Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Site de fichier torrent legal? ou pas?

mesrine13, le dimanche 2 décembre 2007 à 19:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir queques petit renseignement.

J'ai pour idées de crée un site avec pour but des telechargements de fichier torrent ( film, musique, logiciel...),
et aussi des musique avec rapidshare, megaupload....

Je voudrais savoir si tous ca est légal ou non?

Je sais que telecharger des oeuvres protegé est illégal mais des fichier torrent...?

Et j'aimerai sbien savoir les risques encouru pour site de ce genre?

Merci a tous... & Bonne soirée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

!^^![ME], le dimanche 2 décembre 2007 à 19:58:04

Salut,

je pense que, si les musiques sont censé etre payantes c'est illegal..., meme pour des torrents, je pense que c'est pour tout le monde pareil :-/

@++

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

2

mesrine13, le lundi 3 décembre 2007 à 01:03:34

Ok merci

Répondre à mesrine13

3

discodog, le dimanche 24 août 2008 à 23:15:06

Tant que tu n'heberges pas les torrents tu as le droit.
Rudy
http://www.site-torrent.fr
http://www.yootorrent.fr

Répondre à discodog

4

laurent, le dimanche 5 juillet 2009 à 11:43:09
  • +1

Il existe bien des utilisations de torrent légale, j'en ai découvert sur le site : http://www.torrent-french.fr/torrent-legal/

C'est assez intéressant je trouve etca démontre que les torrents peuvent évolué vers des système qui ne nuise pas au droit d'auteur...

Répondre à laurent
Télécharger fichier Torrent ? Bonjour , j'aimerais svp savoir ce qu'un Fichier torrent et est ce securitaire de le télécharger et est ce qu'il y a des risques ou qqch? Merci Beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2313556-telecharger-fichier-torrent
Meilleur site de téléchargement légal de film Bonjour, je voudrais savoir svp quel est le meilleur site de téléchargement légal de film payant et les liens. Merci à tous pour vos réponses et bonne année. www.commentcamarche.net/forum/affich-10539838-meilleur-site-de-telechargement-legal-de-film
Comment lire les fichiers torrent? slt tt le monde! quelqu'un voudrait il bien, svp, m'informer sur comment lire des fichiers TORRENT, car je viens de telecharger un e-book sur comment utiliser "dreamweaver", et ce fichier est un fichier TORRENT, et windows n'a pas pu le lire, (il m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1877316-comment-lire-les-fichiers-torrent
Comment creer un fichier torrent?Bonjour,jaimerai creer un fichier torrent a partir d un logiciel,d un divx ou autre je dispose de bc de truc mais je ne sais comment les envoyer merci d une reponse gilbert www.commentcamarche.net/forum/affich-5173596-comment-creer-un-fichier-torrent
Création d'un fichier torrentsalut j'ai crée un fichier torrent et je veux le déposer sur web. il ya qq qui peux me dire comment le faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2205267-creation-d-un-fichier-torrent
Problème ouverture fichiers torrent (Résolu)Bonjour, j'ai fait une petite erreur de manip' lors du téléchargement d'un torrent. en fait sur le site ou je chope mes torrents, je clique sur le lien du torrent et logiquement ca me lance automatiquement µtorrent pour dl le fichier. sauf que là,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3730463-probleme-ouverture-fichiers-torrent
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client Peer-To-Peer. Il prend en charge les fichiers torrent (.torrent) et permet de distribuer n'importe quel type de fichier : vidéo, audio, image, exécutable et bien d’autre encore via le réseau BitTorrent. Simple à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3