Rechercher : dans
Par :

Peu plus telecharger wlm 2008 !

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 16:05:33 Acexm, le 17 déc 2008 à 21:38:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé la derniere version de msn ( 2009 ) mais elle ne m'as pas plut, donc j'ai voulu désinstaller pour remettre l'ancienne, mais j'ai peut etre fait une gaffe et je peux plus installer l'ancienne version !
Wlm 2009 aparaissait pas dans ajout.suppression de programme donc j'ai supprimé les fichiers direct dans C:/Programs files ... J'ai mal fait ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Peu plus telecharger wlm 2008 ! » dans :
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

rx7monster, le 17 déc 2008 à 21:40:51
  • +1

Oui tu as très mal fait.

réinstalle la version 2009

désinstalle la correctement

et installe la version précédente (8.5) téléchargeable ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-me­ssenger.html

Répondre à rx7monster

2

ebtissam_93@hotmail.com, le 9 jui 2009 à 16:05:33

Salut tout le monde c ebtissam
je voudrais dire que si vous vouléz désinstaler wlm 2009?IL VOUS FAUT SEULEMENT ALLER à menu démarer paneau de confugération et ajout our suppri..et tu clique sur le menu que tu veux supprimer de ton système (désinstaler)
Merci, et bonne chance

Répondre à ebtissam_93@hotmail.com