Les discussions

Mes photos on disparues sur mon samsung galaxie a5

 Résolu

Mes 800 photos on disparues sur mon samsung galaxie A5 .... pourtant,Je n'ai rien supprimer... peu etre une fausse manoeuvre... qui peu m'aider a les...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ddvia

Appli qui se reinstalle toute seule

Bonjour à tous, sur mon smartphone (Un V-Mobile A10) depuis que je l'ai réinitialisé, mon smartphone installe tout seul différentes applis. Ces appli...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Panth33ra

Installer lecteur de qr code

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un lecteur de QR code sur mon smartphone sans internet sur celui-ci. Merci pour votre aide Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
kaumune

Carte sim

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code PIN de déverrouillage de ma carte SIM

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Charger un tel sans chargeur

Bonjour, Comment charger un téléphone sans chargeur ????

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fabul

Attestation derogatoire

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy5 doit-il être connecté (wifi ou données) pour générer l'attestation ? Je ne parviens pas à la retrouver. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jarailet

Problème ihm ou connexion

Bonjour, bonsoir Quand je mets " *#0*# " ou d'autres codes sur mon téléphone, sa me met " connexion ou ihm non valide je doit faire comment ?, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Redbart

Cellulaire samsung a10e

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon cellulaire car il est verrouillé avec un mot de passe que je me souviens plus. Comment je fais pour le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Mon nokia ne veut plus s'allumer !

Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 630 et lundi matin, j'etais en train d'ecouter de la musique sur mon telephone tout en allant sur les reseaux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Papacavey

Appli tousanticovid

Bonjour, impossible de télécharger l'appli TousAntiCovid sur mon téléphone Samsung J6 une solution svp merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Laura

Réfère mon système

Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin de vous. J'ai un téléphone de marque vinsoc v11 et quand je l'allume ya un bug ça s'arrête au niveau de la prése...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Trafalgar

Tablette ne se déverrouille plus

Bonjour, Ma fille a une tablette Samsung qui est verrouillée par code Le code ´ a pas été changer mai la tablette ne reconnaît plus et dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bendrop

Application covid

Bonsoir, possédant un samsung S3, je n'ai pas bluetooth. Je ne peux donc pas obtenir l'application anticovid. sur applestore. Merci de m'aider car j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Je veus savoir comment débloquer et flasher un telephone portable

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloquer et flasher un téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Ma tablette logicom

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver le mdp de ma tablette et j'ai demander a l'encienne proprietaire est elle non plus ne c'est pas ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Blackberry z30

Bonjour, Je nn'arrive pas à ouvrir mon blackBerry, le compte id est celui de ma cuisine, veuillez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Vieux telephone

bonsoir! je voudrais savoir s' il existe un moyen de récupérer des photos effacées par mégarde après les avoir envoyé sur pc sous forme de raccourci...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Code qr n'apparaît pas sur le téléchargement numérique de l'attestation de sort

Bonjour, Lorsque je télécharge cette attestation numérique mais si elle se télécharge le code QR n'apparaît pas dessus . Comment faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
loisou17

Installations

Bonjour, pourquoi mon téléphone tecno w2 refuse les apks bases

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
loisou17

S7

Bonjour, Mon s7 est tomber dans les toilette, il y est rester quelque seconde hier 12h ,je n'ai pas eue l'occasion de le mettre dans du riz avant fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Caro

Griller

Bonjour, Je veux mon téléphone simple grâce au imei

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
piquesous

Bonsoir

Bonjour, Je voulais savoir combien on allait payer un numéro France Belgique avec un 04 et moi c'est un 06 pouvez-vous me répondre s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris 94

Panne téléphone

bonsoir j ai un gros soucis avec mon smartphone il beugue complétement en fait il ne tiens plus la charge et quand j arrive a l allumer il repart dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17

Mon pc me sigale un fichier vide lors de la conection usb de mon redmi note 8t?

Lorsque j'ai voulu accéder au fichier photo de mon smartphone à partir de mon pc sous windows 10, celui-ci me signale d'amblé "fichier vide" alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
cfufang

Lent depuis passage à android 10 ?

Bonjour Mon nokia 2.1 est devenu lent depuis une mise à jour vers android 10 ,Y a t-il un remède ,Merci !

