Les discussions

Encore des problèmes pour personnaliser

Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien. Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
coshise77

Motorola g7 play ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon téléphone Motorola g7 play. Il y a un menu spécial qui apparaît mais il est impossible de rebooter . Il demande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Fragil78

Problème de vidéo avec mon samsung galaxy s20 fe la vidéo se coupe en 2

Bonjour, Problème de vidéos avec mon Samsung galaxy S20 FE la vidéo se coupe en 2 des que je dépasse les 33 minutes d'enregistrement c'est incompréhe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Muriel

Application non installée.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon téléphone que je ne comprend pas. Je possède un Samsung A10s sous android 10 one ui 2.1 qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ibrahim_1211

Vol

Bonjour, J'aimerais retrouver mon téléphone. Quelqu'un l'a dérober de chez moi hier soir

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Samsung ne reconnait pas adresse ip

 Fermé

Samsung a été réinitialisé. Je l allume, j arrive directement sur Google, qui me demande d introduire un compte avec lequel j ai déjà utilisé ce mobil...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BunoCS

Comment afficher un message dans un snap rouge

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour afficher le message dans un snap rouge svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BunoCS

Récupérer mes contacts

Bonjour, bonjour je veux récupérer mon répertoire

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BunoCS

Écran mi8 au démarrage

Bonjour, une idée de ce qui ne va pas avec cet affichage sur un Xiaomi Mi8 (tombé dans une cuvette de WC....), j'ai démonté et nettoyé avec de l'Isop...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
dany311

Comment installer play store sans carte de crédit

Bonjour, Mon ami n’arrive Pas à installer play store sur son Samsung

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
loisou17

J'ai un samsumg galaxy a10< qui c'est bloqué il s'allume puis plus rien .comm

j'ai un samsumg galaxy A10< QUI C'est bloqué il s'allume puis plus rien .comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Message qui reste affiché

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon mobile redmi note 5 j'ai ce message "Sécurité s'arrête systématiquement" j'envoie le rapport mais le message revient à chaque fois ,...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
alynx

N arrive pas a mettre la wifi

bonjour bon dimanche s il vous plait est ce que quelqu un a mis la wifi sur son telephone portable et comment il faut faire s il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
marquisedebourgogne

Problème de sécurité

Bonjour, merci à tous une formule fonctionne mieux pour certains modèles à mon avis mais la question que je me pose c'est d'où vient ce bug????? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
piquesous

Code réseau

Bonjour, je souhaiterais obtenir le code réseau pour Samsung sm g7105 svp merciii beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
bendrop

Besoin d'une réponse

Bonjour, Pourquoi a t on bloqué l'empreinte digitale sur j3 2016?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
bazfile

Sécurite s'arrete systematiquement

 Fermé

Bonjour, Mème problème. Comme nous avons tous ce problème aujourd’hui,je pense qu'il faut incriminer la mise à jour.....

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Rapport

Code oublié

Bonjour, Mon fils à oublié le code de mise en fonction de sa tablette. Que faire ? Dois je faire un reset ou pas ? Réf tablette MP7QUAD 16GB D...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Perte clavier pour saisir mot de passe

Bonjour. Après une fausse manip, je n'ai plus l'affichage du clavier sur mon mobile afin de saisir mon mot de passe. Je n'ai donc plus l'usage de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Déverouillage écran samsung galaxy a20e

 Résolu

bonjour j'ai depuis peu un Samsung Galaxy A20e, et suis obligé de taper mon code pin à chaque prise en main, comment faire une fois dans les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Droopy-76

Bonjour monsieur je n'arrive pas à télécharger l'application watpchap sur mon pl

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'application watpchap sur mon compte playstore

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
loisou17

Htc desire sur android 2.2 - market

Bonjour, En rangeant je suis tombée sur un HTC Desire sous Android 2.2. Le téléphone est nickel, et je voulais m'amuser pour voir si il est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
loisou17

Suppression fichier samsung 9

Bonjour, Voulant trier des documents. En souhaitant les supprimer...le message suivant apparaît. Je ne suis pas autorisée à supprimer le doc... Q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Message récurrent qui bloque l'utilisation du téléphone

Bonjour, Message"système sécurité s'arrête systématiquement" sur mi9 ui revient sans cesse !! Help Merci

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
xavier

Lanceur d application s arrete systématiquement

 Fermé

bonjour j'ai un xaomi mi 9 se cependant à chaques fois que je l'allume ou que je souhaite ouvrir une appllication je recois le message d'erreur comm...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Xileh

Pop up securitesysteme

 Fermé

Bonsoir j’ai un xiaomi redminote pro 8 et je n’ arrive pas à supprimer le pop up....pourtant je viens de lire plus haut vos aides....A l’aide !! Mer...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Xileh

