Les discussions

Connection pc

Bonjour* Je n'arrive pas à visuliser mon tel crosscall trekker M1 sur mon PC relié en cable USB ? Merci d'avance* (* politesse ajoutée par la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
BunoCS

Installer whatsapp

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer WhatsApp pas WhatsApp messenger Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
BunoCS

Whats app

Bonjour, apres le meesage envoyer peut on le deleter si il na pas ete recu Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
miniman005

Changement de gsm, samsung vers iphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 et j'aimerais acheter l'Iphone 5SE est ce qu'il y aura des modifications à faire? Comme par exemple la carte SIM?...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
aetis

Mon huawei ne détecte plus la wifi

Bonjour, depuis quelques jours, mon huawei P8 lite ne détecte plus la wifi. C'est-à-dire que quand je veux me connecter à la Livebox de chez moi ça ne...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nikzer

Activation de la dictée vocale pour les sms

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace qui fonctionne sans problèmes majeurs. J'ai entendu parler de la reconnaissance vocale pour dicter les SMS. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Titi

Tablette bloquée pas de mot de passe

Je suis allée en Nouvelle Ecosse, j'ai utilisé ma tablette avec un code et un mot de passe d'un motel cottage de Shelburn. De retour à la maison, ma t...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeanbi

Moyens de déverrouiller le téléphone mobile verizon

Bonjour et merci de me recevoir. J'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage du portable de marque motorola verizon. S'il vous plait, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Eclantine

Salut jai un tėlėphone portable mais je 'arrive pas à transferer une photo vers le galerie est-ce que cest possible??

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

J'ai samsung modèle gt-i9100

Bonjour, j'ai un telephone samsung modèle GT-I9100 numéro GINGERBREAD.Wkk5 actuellement fonctionne avec la version endroid 2.3.6 je veux la mett...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
mikaelac

Tablette acer iconia a1 810 bloqué

J'ai acheté une tablette acer A1 810 il y a 2ans mais depuis peut elle ne veut plus s'allumer elle bloque sur le logo acer, j'ai essayer de la reset e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Maxm1991

Mon samsung s2 plus ne s'allume plus!!

Bonjour, Mon vieux Samsung s2 ne veut plus s'allumer correctement. Quand j'essaye il reste bloqué sur "Samsung GALAXY SII Plus GT-19105P" Si je l...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Maxm1991

Carte sim non détéctée

 Résolu

Bonjour à tous en voulant ouvrir mon Wiko Rainbow, j'ai appuyé par mégarde sur la touche + et - du volume en même temps que celle de l'arrêt/redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Maxm1991

Carte mémoire

 Résolu

bonjour à tous qui peut me dire à quoi sert la carte mémoire que l ' on peut ajouter sur un telephone samsung galaxy ace 4 merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mushu14

Carte sim non reconnue

Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée, mobycarte. Quand je la place dans mon tel LG KP 501 IL NE L'A RECONNAÎT PAS et affiche "pas de sim insérée....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Comment masquer les numero priver

Bonjour, Je recois enormement d'appel masquer sur mon telephone (samsung galaxy a3 2016) je voudrai savoir comment on fait pour ne plus les recevo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Mon pc ne détecte pas mon portable

Bonjour, J'essaye de root mon Huawei P8 Lite afin de voir les mots de passe wifi enregistré sur celui-ci (Je m'en rappelle plus lol) et donc pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
JeNeedPC

Tablette bugger

Bonjour, j'etais sur un jeux et j'ai voulus allé sur google en passe par les pages déjà utilisisées jai clique et ma tablette a plante quand je l,al...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jumulka

Oubli

 Fermé

Bonjour,j'ai oublié le shéma de ma tablette samsung galaxy tab pro sm-t520)aidez moi svp

Dernière réponse le 29 août 2016 par
piquesous

Samsung s7 edge

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon galaxy S7 edge et quand je le branche sur pc avec un cable il m'affiche pas comme un clé usb genre avec une l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
massi199813

J'ai les larmes

Bonjour, J'ai fais une très grosse erreur , j'avais le stockage de mon galaxy s4 mini presque saturé donc j'ai décidé de déplacer tous mes fichier m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
c-wissam

Code pin vie privée

 Fermé

Bonjour à tous, jai activé un code PIN vie privée sur mon infinix hot 3 dont je ne m'en souviens plus. Comment faire pour y remedier svp? Nb: pend...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
BunoCS

Photo à l'envers sur samsung e250

 Résolu

bonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...

52 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Alex137.