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
neoplan

Bip sonore clavier mobile galaxie samsung

bonjour je n arrive plus a remettre les bip sonore des touches clavier Samsung galaxie a 10 merci de m aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ondine

Plus de son touche clavier mobile samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre le bip sonore des touches clavier sur mon mobile Samsung galaxie a 10 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
elvis1960

Mot de passe oublié.

 Fermé

Bonjour, j utilise mon portable mais il contient un mot de passe que j' ai déjà oublié. Et donc il reste sans aucune protection parceque quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10

Adguard : dysfonctionnement

Salut à tous, j'ai un problème de dysfonctionnement avec mon application Android AdGuard. En effet, avec la version 3.5 nightly 4, tout allait bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
RASLO_B

Télechargement

Bonjour, comment supprimer un téléchargement sur SAMSUNG A 51 - merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jacgeo

Telephone

Bonjour, J ai fait tomber mon telephone dans l eau et je l ai mis dans du riz j ai enlever la carte sim mais je n arrive pas a enlever la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Photo widget

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo en widget sur un Samsung J2 core Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ondine

Stockage sur sd

Bonjour, je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manq...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Application

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent ces applications et à quelle fin elles sont utilisées : com.wssyncmldm com.samsung.android.sm...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
TotoLeHeros

Acceder au menu de mon telephone tecno pouvoir 2

Bonjour, j'ai reinitialisé mon phone et on me demande un code or je n'ai pas de code sur mon phone; comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Redbart

Visualiser tous les sms reçus et envoyés

Bonjour je viens d'avoir un wiko wiev 2 Go ; j'ai reçu plusieurs sms, mais je ne les vois plus sur la page des sms au fur et à mesure que d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ulysse5818

Publicités sur samsung s9

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire. Je sais qu'il y a d'autres sujets similaires, malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de mise à jour

Bonjour à tous. J'ai un problème de mise à jour de mon téléphone Samsung j7. Lorsque je lance la mise à jour après avoir activé la connexion, on me de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
BunoCS

Impossible d'ouvrir 1 fichier sur ma tablette android

Bonjour, je possède 1 tablette de marque duoduogo lorsque je vais dans ma messagerie et que je dois ouvrir 1 fichier en pdf il se télécharge et dans t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
BunoCS

Samsung tab 3 bloqué

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser ma tablette Samsung car je ne me souvenais plus du code pin je l'ai allumer et j'ai appuyer simultanément sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ondine

Allô

Bonjour ma tablette as un problème

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Dani_2914

Tablette lenovo qui ne charge plus

Bonsoir, J’ai un problème avec ma tablette tactile de la marque Lenovo, c’est la tabM10 full-HD. En fait elle ne se charge plus, c’est-à-dire que lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy

Bonjour, mon Samsung Galaxy garde pas sa charge et la batterie elle viens chaude vite et la batterie est correcte elle coule pas elle sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jeannets

Tranferts photos de tablette sur ordinateur

Bonjour, Malgré tout ce qui est noté je n'arrive pas à transféré mes photos qui sont sur ma tablette sur mon ordinateur. J'ai mes photos dans gale...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Momo213952

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre la tablette qui me demande le mot de passe pour s'éteindre. J'ai acheté la tablette il y a un mois mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Code de deverouillage

 Fermé

bonjour j ai un souci avec mon portable Samsung j7duo a l allumage de mon téléphone j ai un premier code a faire (code pin) la pas de problème ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Samsung j5 2016

Bonjour, J' entends la personne au boutdu fil mais personne ne m' entends. Que dois- je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ondine

Vidéo samsung/iphone

Bonjour, Ma fille m'envoie des vidéos de son Iphone sur mon Samsung S10 mais quand je les regardes c'est flou. Est-ce que vous savez pourquoi et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
seb77150

Mot de passe précedant d'un téléphone dont la configuration d'usine a été rétabl

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir le mot de passe précédent de mon téléphone dont la configuration d'usine a été rétablie . En effet je ne me rappel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bendrop

Problème de place sur mon mobile

Bonjour, je viens vous poser une question sur le téléphone mobile de ma fille de 10 ans. Je lui est acheter un redmi 8 avec 64 GO de mémoire. Jusq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stanleymmarh
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000