Problème de sécurité

 Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Xiaomi redmi note 9. J'ai sans cesse le message sécurité s'arrête systématiquement et je ne peut donc pas u...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Xileh

Problème de mon téléphone asus

Bonjour mon téléphone Asus zenfone ne charge plus et ne démarre plus, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
georges97

Message d'erreur sécurité

 Fermé

Bonjour, J'ai un Redmi note 7 avec la version MIUI 12.0.1 et depuis ce soir je n'arrête pas d'avoir un message d'erreur signalant que SECURITE ne ...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mi

Problème connexion réseau wifi enregistré crypté

Bonjour, J'ai beau écumer depuis des jours sur le web tous les sujets se rapprochant de ma problématique, impossible de résoudre mon problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Attestation covid introuvable

bonjour, alors que mon telephone me dit que l'attestation est générée, impossible de la retrouver dans mes téléchargements ! je ne la trouve nulle p...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
yakafokon18

Les mms ne passent plus

Bonjour J'ai un smartphone Huawei Android Depuis une semaine je ne parviens plus à envoyer ( ni à recevoir) de photos avec mes SMS. Vous pouvez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Paradisblanc

Récupération données mobile après restauration des valeurs d'usine

Bonjour , J'ai une question s'il vous plaît. J'ai perdu mon téléphone vierge comme neuf car les valeurs d'usine de ce dernier ont été restaurées . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
loisou17

Petit soucis avec huawei drive

Bonjour, en ouvrant un fichier Word sur Huawei P30 j'ai été trop rapide en cliquant toujours ouvrir avec : Huawei Drive au lieu de Office. Un membre...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Ti

Affichage

Bonjour Depuis quelque temps un rond gris apparaît sur l écran de mon téléphone... Rond identique à celui qu on utilise pour prendre une photo avec n...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
ondine

Connexion redmi note 5 à p.c non reconnue

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos dans ma galerie de mon téléphone portable Xiaomi Redmi Note 5 vers mon P.C en utilisant un cable USB. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Klear

Desimlockage nokia 301

Bonjour, J’ai obtenu un code de désimlokage sur Orange et je rentre le code dans le téléphone et ça me met code incorrect ... Quelqu’un pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation tablette yarvik

 Résolu

Bonjour, ayant retrouvé la tablette de mon enfance, je me suis dit "pourquoi ne pas l'utiliser". Cependant elle rame énormément, et j'ai vu sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jeannets

Recevoir et envoyer des mms

Bonjour, J'ai un Samsung core prime SM G361F et je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer de MMS. Je reçois un message : "message non téléchargé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
yoshi40

Impossible de transférer photos d'un nokia 130 vers pc.

Bonjour, J'ai acheté récemment le petit gsm Nokia 130 suite à la perte de mon Samsung. Je ne parviens pas à copier mes photos depuis le Nokia 130 v...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
metalcat

Impossible de télécharger google home sur mon samsung galaxi

Bonjour, Impossible de télécharger GOOGLE HOME sur mon Samsung galaxi par quoi puis je le remplacer car j aimerais pouvoir me servir de Molotov tv...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
doune

Icône messages disparu sur samsung. comment la remettre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S3 et j'ai perdu l'icône messages, est ce que quelqu'un peut m'aider. je ne reçois et ne peux pas envoyer de sms. ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
mc-suze

Configuration de 4g sur le telephone lg k20

Chers membres, auriez-vous l'amabilité de m'aider à configurer la 4G sur mon telephone LG K20 qui n'utilise que la 2G? Humblement vôtre

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Kori

Alourdissement des applications après installation

 Résolu

Pourquoi les applications Android deviennent plus lourdes une fois qu'elles ont été installé ? Une application qui pèse 6,73 Mo sur le Playstore et qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jesper1

Oubli code de démarrage pour samsung galaxy a42 5g

 Fermé

Bonjour, Mon tel c est bloqué je l ai acheté aujourd'hui il me dit utiliser un mot de passe après le redémarrage votre mot doit contenir 4 caractè...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Aidez moi svp mon phone ne prend pas la connection 3g

Bonjour Je n'arrive pas à activer la 3g/4g sur mon Samsung Galaxy note 2 SGH-T889 aidez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Zoe

Mon smartphone ne s'allume plus

Bonjour, depuis un moment mon tel a un problème quand la luminosité et basse mon tel scintille (tout l'écran) si je l'éteint il ne se rallume plus sa ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Kori

Samsung

Bonjour, je voudrais récupérer un message de ma fille svp

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Clarckos

Impossible cliquer sur liens dans sms redmi note 8 pro

Bonjour, Suite à une mise à jour je ne peux plus cliquer sur les liens dans les sms

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
clora

Clavier disparu

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : le clavier de mon Samsung a disparu . Merci de donner une solution

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Mimia29
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000