Cherche un téléphone samsung

Bonjour, après avoir fait les sites comparatifs où sont dit plein de chose je me tourne vers vous. Je cherche un smartphone Samsung assez récent pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
patimousse

Reperage d'un telephone volé

Bonjour, Je me suis fait piquer mon téléphone hier, J'ai fait la déclaration de perte et tout le reste mais je ne pense pas que la police y puis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
BunoCS

Problème de langue sur note ii

Bonjour, J'ai reçu d'un ami le Samsung Galaxy Note II. Tout fonctionne parfaitement bien, j'ai cependant un petit problème de langue: le télép...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Liz4rd

Problème de portable

J'ai acheté un portable Samsung s5 il charge pas la batterie

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
TheBledard

App qui se ferme pas quand j'ai ferme toute ?

Bonjour je cherche une application android ou autre qui ferai la fonction suivante. Je veux pouvoir verouiller une application dans le multitache po...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Alxziboy

Récupérer mes contacts sur mon galaxy s3

Bonjour, l'écran de mon Galaxy s3 ne s'allume plus, j'ai enlevé et remis la batterie pour voir si ça allé faire quelque chose résultat...rien ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jonasking2

Hard reset wiko sunset 2

Bonjour, je voudrais faire un hard reset sur mon Wiko sunset 2 , j'appuie donc sur volume up , volume down et sur le bouton power tout en même temps m...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
anox

Son de mes vidéos

bonjour j'ai pris des vidéos avec mon S6 Edge, en mode silencieux sans faire attention, du coup à la lecture je n'ai pas de son, Est ce que je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Y@nmen01

Message d'erreur carte sim non valide

Bonjour, S'il vous plais j'ai un petit souci avec ma galaxie S5.après être tombés dans l'eau jai passé 2 jours sans la touchée.mais maintenant quand...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ctxlp2002

Compte

Bonjour, je viens de perdre mon compte j ai essayer de mettre mon mot de passe normal et on ma dit qu il a étais changer et depuis je ne peut plus l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
BunoCS

Mobile huawei p8lite

Bonjour, J'aimerais rajouter des détails dans les contacts comme les adresses et les dates d'anniversaire et une autre adresse mail est ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
BunoCS

Gt -i9100

Bonjour, j'aimeraí savoir comment changer ma version android qui est actuellement 2.3.6 et lá changer en lá version recente qui est 4.0 merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Processeur quad core 1,2 ou dual core 1,5

Bonjour, Je souhaiterai acheter un smartphone. J'hésite entre le Huawei Ascend P1, l'Archos 50 Platinum et le Wiko Cink Peax. Utilisation : SMS, sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Nocturne

Firmware samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 GT-I9500 et je veux changer son Firmware en Jelly Bean 4.3 à cause de bug, mais le probleme c'est que je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
mikaelac

Activation 4g automatique mms

Bonjour, Je suis passé d un galaxy S à un Moto G4 qui fonctionne très bien. Mais je n arrive pas à activer la 4G automatique pour l envoie et la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ronanlost

Probleme de langue avec samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy a5 qui est configuré en polonais. Comment passer en français? Merci de m'aider Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Telephone bloquer sur le logo

Bonjour j ai un sony eperia sp il se bloque sur le logo sony puis il se étind et il se ralume etc

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Mon s5 s'éteint tout seul depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis la mise à jour logicielle mon téléphone se met à vibrer non stop pendant environ 30 seconde écran noir puis il se rallume.. ça arr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Envoi de photo impossible avec samsung core

Bonjour, Pourquoi merci de m aider Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
acohen612

Galeries /lecteur vidéo

Bonjour, J'ai des films sur ma galrie et pour les regarder il m'on demandé au début "lecteur vidéo ou galeries " j'ai choisi lecteur vidéo mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
mikaelac

Problème de firmware

Bonjour à tous et à toute, voilà j'ai un Samsung galaxy s5 SM-G900L (korean version) et je voudrais le changer en Samsung galaxy s5 SM-G900F (internat...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Samsung galaxi j1

Bonjour, comment faire glisser ma page d'accueil sur la seconde. Merci bonne soirée Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
mikaelac

S5610

Bonjour, en allant en vacance j'ai utilisé une SIM étrangère et de retour je remet ma SIM FREE et etrangement les envoies de mails MMS et internet ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
ami69

Je n'arrive pas a utilisé ma carte mémoire

Bonjour, j'ai un téléphone samsung Galaxy grand néo plus je n'arrive pas à utiliser la carte mémoire que doige fair Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Code puk

Bonjour, voila j'ai un problème ne comprend pas pk mais mon code pin ne fonctionne plus heureusement j'ai le code puk mais mon tel ne le demande pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de mon systeme android 2.4.6

comment la mise a jour de mon systeme android samsung galaxy ace s5830

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Mise à jour manuelle d'android vers la version 4.4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile Takara MID107B qui est sous Android 4.4.2. Les utilitaires de tests de configurations me disent qu'il n'...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
luckydu43
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000