Les discussions

Telecharger a partir de la veoh tv

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de télécharger des vidéos sur mon disque dur à partir de la Veoh TV. si oui comment? je sais qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
azizo

Mes téléchargements se bloquent

Bonsoir, Je n'arrive plus à télécharger des gros fichiers, ils ne téléchargent plus au bout d'un moment, même en désactivant avast et spybot. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Eko57

Telecharger musique gratui

Bonjour,je cherche un site pour telecharger gratuitement de la musique puver vous m aidé ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lousou33

Reprendre un telechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour reprendre un telechargement apres avoir arreter l' ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
le boss

Vitesse de telechargement

Bonjour a tous, Je viens d'acheter mon pc ( 640GO de disque dur interne & 4GB de rame). Je suis sous mozilla firefox que je trouve très rapide, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Valent15

Telecharger clip

Bonjour, j'aurais aimer telecharger des clip de musique pour mettre sur ma clé usb mais je ne sais pas trop sur quelle site aller et mon limwere ne f...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Hacker-du-69

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec µtorrent : l'icone ne fait que passer du vert au triangle jaune, et j'ai bien ouvert les ports dans ma freebox. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lolerki

Recherche des torrents

 Résolu

Bonjour, je voudrais des sites ou je pourais trouver des torrents.j'utilise reload paradize mais il n'y a pas tout ce que je recherche merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, Comment telecharger gratuitement le logiciel de gravure nero7 et comment l'intaller sur le PC avec Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Juxx

Bloquer les téléchargement sur mozzila firefo

Bonjour, J'aime savoir comment peut on bloquer les téléchargement de firefox car ma soeur télécharge trop sur des site qui nous met que des virus

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Tuxie

Comment retrouvés les bons fichiers torrents

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver les bons fichiers torrents. J'ai ares sur ma machine et je ne sais pas comment retrouvés le bon fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Sandriine

Téléchargement

Bonjour,je voudrai savoir kombi1 de temp il faut pour télécharger de internet un fichier de 689.22 Mo avec une conexion de 1024 kByte ???

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
raptor54

Utorrent

Bonjour, comment fonctionne u torrent????????

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de paramètre de téléchargement.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un petit problème avec mes fichiers que je télécharge : je suis sous firefox et normalement quand je télécharge un fichier, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pitifoul

Transférés des torrent d'un logiciel à un aut

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de récupéré un torrent dans e mule et de le transféré dans azureus vuze. Et si oui je voudrais éga...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Freddy_soft

Question de .torrent

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur site où je peux trouver des .torrent français, fonctionnels et sans virus ??? -- ► Cliquez sur "Résolu" si votre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu plus download un fichier

Bonjour a tous, Depuis hier j'ai un soucis quand je veux télécharger les mises a jours des drivers de mon PC du coups je ne peux pas faire les mise...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Captainjojo89

Telecharger fichier flash

Bonjour, pour mes élèves j'aimerais télécharger ce fichier flash http://www.pedagogie.ac-nantes.fr/html/peda/ia85/anglais/ Mais je n'y parvi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
thebushtucker

Problème de download avec megaupload

Bonjour, J'essaie de récupérer un film par l'intermédiaire de liens MEGAUPLOAD, et je rencontre le problème suivant : - après la saisie du code à 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ejazz

Telechargement de msn

Bonjour, j'arrive pas à me télécharger Msn messenger sur mon PC ( que je viens de formater à cause d'un virus ),j'ai essayé avec ttes les versions et...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sami25

Interface web idm (internet download manager)

Bonjour, Depuis peux le logiciel IDM ne me propose plus de télécharger les videos que je regarde sur el net.Aparavant il y avait une sorte de curse...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jjta

N'arrive as a telecharger

Bonjour, voila j'ai la limewire et quand je me connecte et que je tape un artiste , un titre , et un album et que je fais "rechercher" ben la barre de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chaita

Vitesse téléchargement en 5m

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir internet a 5 megs et je voudrais savoir à quelle vitesse je peux espérer télécharger?Présentement je sui...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
MohamedPro123

Telechargement

Bonjour, Comment faire pour telecharger avec Emule ou bien uTorrent j'y comprend rien du tooxxxx help merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nonoss

Je n'arrive pas a télécharger msn ...

