sept. 2019 à 15:52
Bonjour à tous.
j'ai une question. j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de la synchronisation de Google photo avec mon téléphone huawei p20.

Quand je fais des photos, elles partent dans Google photo mais je ne les ai plus sur mon portable.

Ça m’embête. j'aimerai les garder sur le téléphone, pour les consulter même quand j'ai pas de réseau.

je ne trouve pas comment faire.
Avez vous une idée ?

par avance merci beaucoup


j'ai une seconde question. j'aimerai egalement que quand je supprime une photo sur mon tel, elle se supprime aussi sur google photo ce qui n'est pas le cas.. du coup ca fait double travail ?

est ce possible ?
merci
A voir également:

1 réponse

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
10 sept. 2019 à 15:52
bonjour , perso j'ai un redmi note 7 ( xiaomi) et je possède une galerie propre à l'appareil plus le cloud de l'opérateur quand je fais une photo et que j'ai activé la syncro la photo va dans les trois services google photo , galerie du tel et dans le cloud quand je supprime une photo de google photo elle est toujours dans le cloud xiaomi , il y a des galeries photos sur le play si vous souhaitez !
0