Je veux télécharger un fichier plus gros que 4gig et le logiciel me dit que mon fichier système ne supporte pas les fichiers de plus de 4gig, J'aimerais savoir comment l'augmenter
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer.
Vérificateur de...
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur.
Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système
Choisir "outils" >...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS
Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître »,
ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Vas dans Explorer ou POste de travail, fais un clic droit sur le disque, et va à propriété.
http://img226.imageshack.us/my.php?image=sanstitresb0.jpg Sur l'image tu vois système de fichier, sur l'exemple il est marqué NTFS, si tu vois FAT32, tu auras mis le doigt dessus !
-------------------------------------------------------------------------
Pour convertir par exemple le disque E: en NTFS
Taper dans Exécuter
Puis à l'invite
convert e: /fs:ntfs /v
Ici le disque c:
convert c: /fs:ntfs /v
le /v c'est pour voir ce qu'il fait, pas indispensable.
pour savoir j'ai mon DD externe qui est en FAT32 je voudrai le faire passé en NTFS avec ta solution, mais j'ai peur qu'il me formate mon DD car d'habitude il faut formaté pour le faire changer.