Bonjour, Lorsque la nouvelle version de msn est sortie je décidais de me débarassé de celle que j'aivais (msn plus ) je lai mise a la corbeille san...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
elise

Problème téléchargements

Bonjour, Voici mon problème cela fait environ une semaine que mes téléchargement reste blockée entre 50 et 100 Ko/s alors qu'avant sa pouvait varié...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
foots

Telecharger msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais MSN 2008 et je voulais mettre à jour le nouveau MSN 2009. Cela m'a tout bloqué. Je pouvais plus utilisé MSN. Alors je suis obligée ...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cach103

Comment on telecharge sur ares

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut me dis comment on telecharge un (logiciel,video,document,etc...) sur ares. si vous connaissez repondez moi vi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
abdellahi51295

Télécharger les chaines télé gratuitement

Bonjour, Je vous préviens, je n'y connais rien en informatique. Mais je souhaiterais pouvoir regarder la télé sur mon note-book hp (windows xp). Je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
newt2

Téléchargement

Bonjour, excusez-moi mais je n'arrive plus à télécharger des musique , est-ce que c'est normal ou est-ce que j'ai une mauvaise configuration de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger avec emule

besoin d'aide me suis abonner a ci depuis peut plus telecharger avec emule

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
allocost

Telechargement emule

Bonjour, j'aimerais telecharger emule mais je ne trouve pas de site qui le fasse sans que l'on envoie un sms ou que l'on telephone pour avoir unn c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chafred

Je narrive pas a telecharger adob player

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger adobe flash player

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement gratuit pdf

Bonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement afin de pouvoir lire les fichiers PDF ?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jacques.gache

Emule bittorrent utorrent megamanager...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si les logiciels que g cités sont configurer par defaut afin de partager mes ressources (musique video documents) avec tt le...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
FuriousFred

Reprendre un téléchargeent échoué sur mozilla

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de reprendre un téléchargement échoué (par exemple après avoir éteint l'ordinateur) avec mozilla (peut...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
t0shii

Je narrive po a telecharger

Bonjour,j'ai un peti souci moi qan je veu telecharger il ya un message qi mes "les parametre de securiter ne vou permes pa de telecharger" reponder vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jch9287

Commen telecharger

Bonjour, kan je me conect sur emule island je nariv pa a telécharger mes films sa me di lancer le download je clic dessu et sa me di k internet ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sahul.Jih

Émoticones a télécharger gratuitement

Bonjour, je voudrais des j'ai bien dit DES sites pour télécharger gratuitement des émoticones ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
brunny

Copie d'un téléchargement impossible

Bonjour, Je rencontre un problème lors de mes téléchargements sur internet explorer. Lorsque que je clique sur un fichier pour le télécharger, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Firfeighter

Telecharger (un logiciel)

Bonjour, j'ai telecharger bitcomet 1.09 et je vais sur CCM pour telecharger un logiciel donc je fait comme d'habitude sauf que ca le lance directemmen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
valrosiere

Téléchargement

Bonjour, Pourquoi le téléchargement en mode FTP est plus rapide qu’en mode http ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
info_cour

Petit souci de téléchargement avc limewire

Bonjour, j'ai un souci avec limewire, la vitesse du téléchargement est vraiment trés lente.Jepense qu'il y a une histoire de pare feu mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
julienmop

Téléchargement sous titre de serie ??

Bonjour, je voudrais savoir si kelk'1 connai un site pour télécharger les sous titres de serie tel ke desperate ou prison break ou autre,.. de manie...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
cayenne

Cherche jeu stratégie sans téléchargemen

Bonjour, je cherche un jeu de stratégie sur internet ou on joue avec dotre gen et san téléchargement avec inscription du genre ou on peu batir notre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MNL_59

Mes telechargement arrive sur bloc note !!!!

Bonjour, donc voila des que je telecharge quelque chose mes telechargement souvre automatiquement sur bloc note je sai qui faut changer sa mai avec q...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mandu29

Aide pour le téléchargement!

Bonjour, j'ai l'habitude de télécharger des films hébergés sur mégaupload à l'univesité.(je na sais pas si vous connaissez l'astuce mais quand on atte...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Xavstarblues

Je n'arrive pas à télécharger sur emule plus!

Bonjour, sa me soule!!! sa fait 3 jours que j'essaie de télécharger sur emule plus, mais une fois arrivé sur la page princopal je ne sais plus commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
BmV

Telecharger jeu de wii sur bit torrent

 Fermé

Bonjour,je suis vraiment novice en la matiere mon gosse ma demande de lui mettre la puce sur la wii ,chose faite ,et de telecharger des jeux,j en ai t...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
neogenesis

Telechargement de films

Bonjour, comment on fait quand on a le logiciel mais je sait pas telecharcher les films ni les cds aidez moi Merci beaucoup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Alman
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 15 445