Rechercher : dans
Par :

Peu plus telecharger wlm 2008 !

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 16:05:33 Acexm, le 17 déc 2008 à 21:38:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé la derniere version de msn ( 2009 ) mais elle ne m'as pas plut, donc j'ai voulu désinstaller pour remettre l'ancienne, mais j'ai peut etre fait une gaffe et je peux plus installer l'ancienne version !
Wlm 2009 aparaissait pas dans ajout.suppression de programme donc j'ai supprimé les fichiers direct dans C:/Programs files ... J'ai mal fait ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Peu plus telecharger wlm 2008 ! » dans :
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...

1

rx7monster, le 17 déc 2008 à 21:40:51
  • +1

Oui tu as très mal fait.

réinstalle la version 2009

désinstalle la correctement

et installe la version précédente (8.5) téléchargeable ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-me­ssenger.html

Répondre à rx7monster

2

ebtissam_93@hotmail.com, le 9 jui 2009 à 16:05:33

Salut tout le monde c ebtissam
je voudrais dire que si vous vouléz désinstaler wlm 2009?IL VOUS FAUT SEULEMENT ALLER à menu démarer paneau de confugération et ajout our suppri..et tu clique sur le menu que tu veux supprimer de ton système (désinstaler)
Merci, et bonne chance

Répondre à ebtissam_93@hotmail.com