Mon nokia ne veut plus s'allumer !

Fermé
Boovs Potter - 19 avril 2017 à 23:23
 Papacavey - 1 nov. 2020 à 10:30
Bonjour,

Voila, j'ai un nokia lumia 630 et lundi matin, j'etais en train d'ecouter de la musique sur mon telephone tout en allant sur les reseaux sociaux etc. Et la mon tel bugg, je ne peux plus rien toucher. Alors j'enleve la batterie et je la remets. J'allume mon tel et normalement, lorsque l'heure doit s'afficher, il n y a rien et le tel s'etteint et se rallume une fois de plus et encore une fois il s'eteint encore et encore...etc.
Je ne sais plus quoi faire !
Aidez moi s'il vous plait ! Merci beaucoup

1 réponse

clementcookie45 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 24
19 avril 2017 à 23:55
Allume le et quand il y a marqué nokia reste appuyé sur le bouton - normalement un point d'exclamation doit s'afficher.
Ensuite appuis successivement sur les boutons + - on/off -
Ça va réinitialiser le téléphone du coup tes données seront perdues.
Tu peux quand même essayer de sauvegarder les données de ta carte sd avec un lecteur que tu branche sur ton ordi.
7
Boovs Potter
20 avril 2017 à 00:50
merci bcp ! Ca marche !!
1
clementcookie45 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 24
20 avril 2017 à 10:15
Et bah de rien

Ps: Oublie pas de mettre le problème "résolu"
1
Merci bien. Malheureusement après que j'eus suivi les étapes, le téléphone revient au point de Départ. On me met un menu... :
-reboot system now
-apply apdate from external storage
-apply update from AOB
-wipe data/factory reset
-wipe cache partition
-mount & storage...

QUE FAIRE ?
0