Les discussions

Plus de clavier

Bonjour, Sur mon Huawei p8 lite je ne peux plus écrire car plus de clavier uniquement en vocal Dans les paramètres je ne peux ni décocher Google v...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Cpassimple

Appels et reception d'appels impossibles

bonjour je peux envoyer et recevoir des sms mais pas d'appels entrant ou sortant sur un huawei p8 lite 2017 merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
HERVE3132

Ancien nokia 3310 bloque

Bonjour, j'ai un Nokia 3310 ancien qui est bloquer est ce qu'il y a une methode pour le deblocage [Supprimé par la modération. Information pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Debloquer code un oublie lg

Bonjour, pouvez maide a debloquer mon telephone8

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Débloquer

Bonjour, je cherche à débloquer mon téléphone Huawei je l'ai renvoyé au fabricant et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire 45 € pour rien du tout non...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Virus ou intrusion ? fichier jpeg 0kb

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichiers JPEG a zéro kb qui se glisse dans mon téléphone. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai lu un jour un virus mafia ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

L'application message n'affiche pas les noms de mes correspondances

 Résolu

Bonjour, Mon application contact possède 116 contacts. Sur l'application message il le dit que 13 contacts. Les messages s'affichent sans nom mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

P30 lite problème pour ajouter un lieu

Bonsoir à toutes et tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ajouter un lieu sur mes publications, que ce soit sur instagram ou Facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
monk521

Tablette archos

Bonjour. Quelques un pourrait me dire ce que valent les tablettes Archos? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
lolomusic667

Débloquer

Bonjour, j'ai une tablette klipad smart 1746 commentt la débloquer avec une code pin

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Samsung galaxy grand plus gt-i9060i

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les posts et apparemment tous ceux qui concernent mon mobile : Samsung Galaxy Grand Plus GT-I9060I sont fermés ! Cela veu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Milavelvet

Problème avec mon infinix note 3

Bonjour j'ai un problème avec mon infinix note 3.Quand je prendre une photo la camera se met en l'envers .je demande de l'aide.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
wence_4047

Itel2150

 Fermé

Bonjour, J'ai un itel une sim,itel 2150 que j'ai oublié le code comment faire pour débloqué ça

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Valeure d'usine

 Fermé

salut à tous! je souhaite savoir comment je puis réinitialiser mon telephone HUAWEI ALE-I23? lorsque j'ai oublié la clé de confirmation? Merci de m'a...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Mise à jour d'applications

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone. Le problème est qu'à chaque fois que le téléphone s'éteint, au démarrage, tous les applications instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Milavelvet

Accès à distance de mon téléphone android

 Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup sur mon ordinateur et quand je reçois les appels et sms (très nombreux) je dois m'arrêter et y répondre (travail obli...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Martiallaubet

Installer whatsapp ou viber sur huawei

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à p...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
bogo

A2 corre

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone A2 corre je souhaite le bloquée.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Lapierre

Transition samsung s3 mini -> sony xperia

Bonjour, j'appréciais beaucoup l'appli memo de mon samsung S3. Je viens de récupérer le Sony Xperia de ma femme, je l'ai réinitialisé et j'ai récupé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
bazfile

Problème zenpad 10

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec ma tablette zenpad 10 je suis dans le mode reconverti en ayant en même temps toucher bouton ouf et volume au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Acces à mon appareil

Bonjour à tous , Voici mon problème , hier après avoir utilisé mon téléphone pour jouer en 4g via usb , mon téléphone a finis par ce déchargé , apr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Starskel

Code de réinitialisation

Bonjour, j'ai un petit téléphone Samsung GT-E 1205Y j'avais mit un mot de passe mais j'ai le déjà oublier aide-moi à le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

"le code pin du réseau sim a été bloqué. entrez le code puk du reseau sim&a

Bonjour, M'étant fais volé mon telephone en Amérique latine j'ai demandé à mes parents qui sont venu me voir en Argentine de m'en rapporter un nou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

Mobile

je désire acheter ce mobile : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-huawei-p30-bleu_7104.do ce site est t il fiable , j ai lu ça : https://...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Pierr10

Localiser mon iphone perdu

bonjour! comment je peux localiser mon iphone 5 via son icloud ou sur mon android??

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jag72

Je ne trouve pas l'empreinte sur mon j4 plus

 Résolu

Bonsoir, alors voilà ce matin j'ai acheter un Galaxy J4 plus sur la fiche technique j'ai vu que le lecteur d'empreinte est pressent mais je ne le trou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Yani02015

Domino wifi

 Fermé

Bonjour à tous , C'est Patrick depuis le Congo Kinshasa J'ai un problème avec mon domino wifi telenot 4G , cà écrit un msg disant bloqué définiti...

