Stockage bientôt saturé

Fermé
Nath - 11 sept. 2019 à 01:54
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 11 sept. 2019 à 15:44
Bonjour,

Autant dire que je n y connais rien en téléphone,
J ai un Samsung SM J500 H. Qui m indique Stockage bientôt saturé.
Carte SD 832 ko utilisé sur 28.96 Go.
Mémoire de l appareil7,58 sur 8 Go.
Je n ai quasi de photos pas de vidéos en mémoire.
J ai fais mettre une deuxième carte mémoire en plus.
Mais toujours le même message.
Merci à vous de m éclairer.



Configuration: iPad / Safari 12.1.2
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
11 sept. 2019 à 09:13
bonjour
Mémoire de l appareil 7,58 sur 8 Go. effectivement c'est presque plein
alors que la carte sd est quasiment vide
sans photos ni videos , films, etc, avec quoi avez-vous rempli votre mémoire telephone?
je ne vois que des jeux, + les scores enregistrés, pour remplir aussi vite vos 8 go!
il faut donc supprimer des applications, des jeux terminés, les scores, et tout ce dont vous n'avez plus besoin
de plus si vous avez quelques photos, il faut les mettre directement dans la carte sd
videos aussi
si votre téléphone le permet (il faut vérifier) vous pouvez aussi enregistrer quelques applictions directement sur la carte sd
dans tous les cas, pour vérifier, et modifier du contenu dans la mémoire du téléphone, le plus rapide sera de brancher le mobile au pc avec le câble fourni, puis une foisle mobile reconnu et installé, vous aurez accceès à "card" qui est vtre sd et à "phone" qui est la mémoire du phone, restera à supprimer
ou transférer de l'une à l'autre avec un simple copier coller
1
Bonjour,

Merci à vous de votre réponse rapide.
Je n ai aucun jeux sur mon téléphone et j ai gardé très peu d application,
Je vais appliquer vos conseils en regardant sur internet comment faire car suis pas très douée.
Encore merci à vous pour votre réponse.
Bonne journée
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
11 sept. 2019 à 15:44
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/l-enfer-smartphones-a-8-go-a2845.html

8Go sur un téléphone c''est peu. Désinstaller les app et virer les MMS /photos.
0