Les discussions

Photos effacé sur galerie sur portable comment les retrouvé?

Bonjour à tous, ma fille ne retrouve plus ces photos sur téléphone portable Honor. J' ai regardé dans document effacé dans la galerie mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
madmyke

Problème de volume

Bonjour, Depuis que j' ai branché mes écouteurs sur mon xiaomi11t pro quand je le branche sur mon poste radio le son est limité et du coup il ne so...

Répondre

"pas de signal gps" (samsung a51)

Bonjour, Je possède un Samsung A51 depuis peu. Malheureusement, je ne parviens pas à utiliser la localisation. J'ai essayé plusieurs appli (Waze, Goo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
mariam-j

Oubli code déverrouillage mobile

 Fermé

Bonjour à tous j'ai 2 vieux mobiles Android dont je voudrais me débarrasser mais avant cela je tiens à récupérer mes données dessus. Malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
georges97

Installation d'android 5.1 sur une smart tab essentielb 1003

Bonjour quelqu'in peut m'aider pour installer Android 5.1 sur une tablette EssentielB. et ses les versions 4.4.4 que j'ai actuellement Merci

Répondre

Conserver mes données si j change de mobile

Bonjour, Je m'apprête à changer de mobile mais je crains de perdre beaucoup de mes données.Comment faire pour éviter ce désagrément? Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
evanaissante

Samsung a 54 et charge induction

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau téléphone, mais je n'y connais pas grand chose, j'ai repéré le samsung A54 et j'aimerais savoir s'il se charg...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
ostin

Impossible de vider la corbeille smartphone samsung a12

Bonjour, Il m'est impossible de vider les 58440 photos et les 88 vidéos qui se trouvent dans la corbeille de mon smartphone Samsung A12. J'ai tenté d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Pierr10

Mon samsung a5 2017 émet des bips

bonjour la communauté mon samsung A52017, émet des bips tout au long de la journée c est pénible d'autant que je ne sais pas pourquoi, pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Pierr10

Alertes lumineuses sur le s21

Bonjour à tous J'essaie de retrouver le système de notification qui était présent sur le S7. Quand je recevais un appel ou un sms, une petite lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
baladur13

Problème connexion yoosee en 4g

Bonjour, Je cherche de l aide pour le bon fonctionnement d une application: Yoosee (pour caméra IP) Elle est connectée au Wi-Fi. Lorsque je su...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Franklin

Saisie des messages sur mon huawey p30

Bonjour, Depuis peut-être 2 mois, lorsque je saisis des messages sur mon Huawey P30, soit il "me sort", soit il affiche un . et donc une majuscule où...

Répondre

Impossible installer dolby atmos sur xiaomi 11 lite 5g

Bonjour tout le monde , En croissant les doigts que c'est un bon endroit pour demander .  Nous avons un Xiaomi 11 lite 5g et ça fait des mois qu...

Répondre

Câble de charge rapide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Didi64_549

Faire réapparaître corbeille sur un mail reçu (portable,andr

Comment retrouver la corbeille qui n'apparaît plus à chaque mail ouvert??

Répondre

Message erreur appareil réinitialisé

Bonjour Mon appareil android affiche ce message : Pour continuer connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
MPMP10

Son très faible

 Résolu

Bonjour, le son de mon smartphone (c'est un Samsung Galaxy A10) sur l'enregistreur vocal est très faible même monté au max, alors que lundi il marchai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
CraftPika98

Validation téléphone compte google

Bonjour, apparement je ne peux plus recevoir de sms de validation de compte google sur mon smart phone Redmi Note 8T "Validation automatique en atten...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
bazfile

Échec d'appel facebook messenger

J'ai installé Facebook Messenger sur android et je peux pas appeler avec, lorsque j'appel et que l'autre personne décroche , sa raccroche(échec d'appe...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
SpeedyCharly

Impossible mettre carte sd comme stockage interne smartphone

Bonjour, Bonjour, je souhaite mettre une carte sd comme stockage de mémoire interne sur mon oppo A15 avec android 10 et avec comme O.S :ColorOS V 7.2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
brucine

Un rectangle blanc en bas à droite de mon téléphone

Bonjours  Un rectangle blanc en bas à droite de mon Samsung me gène pouvez-vous m'aider à l'enlever  Cordialement 

Répondre

Quel smartphone android pour le jeux ?

Bonjour, Je cherche un téléphone sous Android mais je ne connais pas trop les modèles. Quelqu'un pourrait m'aider ? Si possible avec une jolie inter...

Répondre

Volume appel sur samsung s9 très faible

Bonjour qd je reçois 1 appel jentend à peine mon correspondant. J'ai augmente le volume . Redémarré le tel mais rien n'y fait. Ya  t il a manœuvré à ...

Répondre

Comment changer le système de mon itel s17???

Bonjour, comment Comment changer le système de mon itel S17???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Ecran se fige ou bien s affolle

Bonjour.encore un problème avec mon galaxy a03.reguliierement l écrans fige ou encore s affolle. Je dois a chaque fois l étendre et le rallumer.au sec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
sahalor

Où s'adresser pour faire débloquer légalement un téléphone ?

