Les discussions

Problème télechargement

Bonjour, Quand je télécharge, les images sont souvent cryptées, j'utilise format .avi avec VLC. Pouvez vous m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
-Shadow-

Télécharger juste le son sur daylimotion

Bonjour, Savez-vous s'il y à un moyen pour télécharger juste le son au format MP3 depuis daylimotion ? Y'a pas mal de musique que j'arrive pas à D...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
aloes

Telecharger des sons

Bonjour, Coment puis-je telecharger sur mon disque les sons contenus sur ce site: https://www.dinosoria.com/generiques/dessins_anime/akubi.htm ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
rasoa10

Probleme pour lire les films telecharger

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger des films avec µ torrent, nickel, sauf que je n'arrive pas a les lire? qu'est ce que je doit faire? avoir des films et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
irongege

Telechargement marche pas

Bonjour, lorsque je telecharge un film deja c'est super long et en plus c'est jamais le bon ou il ne marche pas j' ai fait toutes les configuration p...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Lazarey

Accelerer telechargement shareaza configurati

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider a bien configurer mon routeur D-Link DSL-G624T pou pouvoir accelerer le telechargement de shareaza. Le firwal est...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
uiop

Site pour telecharger en direct download

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Arbnor , voila je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour télécharger des film en direct download et non en peer to ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Info sur highspeed download credit de emule

Salut! J'ai un pb avec emule eMuleRazorback 3 Next Generation v4.2.J'aimerais avoir le max d'info sur le highspeed download credit .A quoi est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dédé

Téléchargé des clipsvidéo+music(gratuitement)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que l'on peut télécharger des clips vidéos+ des musiques pour ipod nano et shuffle. merci d'avance. kiss :) XD

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
rap32

Impossible telecharger adobe media player

Bonjour ! Je n'arrive pas à installer adobe media player... il a disparu un jour sans laisser d'adresse... impossible de le telecharger à nouveau,...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
annedenice

Telecharger un logiciel

Bonjour, salut. j'ai essayer de telecharger le logiciel msn messenger sur le site google mais ça ne se passe rien alors dans ce cas quel est le probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
shady90

Telechargement

salut, depuis quelques temp la vitesse de telechargement a considerablement réduit je suis passer de 1500 environ a 350 y a-t -il quelque chose a f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
samoss117

Comment telecharger oleoo

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment telecharger oleoo.....

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
koluche

Probleme de telechargement

Bonjour, Je n' arrive plus a télécharger quoi que se soit sur internet avec mozilla qui bloque tout. Quelles solutions me proposez-vous? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jenmy05

Telecharger jeux

Bonjour, je voudré connetre un jeux en ligne a telecharger

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Reko

Download helper

Bonjour, je comprend a quoi sert ce logiciel, j'ai le derniere version de mozilla ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
boy94450

Télécharger une série de photos

Bonjour, Je souhaite récupérer de chez moi le contenu d'un répertoire sur une machine sur le web. Je peux consulter librement les photos dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tgo29

Telechargements lents

Bonjour, j'ai une connexion wifi de 7Mo parfois ca arrive a 8 9 quend je fais des telechargements directes cava très bien mais en envoyant un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Frappe Misere

Telechargements penibles , low id ? je debute

Bonjour, avec emule , j ai mis 9h pour enreg 1 album . on me parle de lowID , de reparamatrer mon firewall , j ai 50 000 adresses qui apparaissent da...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ste6431

Pd internet download manager

bonjour à tous voila je suis sous xp pro et j'ai installé Interent Download manager .Mais arrivé à la date d'éxpiration je n'arrive plus à le désinst...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hamouda1987

Μtorrent

Bonjour, Je sais que cette question a deja été posté, mais je ne trouve pas reponse a mon probleme :/ Tout d'abord avant j'etais sur eMule et je tel...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
pasta_powr69

Sous titre de films téléchargés

Bonjour, comment puis-je avoir les sous titres français de films que j'ai téléchargés et qui ne sont qu'en anglais???

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dj-postka

Μtorrent ?

