Les discussions

Rooter son tel

bonjour, Je viens de lire un article sur "rooter son mobile" : je vois que cela peut être pratique notamment pour supprimer cetaines appli imposées p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Bonjour.oubli de code de verrou nokia e5.aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de verou de mon nokia e5 je ne sais comment faire.aidez moi. merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Xileh

Bonjour code de verrou nokia e5 oublié.aidez moi svp

bonjour j'ai perdu mon code de verrou nokia e5 je ne sais pas comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Xileh

Problème avec mon sony xpéria u

Bonjour, depuis maintenant une semaine lorsque l'on appel avec mon Sony xpéria u ; quand j'ai des écouteur , la personne au bout du fil entend un br...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lilou54

Recharge mobile samsung note 2

Bonjour, Mon probleme que je rencontre avec mon téléphone Samsung Note 2 est que quand je le branche sur une prise il ne charge pas alors que si je...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s4 mini écran veille bug

Bonsoir a tous, Je vous explique vite fait l'affaire! Il y a a peu prres 1 mois mon SGS4MINI est tombé une fraction de seconde dans mes wc (ne me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment faire fonctionne son portable samsung avec son ordinateu

Bonjour , j'ai un souci avec mon téléphone portable Samsung S4 19500, en effet, en tranchant la fiche USB entre le portable et l'ordinateur les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Code

 Fermé

jai oublié le co de sécurité de mon nokia 1202-2

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Arthéoss

Whatsapp

Bonjour, J'ai donné mon Samsung Galaxy S4 à ma copine. Je l'ai reseté afin qu'elle l'utilise comme elle veut, mais j'avais vu que, par exemple, le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mises à jour

bonjour, je voudrais savoir : est-il important de faire toutes les mises à jour proposées meme si on ne se sert pas de toutes les appli. ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Blocage du processus androïd system

Ma tablette Iview 774TPC après l'allumage se bloque affichant "Le processus com. androîd système s'est interrompu". Je souhaiterai que l'on puise me v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir mon Galaxy s5 , j'ai installer one drive pour pouvoir stocker mes photos sur internet et kies3 sur mon pc pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
herna

Uitiliser une musique comme sonnerie

comment utiliser comme sonnerie une musique que j'ai enregistrée ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nyccow

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de supprimer quelques photos dans le dossier backup de mon S4. comment faire s'il vous plait?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
herna

Comment empecher une mis a jour sous android ( galaxy s5 )??

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de rester sur android 4.4.2 et ne pas passer a lolipop de M*****... je suis pas obligé d'accepte...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
djet27

Mise à jour pas possible sur mon samsung galaxy s advance

Bonjour, Depuis des jours j'essaye de mettre à jour mon Samsung galaxy s advance ou Gt-i9070 Mais aucun mise à jour trouver dans mon gsm]. Quand...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
goole

Lanceur d'appl

 Résolu

Bonjour. j'ai un soucis avec mon telephone les application s'arrete seul et je ne sais pas si c'est le lanceur qui fait probleme. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone des contacts disparu

Bonjour, suite à une fausse manip, l'icône des contacts a disparu. Il n'apparait plus dans mes applications. Comment le récupérer ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alectohespe

Google play

Bonjour, Lorsque j'essai d'ajouter de la musique sur google play cela ne marche pas et s'affiche le message "impossible de ce connecter a google"...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Plus de son

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon portable Nokia lumia 720. Lorsque j"appelle je n' entends pas la personne au bout du fil. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
TRizerKF

Portable connecté à une tablette ?

Bonsoir, Ma mère a reçu une nouvelle tablette SAMSUNG et l'utilise depuis quelques jours maintenant. Le problème, c'est que dès que je tape quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jeanbi

Emoticons s4

Bonjour, Je viens de recevoir mon S4 et je me demandais comment faire pour avoir les émoticons sur notre clavier Sur mon S3, ils étaient tout sim...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme samsung galaxy s3 mini avec le google play

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 mini car dés que je l'allume un message s'affiche disant le processus google s'est arrêter et que...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paty

Lg ne se met plus en mode recovery

Bonjour, Mon LG p920 s'etteind et s'allume en continuation apres un tentetive de flasher. j'ai essayé plusieurs fois de le mettre en mode recovery ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Ik

Moyen pour télécharger vidéo youtube sur android ?

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je cherche un moyen pour télécharger une vidéo Youtube directement sur mon Galaxy S4.

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lamastiko

Appels reçus ne sont pas marqués dans journal

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y GT-S5360 et les appels que je reçois ne sont plus marqués dans mon journal d'appels. Comment faire pour qu'ils y ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lagy toxiclady

Bloqué numéro

Bonjour, Comment bloqué un numéro Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Message "espace de stockage interne du téléphone insuffisant"

Bonjour, ce message revient sans cesse alors qu'après vérification, je constate qu'il y a très peu de mémoire utilisée.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Code securite

BOnjour j ai oublie mon code securite nokia 1110

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hibou 92

Xperia

Bonjour, mon sony xperia ne sallume pu cause de bouton hs comment peutou faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Impossible de se connecter à son compte google.

Bonjour, J'ai un problème assez problématique, j'ai un Wiko Darkmoon et au début de la semaine, j'ai rooté mon téléphone avec Framaroot et installé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Carnivorglobe8

Probleme de tourner on

Bonjour, mon portabe se redemarre tout seul Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Code de reinitialisation mot de passe

j'ai un lg g4015 je veux l'utiliser sur une autre sim et reinitialiser le mot de passe pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des sms supprimés sur blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai supprimé par erreur un sms que je souhaitais enregistrer, et je ne sais comment je peux le récuperer. Merci d'avance de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeC'estPas

Fichier sauvegarde après désinstallation kies

Bonjour, J'ai récemment remis a zero mon samsung wave 575 et j'ai fait un fichier de sauvegarde, une fois que j'ai fait la remise, j'ai mit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeC'estPas

Telechargement sur samsung mini s3

Bonjour, Je veux telecharger whatsapp mais j'ai un message qui dit le niveau de filtrage du contenu que vous avez défini ne vous permet pas de t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Deverouillage telephone samsung

Bonjour, aidez moi svp a deverouiller le telephone de mon petit frere il a oublier son mot de passe marque gt e 12057 Configuration: iPhone / O...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Contacts facebook

Bonjour, lorsque je passe par le navigateur web pour me connecter sur Faceook avec ma tablette asus, ma liste d'amis ne s'affiche pas sur le côté ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nynone

Photos qui s'enregistre dans la galerie

Bonjour, Je possède un HTC one M8 et j'ai un petit problème avec la galerie. Après avoir installé des applications, des photos s'enregistrent toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Images impossibles à supprimer ! (sony)

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Sony Xperia M depuis bientôt 1 an et je rencontre déjà un problème. Les photos de mon album ne peuvent pas être s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
clem331

Comemt telegharge la chanson de campigne paradit gratuis

bonjour je n arrive pas a télécharge la chanson de canpigne paradis gratuite

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Carnivorglobe8

Je ne sais pas installer un 2eme compte sur ma tablette.

Bonjour, je possède une tablette Storex et j'aimerais pouvoir y ajouter un deuxième compte, mais je ne sais pas faire. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Masquer l'appel

Bonjour, Comment faire pour masquer mon n° d'appel quand je le souhaite ? Merci Anne Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Probleme de partage de connexion

Bonjour, salut a tous j'ai besoin de votre aide. J'ai un Nokia lumia 520 la connexion de donnée marche normalement mais quand je veux partagè cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Transfert photos

Bonjour, j'ai un PC Asus avec Windows 7 et un téléphone GALAXY S5. lorsque je branche mon portable à mon ordinateur pour transférer mes photos il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Samsung galaxy note iii

Bonjour, L'écran d'accueil et l'écran d'accueil et de verrouillage sont "invisibles" de mon samsung galaxy note 3. Je peux utiliser uniquement l'é...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Loubaba444

Probleme de code secret

bonjour j'ai un portable de marque samsung de model GT-E1205T mais j'ai oublié son code secret

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5, l'achèteriez-vous ?

 Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un smartphone super bien , style smartphone samsung S5 mais j'ai encore des hésitations , il n'a pas la radio FM , pui...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
michamy

S5 certificat sécurité

bonjour j'ai supprimer les certificat sécurité du galaxy s5 pour pouvoir utilisé les déverrouillage par glissement car on pouvais pas. j'ai une quest...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Clavier et sms, bug samsung galaxy ace. help

Bonjour a tous, voilà 2 ans bientôt que j'ai mon samsung galaxy ace et depuis 6-7 mois, quand j'essaye d'écrire un message, ou autre dans mémo ou etc...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Je Morgan'ise
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000