Bonjour, A qui dois-je m'adresser ? au constructeur ? à Google ? au vendeur et opérateur téléphonique ? Je veux bien apporter les preuves que le pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
steph810

Décroche tout seul en bluethoot

Bonjour.Quand je suis en voiture et que j ai un appel Mon samsung   a03 décroche tout seul c est embettant quand je ne veux pas répondre.quelqu un sai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
sahalor

Samsung s20

Bonjour à tous, Désolé je pose ma question sur ce forum car je ne sais pas vraiment où je pourrai la placer, car cela concerne un smartphone SAMSUNG ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
H0enheim

Samsung gti5700 : grésillement avec musique.

Bonjour, Voilà, j'ai cherché une réponse à mon problème dans plusieurs site, mais sans succès. C'est pourquoi je viens poster ici, pensant trouver...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Chem

Problème avec la galerie et l'affichage des vidéos

Bonjour, je suis propriétaire d'un Xiaomi mi 11 lite et tout a l'heure j'ai décidé de vider un peu mon téléphone pour faire de la place. Il y avait de...

Répondre

Vidéo qui n'apparaît pas dans la galerie

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 9, j'ai voulu filmé une vidéo d'une trentaine de minutes Vers 20 minutes j'ai mis l'enregistrement en pause et remis e...

Répondre

Mode bootloader sur xiaomi redmi note 9

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un ROM custom (LineageOS) sur Xiaomi Redmi Note 9 (merlin), je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait, malheure...

Répondre

Téléphone redémarré ne se rallume plus

Bonjour, il y a quelques heures j'ai redémarré mon téléphone (huawei psmart) et il ne se rallume plus depuis... j'ai essayé de le brancher, de rester ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
HelpiOS

Sauvegarde smartphone

Bonjour, Mon vieux Samsung android 8 agonisait hier, j'ai acheté un Oppo livré android 11 qui a aussitôt mis à jour vers android 13 et entrepris en u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
brucine

Apk deinstall app systemes android

Salut J'ai un redmi note je cherche une applicaton qui force la deinstallation des app systemes sur mon tel COrdialmeent

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
lllp4444

Conversation disparue

Bonjour, J'avais une conversation avec quelqu'un, maintenant quand je rentre sur le message, il manque beaucoup de lignes de conversation. Le problèm...

Répondre

Quelles tablette samsung choisir en juin 2023 ?

Bonjour, J'hésite entre deux tablettes samsung : la tab a 8 et la tab S6lite qui correspondent au budget que je veux y mettre. Pouvez-vous m'aider à...

Répondre

Problème d'accès aux mms après réinitialisation d'usine

Bonjour Je demande de l'aide ici car je n'ai réellement trouvé aucune solution à mon soucis. J'ai du effectuer une réinitialisation complète de mon S...

Répondre

Problème de fond d'écran

Bonjour, Le problème que j'ai c'est que je voudrais mettre un fond d'écran animé sur un Xaomie redmi 9 A1 mais le problème c'est sa me met que mon té...

Répondre

Téléphone inutilisable suite réinitialisation

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le téléphone d'un oncle défun, après avoir installé ma sim, j'ai eu la drôle d'idée de faire un reset d'usine ( trop de notifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Comment retrouver un téléphone avec l'imei ?

Bonsoir , si quelqu'un sait comment faire pour localiser un téléphone a l'aide de l'IMEI , je lui serai reconnaissant Je me suis fait voler mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
BunoCS

Signification notifications téléphone

Bonjour, Est ce que quelqu un connait la signification des deux logos à droite de l image? Ils apparaissent en haut du téléphone.  Merci pour vo...

Répondre

Son de démarrage

Bonjour, J'ai un Samsung A10 et je n'arrive pas à enlever le son du démarrage. Peut-on m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
billmaxime

Dossier messages envoyés

Bonjour, Ma boite "envoyés" reste vide dans Outlook Android... Que faire ? Merci de votre attention. Frelinfo

Répondre

Version coréenne

Bonjour, mon Samsung Galaxy S 21 plus est en coréen. Peut-on m'aider s'il vous plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Pierr10

Raccourcis groupe facebook

Bonjour à tous, je viens de m'offrir un Samsung Galaxy note 8. Je souhaiterais ajouter sur mon écran principal un raccourcis d'un groupe facebook. S...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
annellab

Samsung s22 ultra

Bonjour tout le monde. J'ai un samsung s22 ultra. Celui-ci ne reconnait pas mon appareil photo canon 80D avec camera connect. Pourtant il me dit qu...

Répondre

Sms de validation google

Bonjour, Je vous explique mon problème  j’ai perdu mon smartphone et je tente désespérément de récupérer mon compte mail  Google me demande un code...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MPMP10

Widget meteo horloge, "aucune donnée"

Bonjour sur mon téléphone redmi10 android, le widget horloge météo n'actualise plus la météo au profit du message "aucune donnée". Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MySt3Ry

Xiaomi 11 lite 5g ne lecteur d'empreintes

Bonjour, je comptais acheter un Xiaomi 11 lite ne cependant, j'ai découvert qu'il y avait eu, début 2022 un problème pour la lecture d'empreintes (mêm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Panth33ra
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000