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bazfile

Problème transfert photos vers pc

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de mon blackberry Leap vers mon PC (Windows 10). Je raccorde les deux appareils via le câble USB . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
William

Est-il dommageable au circuit de la carte-mère d'utiliser une autre casque ?

 Résolu

Bonjour, La casque de Huawei Y9 2019 n'est pas très bon du côté qualité de son, et je veux utiliser une autre casque. Mais j'ai une appréhension s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
georges97

Telephone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon telephone dans ma maison alors qu'il etais et eteint et imposible de mettre la main dessus pouvais vous m'aider sil vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
BunoCS

S7 bloqué sur appel d'urgence

Bonjour, avez-vous une solution pour débloquer S7 qui me demande un mot de passe que je ne connais pas pour débloquer l'écran "appel d'urgence"......

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Installation twrp et plus galaxy a505f/ds

Bonjour, Voila probleme, j'ai voulu rooter mon samsung SM-A505F/DS , j'ai odine et TWRP, lorsque lance odine avec TWRP chaque fois échoué, j'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
satronicx

A quel pourcentage devrait-on recharger le y9 2019 ?

Bonjour, J'ai un Huawei Y9 2019. J'aimerai savoir quel est le seuil idéal pour commencer à charger la batterie ? Et doit-on attendre à ce que le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
louisou17

Affichage écran en negatif

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours mon smartphone Samsung GT-19060 l affiche l'écran "en négatif" cela peut il provenir d'une chute antérieure au défaut ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
papageno33

Samsung j7

Bonjour. En fait j'ai un Samsung j7 qui doit avoir normalement 16 go de mémoire interne mais il n'y a que 4 go. Donc qu'est ce qui peut bien expliquer...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
madmyke

A10 vrai ou copie

Bonjour, bojour , je veux savoir si mon galaxy A10 est vrai ou une copie , comment y faire et merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de réinitialisé mon smartphone

Bonjour, j'ai effectué toute les démarches pour réinitialiser mon téléphone Android mais rien ne change. Comment je peux faire ? Les références : N...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Melan

Blackberry

Bonjour, J'aimerais reprogrammer mon Blackberry

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
MPMP10

Patch anti onde honor play

Bonjour Est ce que vous connaissez une marque qui fait des patch anti onde pour honor play merci est bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Judge_DT

Transférer les données depuis iphone vers samsung a50

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer ses données (photos, carnet d'adresses, musiques) depuis IPhone 6 vers un Samsung A50 alors que celui-ci n'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AuSecours1999

Message sexuel sur mon écran d'accueil de mon téléphone

Bonjour, Je possède un HUAWEI P10 depuis plusieurs mois je reçois des messages sexuel sur mon écran d'accueil de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667

Empêcher la mise à jour logicielle emui / android

Bonjour, Ayant un forfait limité à 50Mo internet, comment empêcher la mise à jour du logiciel EUI/Android ? Il ne s'agit pas d'empêcher la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Boisjo

Samsung galaxy tab s bloquée logo de démarrage

Bonjour, je vous fait part d'un problème qui me dérange vraiment en période de révision d'examens. J'ai acheté il y a deux jours une tablette Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
OLIVIER

Photos supprimées sur ordinateur

Bonjour, J’ai voulu faire de la place sur mon samsung Galaxy J7 en déplaçant des photos sur mon ordinateur, sauf que par accident, j’ai supprimé le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Volume trop faible.

Bonjour, Mon portable sonne très bas malgré j'augmente le volume et quand je parle y'a des coupures

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liens cliquables ne fonctionnent jamais

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que ça dure mais là ça me gave, il est quasiment impossible depuis mon Xperia A1 d'ouvrir correctement un lien cliquabl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos

Bonjour à tous, J'ai stocké dans un samsung A5 une série de photo. Suite au bris de l'écran et l'application d'un verrouillage type " modèle ". Év...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
madmyke

Téléphone

Bonjour, vous connaissez un site pas cher pour acheter des portables?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Xileh

Bouton power et volume bas ne fonctionnent pas

Bonjour, Je vois beaucoup de personnes répondre à des personnes qui se trouve dans la même situation que moi, mais je n'ai encore vu personnes san...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Redbart

À quoi sert la carte sim dans une tablette tactile

Bonjour, Peut on téléphoner avec une tablette tactile À quoi sert la carte sim Cordialement Pierre

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jumulka
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000