Bonjour, est ce que c'est normal que "le DHT:1noueuds " seulement ? si non comment l'amélioré sachant que le téléchargement n'est pas au top ?? mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
S3rval

Un probléme lors du telechargement

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vue sur le net qu'il était possible de télecharger gratuitement l'extetion forever du jeu treckmania united olors je me suis mis ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Xavstarblues

Télécharger

Bonjour, je veux savoir comment ou avec quel logiciel je peux télécharger les video d'un site web.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
slahdevo

Logiciel telechargement fichier ftp

Bonjour, j'heberge des mixs via mon serveur ftp free afin de les diffuser et distribuer sur mon blog. mais voila , plusieurs personnes me contact ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dermechove

Impossible de télécharger

Bonjour, Quand je veux télégarger un fichier légalement ,lorsque la page Télégargement s'affiche un message erreur s'affiche et alors la page se ferm...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Maximusvt

Impossible de telecharger pieces jointe

Bonjour, j'arrive pas a telecharger les pieces jointe envoyer par email,merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
diane

Pb de vitesse de telechargement des torents

bonjour, le telechargement des torents avec bittorent est tellement tres lent qu'un fichier de 600MO prend entre 3 et 4 jours pour se telecharger et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lili

Gros probleme de téléchargement

Bonjour, jai télécharger limewire jarriv a trouver les musiques que je veux mais je nariv pa a les télécharger. Je suppose quil fo que jappuie sur "...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Tete

Comment telecharger de la musique gratuite

 Résolu

Bonjour, svp donnez un site ou on peut telecharger de la musique legale et gratuite sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Sacabouffe

Download fichier divx type stage 6

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de télécharger des fichiers qui fonctionnent sur des formats divx comme ceux qui existaient sur stage...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
alice

Telecharger

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharge des films gratuits autre que e-mule svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
papy 42

Télécharger vidéo d'internet

Bonjour, Je souhaiterais télécharger cette vidéo : https://www.faidherbe.org/site/videos/allemagne.htm mais je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
riri161

Vitesse de telechargement

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qui influe sur la vitesse des téléchargement sous windows ? en fait, quand windows se fait son pti truk, genr l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jeager

Logiciel de telechargement

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai limewire ares galaxy et je souhaite ajouter emule,mais 3 logiciels comme sa c'est 3fois plus de risque de se faire att...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nirvana1994

Les telechargement pourla série h

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'étai pour savoir si je pourrais avoir les séries H sur Mon VLC et je sais pas comment faire

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Télécharger des fichiers mp3 d'un wimpy

Bonjour, Je veux savoir comment je peux télécharger des fichiers mp3 a partir d'un lecteur wimpy (c'est un lecteur de playlists intégré dans de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
hafid

Telechargement

 Résolu

Bonjour, depuis peu , et sans qu'il y ait eu d'évenements particuliers, j'éprouve des difficultés à télécharger* avec le message " les paramètres de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Toshihaut

Telechargement bloqué

Bonjour, je ne peut rien telecharger, chaque j'ai le mm message : permission refusée. detail : impossible de se connécter à... qq1 peut m'aider. merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
tayebel

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, je vous pose mon probléme en esperant que vous puissiez m'aidez :: je narrive pas a telecharger sur telecharger.com commentcamarche etc le ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
baaziz80

Torrent en francais

Bonjour, si vous pouvait me dire ou je peux trouver un site en francais pour telecharger des torrents merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kilian

Problème de téléchargement à partir du web

Bonjour, j'ai un problème avec Internet explorer au niveau du téléchargement des données a partir du web a chaque foi que j'essaie de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
be-good

Téléchargement de musiques et de films

 Fermé

Bonjour,SVP vous pouvez m'aide? je veux telecharger la musique ou les films de l'internet à mon ordinateur..qu'elles sont les sites please!!!merci à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Sacabouffe

Mon portable n'accepte aucun téléchargement

Bonjour, je ne peux rien télécharger, même des films achetés... merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
hotdail

Lowid avec utorrent

Bonjour, je suis toujours en low id avec utorrent comment faire pour y remédier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les fichiers mp3 d'une liste m3u

Bonjour à tous, J'ai pour habitude de télécharger une liste .m3u d'extraits de chansons sur internet. Les extraits sont des fichiers mp3 lus direct...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zizou

Problème téléchargement sheareaza

 Résolu

Salut ! J'ai un problème depuis quelques temps sur un fichier et je n'arrive pas a trouver comment faire pour le résoudre. Enfaite, j'ai mis a tél...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Levy44

Pour télécharger ne trouve pas le site

Bonjour, voila j'ai deja fait 2posts mais sans réponses mais je réexplique mon problème lorsque je navigue sur internet tout va bien mais seulem...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
be-good

Téléchargement contrôle photos windows live m

depuis que j ai telecharge le nouveau msn messenger hotmail dans windows live je ne peux plus telecharger de nouvelles photos dans mon espace perso sp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
DELPHINE
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 15 442