Rechercher : dans
Par :

Upload and download

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:41:53 letekken, le 1 jui 2009 à 14:06:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai besoin de vous en espérant qu vous pouvez m'aider . Pour mon travaille j'ai du faire un grand dossier avec plusieurs parties ... et il fait plus de 4 GO !
je voulais le mettre dans ma clé USB mais il est trop volumineux ! ma clé ne fais que 1GO ^^
afin de le mettre sur mon autre pc et de l'imprimer .
j'ai essayé avec MSN en double adresse mais il prend trop de temps
et c'est là que j'en viens à vous !en espérant que vous pouvez m'aider
je cherche un site où un logiciel qui me permettrais de uploader mon dossier depuis mon pc 1 et de le downloader ( télécharger ) sur mon pc 2 ? cela existe ?
merci de votre aide

cordialement

La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « upload and download » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de...

1

blob37, le 1 jui 2009 à 14:07:08

Filezilla

Répondre à blob37

2

epitale, le 1 jui 2009 à 14:08:39

Bonjour letekken,
tu peux le tranféré par l'intermédiaire d'un dossier partagé... et tes 2 pc en réseau

Répondre à epitale

3

blob37, le 1 jui 2009 à 14:12:58

Désolé, je croyais que tu voulais le faire via le net.
Dossier partagé en effet c'est ce qu'il y a de plus simple

Répondre à blob37

4

letekken, le 1 jui 2009 à 15:58:50

Que ce soit par le net ou autre cela met égal ! je prends toutes les idées : fozila je vais essayer
pour le dossier de partage j'ai un probleme sur PC1 c'est la version 2008 de windows live messenger
et sur PC2 c'est celle du 2009 il me semble que c'est pas compatible ?et une derniere : pour le partage de fichier est ce qu'il faut que je sois connecter en meme temps avec les adresses différents ?
merci La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

5

epitale, le 1 jui 2009 à 16:02:01

Peut importe msn
il s'agit de relié tes pc par un cable ethernet ou wifi
tu va dans les options de crée un réseau local

Répondre à epitale

6

letekken, le 1 jui 2009 à 16:08:41

Je peux pas relier mes 2 pc ! un il est en wifi et l'autre en cable ! il n'y aurait pas une autre solution s'il vous plait ? La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

7

epitale, le 1 jui 2009 à 16:23:36

Tu as pas besoin d'internet pour faire cela, debranche ton cable du routeur branche le sur l'autre pc
va dans centre reseau et partage ..... pour crée un reseau
met en partage le dossier que tu veux transférer

Répondre à epitale

8

letekken, le 1 jui 2009 à 17:07:31

Cela me prendrais beaucoup trop temps ( ils sont assez loin opposes ...) merci qu'a meme ;)
mais il n'y a pas un autre moyen via le net ? s'il vous plait La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

9

epitale, le 1 jui 2009 à 17:09:31

Avec Filezilla comme disait blob37,

Répondre à epitale

10

letekken, le 1 jui 2009 à 17:27:33

C'est un logiciel ? si oui est il free et comment fonctionne t il ?
merci La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

11

epitale, le 1 jui 2009 à 17:29:06

Oui il est free, pour son fonctionnement tape sur google tuto Filezilla tu auras des explications en images

Répondre à epitale

12

letekken, le 1 jui 2009 à 17:30:21

Je vous donnes des nouvelles maxi demin et encore merci La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

13

epitale, le 1 jui 2009 à 17:31:05

Pas de problème,
bonne continuation...

Répondre à epitale

14

letekken, le 1 jui 2009 à 17:33:22

Excusez moi c'est encore moi ! "en attandant " le téléchargement et l'installation il n'y aurait pas un autre moyen un site ? La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent incontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine."

Répondre à letekken

15

epitale, le 1 jui 2009 à 17:41:11

Tu as dejà eus plein de moyen, mais bien sure il faut y mettre un peu du sien aussi... s'il y avait qu'a appuyé sur un bouton on te l'aurais dit
bien sure qu'il y a d'autre moyen, plus simple mais on a bien pri en compte que tu avais 4go a transféré...

tu pourrais aussi demonter ton disque dur et le rebrancher en usb ou secondaire sur l'autre pc

fillezilla fonctionnera...

Répondre à epitale

16

letekken, le 1 jui 2009 à 17:46:37

Je fais des recherches sur google (mon meilleure amie )et sur ccm mais qui n'aboutissent a rien*: j'ai trouvé ça je sais pas si ça peut m'aider mais je vais essayer La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

17

letekken, le 1 jui 2009 à 17:47:04

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4308 webmaster faire facilement un espace d upload La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

18

letekken, le 3 jui 2009 à 16:41:53

Mais apparemment il n'y a pas d'autres solutions La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken