Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telecharger videos Arte +7 (nouveau site)

montdorchaud 13Messages postés 8 août 2008Date d'inscription 21 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 12:57
Bonjour,
je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours le temps de regarder les videos sur le site (videos disponibles seulement durant 7 jours).
Pour cette raison, et jusqu'à présent je les téléchargeait au format wmv en utilisant wget pour récupérer le lien mms, puis mimms sur ce même lien.
Or, je viens de découvrir aujourd'hui que le site internet vient de changer: nouveau look, mais aussi nouveau format de vidéos.
Les vidéos proposée sur le site sont désormais au format swf et lu dans un embedded player et j'avoue ne pas savoir comment les télécharger (et ce malgré bien des recherhces).
Quelqu'un aurait-il donc une solution? (Je tourne sous linux)
Merci beaucoup!
Lire la suite 

Telecharger videos Arte +7 (nouveau site) »

15 réponses
Réponse
+9
moins plus
Mon programme est capable de enregistrer Arte + 7 vidéo en tant que fichiers vidéo SWF, mais la vidéo ne peut être joué avec mon lecteur multimédia. C'est étrange, je pense que vous devez convertir la vidéo au format autre que AVI, MP4. C'est plus facile pour jouer avec lecteur vidéo que les vidéos swf.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Il suffit d'utiliser la version 3.6 sans MAJ du logiciel TVO (lien ici : http://www.mirorii.com/fichier/78/415453/TVO_3-6_sansMAJ-zip.html )

Dézippez, ouvrez le .exe, choisissez la vidéo dans la liste proposée puis cliquez sur enregistrer.

Cette technique marche à l'heure à laquelle j'écris ce message.

En espérant avoir aidé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la solution de dodph fonctionne toujours le 23/09/2011
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la solution TVO 3.6 sans MAJ fonctionne toujours ce 10/10/2011 alors que celle de StreamTransport pose des problèmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour enregistrer les émission de Arte et des autres chaines (TF1, France2, Pluzz, M6, W9, ... ), je vous conseil TVO

Télécharger TVO ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il peut y avoir KeepVid tu peux le télécharger gratuit ici: http://keepvid.com/
Ensuite Total Video Converter pour convertir tous tes formats exotiques en AVI,MPEG etc...
jespère que tu trouvera ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse.
Cependant, j'ai éssayé avec Arte +7 et il ne trouve pas les liens correspondant à la vidéo.

Tu as déjà essayé ta technique sur le site d'Arte? Si oui, pourrais-tu posté un exemple stp...

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, la technique ne marche pas pour moi et en particulier pour le documentaire "le procès céline" diffusé hier soir et que je souhaite regarder depuis l'argentine... J'ai l'impression que ça ne marche pas pour toute les vidéo.
TVO me dit vidéo indisponible... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TVO ne marche pas pour arte 7, c'est une vrai daube ce truc
garf - 5 nov. 2011 à 20:52
TVO est logiciel exceptionnel !
Développé par une seule personne et capable de récupérer les vidéos replay de toutes les chaines.

La daube vient des chaines de TV qui changent souvent leur système pour bloquer les logiciels comme TVO.

Les mises à jours publiques ont été bloquées suite à des problèmes dont je n'ai pas le détail.

Mais TVO n'est pas mort

La preuve, version 3.73 ->
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153
jud - 10 nov. 2011 à 20:30
Merci pour le lien garf! Ca marche!
Maxime - 16 nov. 2011 à 18:14
La solution TVO 3.73 fonctionne parfaitement (pour Arte+7aussi) ce 16/11/2011.
Bon visionnage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous et merci pour ce post. lorsque j'ai lance le programme, j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir télécharger directement la vidéo dans l'onglet chaine et onglet arte +7. Donc pas de manip compliquée, le tout, pour une video de 51 minutes en 15 mn environ. Fichier en MKV, tres bonne qualite, 317 megaoctes.
Merci a tous, et bonnes video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

18/02/2012 et TVO n'a plus l'air de fonctionner pour Arte, ou alors cela viendrait de mon PC ou d'une mauvaise manip ? Merci pour votre aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le plus rapide reste VSO Downloader et en + en francais:
http://fr.vso-software.fr/products/downloader/vso-downloader.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Telecharger videos Arte +7 (nouveau site) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?