Les discussions

Ubuntu

Bonjour pouvez vous me dire comment on telecharge des applications avec ubuntu et ou se trouve les téléchargements

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
adrii26

Vitesse de telechargement tres lente sur steam

Bonjour, je voudrais savoir si le fait que ma connection sur Steam sois aussi lente? Normalement ma connection est de 1mo/s et puis d'un coup elle p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
BTG7

Télécharger une vidéo avec quicktime 7

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais télécharger la vidéo de Keynote d'Apple WWDC 2014 présente à cette adresse: http://www.apple.com/apple-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Abaddon

Chrome et µtorrent

Bonjour, Avant j'utilisais µtorrent mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas un bon client, j'ai donc changé pour bittorent mais étant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
djo68

Problème de lecture quand je ddl

bonjour, voila mon problème depuis une semaine, je ne peux plus rien lire sur mon pc, que ce soit youtube daylimotion ou autre streaming + tout ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mednek

Nouvelle version de ccleaner?

bonsoir à tous alors voilas j'ai le Ccleaner sur mon pc mais j'ai pas la nouvelle version es-que vous me conseiller de télécharger la dernière vers...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
blue27

Je n'arrive plus a téléchargé un film en intégralité

bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a téléchargé un film dans son intégralité :-( pourtant je vais toujours sur le même site!!! quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
loulette200

Séries : pll

Bonjour, enfaites je regarde la série Pretty Little Liars, et j'en étais à la saison 4 : épisode 13. Depuis le début, je regarde cette série sur cacao...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Hope33

Comment trouve clé d'activation du logiciel regclean pro

 Résolu

Bonjour, comment trouve clé d'activation du logiciel regclean pro?

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Salut tout le monde

 Résolu/Fermé

j'ai voulu installer windows xp v 5.1 sans formater mon pc/ sachant que j'ai actuellement windows xp insatallé sur mon pc/ esque je pourrai le faire ...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Aranud87

Bizarre...je n'arrive pas à télécharger adsl tv

j'ai beau cliquer...rien ne se passe...j'ai windows 8 pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur, enfin je pense. J'ai windows 8. Quand j'essaie de télécharger quelque chose il me mette, smartscre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Cotrole parental

comment protéger nos enfants d'une mauvaise utilisation de net

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Telechargé film

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connai un site de telechargement pour les films svp !!! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer quoi que ce sois...

Bonjour a tous , je vien d'installer windows xp avec le CD d'installation , je commence a tout configurer et je me dit que je vais prendre skype , je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Firedead975

Sujet picasa 3

 Résolu

bonjour ;j'ai essayé plusieurs fois de télécharger picasa malheureusement c'est en anglais comment faire pour l'avoir en français merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sermagro

Problème avec origin

 Résolu

Bonjour à vous, En essayant d'aller sur la page d'Origin j'ai rencontrer quelques problèmes (que je n'ai jamais rencontré sur d'autres sites ) : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
krakixx

Compléter un torrent étape par étape sur µtorrent

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de complétement un téléchargement fichier par fichier au lieu que chaque fichier se télécharge simultanément et ne soit lisi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Kathandrax

Upload impossible ping de 369 connexion lente seulement pc fixe

Bonjour à tous & merci d'avance pour votre aide. Depuis maintenant 5 jours ma connexion est très lente sur mon PC fixe Windows 7. Mon ping osc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pouilleux

Convertisseur mp3 youtube

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu convertir des vidéos sur le convertisseur youtube, je mets l'URL de la vidéo, je la télécharge, elle apparait sur i...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kisada

Zone de telechargment

bonjour a tous :) voila j'essaye de télécharger sur zone de téléchargement mais il me demande mon numéro de carte bancaire ect .. mais j'ai un peu peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonsoir je suis sur Windows 8,impossible de faire un téléchargement ca s'arrête à 99% merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Alain7374

Téléchargement de vidéo youtube -> 10.6ko ?

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Download Helper ne fonctionne plus, avec tous les logiciels que j'ai tenté d'utiliser ainsi que certa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rimolas

Comment télécharger

Bonjour, comment telecharger?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Nyme69

Free mind

Bonjour, on m'a conseillé d'utiliser free mind; j 'ai vu plusieurs sites de téléchargement gratuit mais j'en voudrais un fiable, sans que je risque...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
magicfan42

Les simsons

 Fermé

Salut les ami(e)s savez vous me dire ou je peut trouvé l'intégrale de la série les simsons pour les téléchargé ?

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
aurelazy

Empecher les télechargement avec utorrent

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peu empêcher lè téchargement torrent sur mon routeur Huawei BM652w Configuration: Windows 8 / Firefox 29...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Chris 94

Cle usb

Merci de m'indiquer quel type de clé USB utiliser pour pouvoir copier des vidéos de type You Tube et comment procéder pour l'enregistrement. Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kilian993

Malwarebyte

bonjour, comment télécharger malwarebyte en français, j'ai essaye plusieurs sites de téléchargement, mais c'est toujours en anglais. Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture impossible des fichiers téléchargés

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de lire les vidéos que je télécharge, il y a le message "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture

 Résolu

j'ai téléchargé adobe reader, mais je n'arrive à l'installer, qu'est qu'il faut faire? Bonne reception Jungol

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Simsey07

Télécharger power point viewer gratuit de microsoft

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger Power Point Viewer de Microsoft, pourtant j'ai téléchargé beaucoup de PPS mais le site de PPS musique refuse ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Pierrecastor

Retrouver mes lecture!

 Résolu

après le changement de windoows 7 par Windoows 8, je patauge un peu. J'ai téléchargé une clé USB ? sur mon PC. Je ne trouve pas le Poste de travail o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Doudouamoa

Telechargemment des videos

Bonjour, comment peux je telecharger des videos par youtube? car j'ai trop essaye Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Likaze

Besoin d'assistance

Bonjour, Comment télécharger Internet downloader Manager gratuit? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dulquen

Son

Bonjour à toutes et à tous je n'arrive pas à réactiver le son sur un film téléchargé récemment, j'ai un window's7 et je ne suis pas un pro de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Paraplusb

Comment desinstalle idm 6.11

 Fermé

comment desinstalle Idm

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Numéro de série de idem 6.15

 Fermé

Bonjour, moi hossam je suis une question pour numéro de série de idem 6.15

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller scan task

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller scan task. J'ai essayé par "panneau de configuration" j'obtiens un message d'erreur. J'ai essayé par "progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Abrek

Télécharger des sims préfabriqué/vêtements hommes

Salut ! Je cherche des sims préfabriqué à télécharger mais je n'en trouve pas.. Pourriez vous m'aider ? Et aussi je cherche vêtements d'hommes (Ca je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
thekilleuse2a

Emule

bjr quand je me connecte a emule j'ai que 5 serveur et il ne trouve rien . comment faire pour ajouter d'autre . merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fermiparadox

Remplacer vuze par utorrent

Bonjour, es ce que je peux remplacer vuze par utorrent . vuze est trés trés lent . quel sont les risques . merci de votre aide . Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
farfale78

Mon pc ne veut plus rien telecharger

Bonjour, j'ai un problème de pc il ne veut plus rien télecharger quand j'essaiye d'installer un logiciel c toujour marquer cette meme phrase (ec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Chris 94

Je recherche le manuel d'utilisation de canonscan 8000f en franc

Bonjour je serais heureux de trouver le manuel d'utilisation de canonscan 8000F en francais j'ai cherche partout mais je n'ai pas trouve merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
antipolis a

1ere lettre d'hadopi...

Bonsoir,j'ai reçu le 17 avril 2014 un e-mail d'hadopi (mon premier) comme quoi j'avais téléchargé des oeuvres protégées le 11 mars 2014 mais voilà je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Skybloxx

Problème reseau

Bonjour, j'ai un problème assez embetant, il y a 2 ordinateurs chez moi. Le principale est celui du salon, tandis que le mien est beaucoup plus loin. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
divayv

Comment télécharger le logiciel intouch

Bonjour, Je voudrais savoir la procédure à mener pour télécharger gratuitement le logiciel InTouch. Merci d'avance aux personnes de bonne volont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
carpadipo

Microsoft publisher

Bonjour, Comment télécharger gratuitement ce logiciel

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cddu33

Recherche bitcomet (torrent)

Bonjour, svp je veux des site pour telechargement des jeus de wii ou de pc sut bitcomet ca veut dire torrent

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
anthodu76

Licence poue idm

SALUT! desoler pour le derangement mais jai petit souci avec IDM,il me bloque tout telechargent pour menque de licence et jai vraiment envi de le desi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Aranud87
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 15 444