Rechercher : dans
Par :

Telecharger sans mega manager

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 22:31:24 madmaskx, le 7 fév 2009 à 15:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un compte premium sur megaupload et j'ai installé mega-manager mais maintenant je ne peux quasiment plus rien telecharger sans passer par mega-manager. Et comme le susdit programme a tendance a generer des erreurs (et donc a ne rien telecharger du tout) dès qu'on telecharge en dehors de megaupload je me retrouve un peu dans la m...isère.
Je n'ai pas trouvé d'options permettant de regler ça.
Sinon si quelqu'un a un autre gestionnaire de downloads tout aussi compatible avec MU et moins invasif je suis preneur.
Merci d'avance

Voir hyperion  puis mourir.....
Gare au Gritche.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « telecharger sans mega manager » dans :
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...
Manager VoirManager Le métier de manager Compétences Etudes Salaire Le salaire d'un manager peut varier entre k€ et k€ par an.

1

madmaskx, le 8 fév 2009 à 09:14:10

Ya quelqu'un sur le forum ? 2 messages sur le week-end et 0 réponses c'est moi qui pue ou ce forum se meurt ?
Voir hyperion  puis mourir.....
Gare au Gritche.

Répondre à madmaskx

2

LaDDDDDDDDDDD, le 8 fév 2009 à 10:50:09

Moi quand je lai dl ca ma blocker & ma dit que j'avais un virus donc desinstalle sinon :)

Répondre à LaDDDDDDDDDDD

3

tatane76, le 3 jui 2009 à 22:31:24

Stl mec telecharger jd downloader,c exellent.tchuss!

Répondre à tatane76